CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:33:32

Joyeux dix-neuvième anniversaire, Fab. :hap:

Heureusement que tu l'as rappelé, je n'y aurais pas pensé... :peur:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:44:03

Autolog est à deux points du Rubis. :bave: Je garde le post ultime pour le 25/12. :oui:

Je suis allé au Renault pour déposer CV + Lettre de motiv'. :hap: Et dans la concession, ils exposent la Clio IV ! :p) Elle envoie du saucisson en vrai ! :bave:

nos95
nos95
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:49:48

Fab :d) Joyeux anniversaire :)

Autolog :d) Déjà vu également en concession (et aussi hors concession) et le sigle est trop gros je trouve... :( Je n'aime pas non plus le tableau de bord...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:49:55

Que vas-tu faire chez Renault ? :p)

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:06:47

La même chose que j'ai fait à Peugeot :d) Stager. :hap:

Fba :d) Zoyeux zannif'. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:25:04

Tu es plus souvent en stage qu'en cours, non ? :hap:

Et au fait, vers quel(s) métier(s) tu penses t'orienter en sortant du GARAC ? :p)

nos95
nos95
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:37:08

En tant que stagiare tu peux nous faire des remises ?? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:39:40

Ce serait trop beau. :hap:

Tu veux changer ta Passat contre une Laguna ? :noel:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:40:20

Je serai à la GGE de Beauchamp. :oui: Vers la fin du stage, quand je m'entendrai bien avec les réceptionnaires/magasiniers, je peux tenter de te négocier quelques trucs. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:48:04

J'ai regardé l'emplacement du garage sur Google Street View... Il y a une 2 CV garée devant. :hap:

D'ailleurs, je me posais une question : as-tu eu l'occasion de voir une voiture ancienne (au moins 25 ans) venir au garage, lorsque tu étais chez Peugeot ? Je me demande comment les mécanos réagissent, s'ils voient débarquer une 504 ou une Renault 12... :(

nos95
nos95
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:49:08

Beauchamp ?? Je connais cette ville, plutôt bien même :)

Max :d) Ma mère et ma soeur ont la Passat et la Twingo, mon père et moi la Clio et la moto, la belle-mère une C4 Coupé, mais oui je veux bien changer de voiture :gni:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:03:22

Bon anniv'. :hap:

Tout le monde l'avait oublié. :rire2: :hap:

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:12:10

"Et au fait, vers quel(s) métier(s) tu penses t'orienter en sortant du GARAC ? :p) "
:d) L'entretient/réparation, c'est pour les smicards. :hap: Moi, chuis un hipsta avant-gardiste. J'veux être tout en haut de l'échelle, concevoir des bagnoles casse couilles rien que pour emmerder ces syndiqués. :cool:

"Je me demande comment les mécanos réagissent" :d) Il y avait une 205 qui a débarqué au Peugeot, pour une panne d'électronique en plus... Les mécanos se sont BATTUS pour la prendre ! :rire:

...Avec la Modus de ma môman je n'irai pas très loin. :hap: J'ai remarqué que pour chaque modèle électrique, le logo Renault est bleu ! :p)

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:40:04

Merci. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:59:34

Hello les gens :hap:

Ayant réinstallé Carbon depuis peu, je me demandais si un topic setup existait, histoire qu'on puisse partager nos petits réglages. J'ai pour l'Evo, la Corvette et l'Elise grâce à RevoCHX (je sais pas si il est connu ici, sans doute le meilleur français sur Carbon), mais je cherche une bonne setup pour mon Impreza. Évidemment je cherche pour les Canyons, pistes et circuits sinueux, les setup drift sont pas franchement compliquées à faire.... :hap:
Voilà, si l'un de vous pourrait me balancer sa setup ou me renseigner, je serais ravi :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:01:09

Sorry pour les fautes je suis sur mon portable, et bien sûr je peux partager la setup ultime de l'Evo :p)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:03:23

Sans aucun doute, mais plus personne ici ne joue, plus personne ici n'en parle.

Tu te trouves dans un refuge anti-cons plus que dans un forum"NFS Karton", mais vas-y, partage. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:21:12

C'est pas un NFS comme je les aime, mais c'est quand même mieux que ce qu'on nous propose actuellement, surtout pour les canyons en fait. :hap:

333-000-000-111-222-223-223 pour l'Evo, la transmission et les supsattes sont donc stock, puisque meilleures d'origine. :hap:

333-111-222-111-222-223-223 pour la Covertte (setup drag, j'ai perdu celle faite pour l'highway)

333-0-333-111-street222-313-333 pour l'Elise, à utiliser avec peinture blanc métalisé, vitre dark indigo et OZ Super en 20', setup d'une team Allemande, même si c'est plus indispensable aujourd'hui :noel:

Je me doute bien que c'est un blabla qui aurait pu se trouver sur un autre forum, mais j'espère qu'il y a quelques irréductibles qui roulent encore ici. À vrai dire je me fait chier sur World (hyper cher de surcroît), j'ai pas la config suffisante pour The Run, Most Wanted devient aussi chiant à la longue... Alors que les canyons c'est toujours un régal :bave:
D'ailleurs j'ai fait le plus beau score de ma vie en Drift sur Knockout Point (si je me souviens bien) avec 1 000 000 en 240sx :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:57:59

Quoi, elles sont bien les 205. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:37:28

Salut tout le monde. :)

C'est sympa d'apprendre que son cours de 16h30 à 19h30 est annulé. :hap:

Benji :d)

Je vois. :noel: Mais les 205 sont encore très courantes, ils ne peuvent de toute façon pas les refuser. La question que je me pose, c'est comment cela se passe avec les vraies anciennes, qui sont souvent mises à la porte dans les ateliers des marques. :(

Quant aux logos bleus, Renault a fait comme Toyota (Auris) et Honda (Jazz) sur leurs hybrides. :o))

Taz :d)

Bienvenue sur le forum. :ok: Mais comme l'a dit Virus-36, nous ne jouons plus vraiment à Carbon... En ce qui me concerne, mon CD est HS depuis...2008, je crois. :hap: Disons que ce forum subsiste uniquement car on aime bien se retrouver entre "anciens" de la communauté NFS Carbon, sans avoir les désagrément des "nouveaux forums" NFS il y a toujours énormément de monde au début... :)