CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:23:59

Demandez à Benji. :hap:

+ pourquoi Lada n'est pas au Mondial? :doute:

Léo: rajoute une apostrophe à Mastiquer

Et quand tu dis, "j'ai pas pu mastiquer", ça le fait pas trop. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2012 à 20:34:09

Anto :d) L'est nulle ta vanne + NOON l'a fait subtilement dans "Scène de ménages" avec José. :ok:
Je vous donnerai des nouvelles du stand Aston Martin en temps voulu, point barre. :noel: Au fait, j'ai déjà mon pass. Il n'est pas personnel, ce qui fait que n'importe quel connard qui me le vole peut accéder au Salon. :peur: Mais il est tellement beau. :cute:

Tout à l'heure, en sortant du train, je croise une berline à mi-chemin entre une Caddy CTS et une Chevy Lacetti. :( La voiture me parraissait trop petite pour une CTS, mais je suis certain que c'était une Cadillac. :ok: Elle avait le feu stop caractérisitque de la marque et le logo était rond (Non, je n'ai pas pu approcher parce que la voiture était déjà en mouvement. :-( )

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:38:49

C'était pas une vanne, je l'ai dis sans penser à la tournure que ça pouvait prendre. :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:44:09

D'ailleurs, plus qu'une heure et j'aurais fini de regarder la trilogie de LOTR en version longue, que j'ai commencé Vendredi dernier.

En tout ça fait 3h20 + 3h30 + 4h00, soit 10h50 ( et 4,09Go )de film. :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2012 à 20:49:36

OMFG ! :fou:
Plus que 18 pots... :peur:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2012 à 20:49:58

17 Posts* :hap:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
01 octobre 2012 à 20:51:11

Tranquille vos études :cool:

Aussi pas drôle que ca puisse paraitre, je suis en première bac pro dans la carrosserie!

En gros j’apprends en atelier, des choses que je sais faire depuis 4 ans pour obtenir un bac, c'est vachement cool pour les gens comme moi qui adorent perdre leur temps :hap:

Anto :d) Lawl cette blague vieille comme le monde, elle est juste épique :coeur:
Sinon "thé des I " la golf ?

Omg Max, avocat plus tard :ouch:
Dans un ancien lycée, il y avait un pion qui avait fait des études en droits, et il disait que pour devenir avocat il devait faire surveillant, c'est vrai ? :doute:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2012 à 20:53:35

VDD :d) T'es dans quelle école ? :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:07:41

Pas spécialement vrai, mais bosser en tant que pion ça aide, déjà ça donne du taf, c'est à Mi-Temps, tu bosses peu et tes assez Bien payé (pour le boulot fourni :hap: ), et pour bosser dans l'Education Nationale, ça donne des années d'ancienneté, et donc des échelons pour la retraite. :hap:

+ pas complètement, TD mais pas TDi. :hap:
Mais c'est une Diesel, la voiture. Poussée à 70CV.

J'en au trouvee une à 80CV, et avec un Intercooler :p)
Mais elle avait quelques différences dans le moteur avec la mienne, notemment le turbo, la sortie est inversée, donc il faudrait que je sorte le moteur pour changer le turbo, mais ça serait un bordel, parce qu'on a bidouillé l'avant de la caisse, on a du riveter des pièces, donc le moteur est un peu "scelle dedans" :hap:
Et j'en ai aussi trouvée une autre avec DA, mais c'est une essence, donc faut voir si ça correspond. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:11:09

"+ pourquoi Lada n'est pas au Mondial?"

:d) C'est aux importateurs français des constructeurs de prendre en charge la participation de la marque qu'ils représentent au Mondial : or, Lada France ne peut pas se le permettre financièrement, et les dirigeants russes ne juge apparemment pas utile d'y être présent. :(

Selon Igor Komarov, le PDG d'AvtoVAZ, le retour en force de Lada en Europe est prévu pour l'horizon 2020... Aujourd'hui, les priorités de Lada sont l'Afrique et l'Amérique du Sud, ce qui est somme toute beaucoup plus porteur quand on connaît la saturation du marché européen...

Mais je pense qu'un stand Lada présentant la Granta, la nouvelle Kalina restylée, la Priora SE (restylée l'an dernier en Russie, mais toujours pas dispo en France), ainsi que le concept-car X-Ray aurait pu se concevoir, et aurait permis à Lada de se donner un peu de visibilité sur le marché...

"Tout à l'heure, en sortant du train, je croise une berline à mi-chemin entre une Caddy CTS et une Chevy Lacetti"

:d) Une Cadillac CTS est généralement une routière 4 portes aux angles vifs, et une Chevrolet Lacetti une compacte 5 portes aux rondeurs assumées... J'avoue que tu me déroutes, là. :peur:

"En gros j’apprends en atelier, des choses que je sais faire depuis 4 ans pour obtenir un bac, c'est vachement cool pour les gens comme moi qui adorent perdre leur temps"

:d) Sérieux ? :ouch: Mais...pourquoi ? :hap:

"Dans un ancien lycée, il y avait un pion qui avait fait des études en droits, et il disait que pour devenir avocat il devait faire surveillant, c'est vrai ?"

:d) Non. :hap: En revanche, avoir un travail à côté lui permettait de financer ses études... :ok:

Et je ne me vois pas du tout avocat. :(

Je ne sais pas s'il y a une profession où je me vois, d'ailleurs. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 octobre 2012 à 21:12:53

Chevrolet Lacetti Sedan, la 4 porte. La même voiture qu'on a dans GRID. :hap:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
01 octobre 2012 à 21:19:20

Anto :d) Pousses les outils, et ramenes une chevre, tout est possible, du moment que tu as 10 doigts, et un chalumeaux :noel:

Max :d) Ba parce-que quand tu as 18ans que tu vis chez tes parents, et que tu touches 1200 par mois, t'es super content.

Mais quand tu veux faire le mec trop dark qui veux avoir son appart, et bien si t'es pas un peu diplômer, dans une bonne branche, tu peux toujours courir derrière les femmes cougare :hap: .. :(

Et puis c'est un metier peu reconnu et payer au lance pierre, du coup je veux plus faire quelque chose dans les assurances auto, sauf qu'il faut un bts,et pour y allez, il faut le bac ..

Du coup j'ai du sortir des crayons de couleur et des feutres, pour devenir un meilleur carrossier cette année - :hap: _

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:29:43

Benji :d)

Alias Chevrolet Nubira en Europe... :o))

Omega :d)

Je comprends. :) Bon courage, alors... :ok:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
01 octobre 2012 à 21:35:14

Merci, toi aussi :ok:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
01 octobre 2012 à 21:38:41

Autolog :d) En Rhone-alpe, j'en dis pas plus, les vieux monsieur à la sortie des écoles avec des sachets de bonbon, j'ai assez donné :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:00:44

T'es toujours à Grenoble ? :noel:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
01 octobre 2012 à 22:07:07

:noel: unmasked :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:40:28

:noel:

Depuis un ou deux ans, ta ville fait parler d'elle. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:14:02

Pas de chèvre à la maison, pour bouger le moteur, la première fois c'était avec le bras du tractopelle et un corde, et la 2ème fois c'était Palan + tréteaux . :noel:

Et pas de chalumeau, pour l'instant. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:15:57

Yassine, tu as eu ton emploi du temps ? :question:

Si tu as un cours de "grands concepts du droit", je te préviens à l'avance : c'est chiant. :hap:

Sous certains angles, ça me rappelle la philo. :-(

La vidéo du moment