CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:33:57
  • serai. :hap:

Bof, j'aime pas ce mélange noir orangé, pour le reste, c'est une Gallardo. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:36:36

Parce que avoir cours de droit le samedi matin, ça n'a pas de prix. :hap:

:-(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:54:13

Encore en retard ? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:00:05

"Bof, j'aime pas ce mélange noir orangé, pour le reste, c'est une Gallardo."

:d) Lamborghini fait comme Bugatti et sa Veyron, en déclinant sa Gallardo à l'infini... :o))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:26:58

Mouais. :-(
Vivement un vrai nouveau modèle. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:10:25

J'aime bien ce mélange orange/noir, mais bon, la Supperleggera d'origine est plus classe. :hap:

Anto: Passe un bon samedi ! Grasse mat', repos... :hapotroll:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:18:26

"Vivement un vrai nouveau modèle"

:d) Lamborghini nous a habitué depuis longtemps à faire durer la carrière de ses modèles (10 ans pour l'Espada, 16 pour la Countach, 11 pour la Diablo, 8 pour la Murcielago), mais ça fait quand même 9 ans que la Gallardo est sur le marché, et bientôt 10 qu'elle a été dévoilée. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:58:33

Taggle Yass'! :hap:

Je suis en train de me regarder la Trilogie de LOTR en version longue. :content:

J'ai vu le 1 (qui dure 3h 20), la j'en suis à 1h30 de film du 2 (qui dure 3h30), et ce soir je regarde le 3 qui dure 4h. :bave:

D'ailleurs hier soir j'ai vu MiB 3, sympathique comme film... Même s'il ne vaut pas le 1. :(

+ sinon, la tecnica, elle est bof.. Ça reste une Gallardo avec une nouvelle peinture... :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:11:53

Le premier Men in Black était vraiment énorme. :oui: Je n'ai pas encore vu le III, mais ça viendra. :o))

Cette semaine j'ai regardé deux vieux films sur la guerre du Viet-Nam : le mythique "Full Metal Jacket" de Stanlet Kubrick, et "Les Bérets verts" avec John Wayne, sorti en 1968. :ok:

Et dans les films à venir, j'attends évidemment "Skyfall", le dernier James Bond. :cool:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:20:34

J'ai jamais vraiment accroché au JB. En plus, Daniel Craig ne vaut pas un Bon Pierce Brosnan. :noel:

FullMetal Jacket est dans mon Top 10 de mes films préférés! :coeur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:32:40

Moi si, j'aime bien les scénarios rocambolesques qui se passent à l'autre bout du monde, les cascades incroyables et les poursuites en voiture. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:07:28

C'est pas le scénario rocambolesque qu'ils dérange,... Enfin un peu, mais pas beaucoup.

En fait, ce qui me dérange, c'est que le film se veut Sérieux, vrai et Dur, alors qu'on a un mec qui fait des cascades folles du haut d'un bâtiment de 9 étages, sans se casser un ongle, et qui a des lance-roquettes dans sa voiture. En plus le scénario est toujours un C/C du précédent. :(

Ça fait trop too Much, alors que ça se veut sérieux... Et ça, j'ai du mal. :(

Alors que des films avec un scénario bizarre, j'en ai Vu, et des paquets (Mon film préfère est Fight Club, c'est pour dire. :hap: ), mais celui-là il se veut décalé, et il ne reste pas sur un truc dur (trafic d'arme israélo-Palestino-nippono-Antarctico-Polono-Québéc
ois,
ou le patron de ce trafic est l'ex mari de Q, et dont le fils est mort, tué par des soldats communistes. Et bien sur, juste avant la Pub, il arrive à se taper la bonasse du film à chaque fois.)

Le plus bel exemple c'est Demain ne meurt jamais, ou au début, JB arrive à se foutre une base militaire sur le dos, et arrive à s'en sortir en volant un Avion de chasse qui était sur la piste... Le Tout en posant une bombe pour que la base explose...

:monoeil:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:13:06

Je ne sais pas si les James Bond se "veulent" sérieux... L'humour britannique était omniprésent à l'époque de Sean Connery ou Roger Moore, ça ajoutait un côté comique au film. Aujourd'hui c'est différent, Daniel Craig la joue plus "dur à cuire", donc plus sérieux, et évidemment les largesses du scénario peuvent avoir du mal à passer. :(

Mais j'aime bien, ça fait partie du mythe. :noel:

En revanche, je me rappelle bien de l'action des films que j'ai vus, des titrse...mais j'ai un mal fou à associer les deux, si tu vois ce que je veux dire. :hap: J'ai dû regarder sur Wikipédia pour me remémorer à quoi correspondait "Demain ne meurs jamais". :peur: A ma décharge, c'est le premier de la série que j'ai vu, donc ça remonte un peu. :o))

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:13:29
  • des titres
Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:17:51

Je me rappelle de celui-ci parce que je l'avais en Jeu sur PSOne, a chaque fois je mourrais dans la partie à Saigon, quand on se faut avoir par le vieux. :hap:

C'est aussi le premier que j'ai vu, mais le plus vieux, c'est Octopussy, quand un gars meurt alors que sa tête explose, mais je ne sais plus pourquoi... Une histoire de sous-marins... :fou:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:48:24

Un vrai film avec de belles choses, c'est Transporter, les 3.

C'est des trucs époques, mais sans être too much, j'aime ca.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:50:44

Le 3, j'ai pas trop aimé... La A8 qui passe 2h complètement immergée, et qui démarre au quart de tour, ça m'a fait rire, je dois l'avouer. :hap:

Sinon, c'est vrai qu'ils sont super. :oui:

Les Films de Jason Statham, sauf légère exception, sont biens. :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 08:05:07

"C'est aussi le premier que j'ai vu, mais le plus vieux, c'est Octopussy, quand un gars meurt alors que sa tête explose, mais je ne sais plus pourquoi... Une histoire de sous-marins..."

:d) Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps, ça se passe en Inde... Mais c'est aussi dans Permis de Tuer qu'un gars meurt en explosant ( :hap: ). :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:20:05

Yass' : savoure bien cette dernière journée. :sournois:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:13:00

Rooh non arrêtes de me le rappeler ! :-(
Dire que ça sera non-stop jusqu'au 22 décembre... \ :hap: / :-(

La vidéo du moment