CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:47:47

http://s4.noelshack.com/uploads/images/441799225659_sans_titre.png

La ou j'ai pas cours le mercredi de 8 a 9, je reporte le vendredi de 16 à 17,sinon les semaines sont identiques :ok:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:04:49

Arf, je croyais que Lilie était exclusif à l'Ile de France. :hap:

Sinon dur de finir (presque) tous les jours à 17h. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 mars 2012 à 21:05:47

Anto :d) Mme.Clergé, une vieille peau. :hap:

Y a plein de lycées qui tournent sur Pronote dis-donc ! :hap: Et vous avez un TNI par salle, en plus ? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:26:25

Moi j'ai déjà fait du 37h de cours par semaine, noraj. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:49:20

T'as dû en chier, rien que 34h je trouve ça interminable. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:57:57

D'ailleurs tu me fais penser, avec ta Mme. Clergé... On a eu un nouvel archevêque en Corse... Vous saviez ce qu'il faisait avant de rentrer dans l'église? Il était Officier chez les Parachutistes à l'armée :rire:

Max :d) Corrine Lepage n'a pas eu les 500 voies :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 mars 2012 à 06:35:01

http://www.youtube.com/watch?v=mrptJKIZ8jw&feature=g-vrec&context=G27344c8RVAAAAAAAAAg

"euh, m'la raconte pas l'histoire, j'la connaissais avant tout l'monde!" :rire:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 mars 2012 à 07:48:55

Bonjour.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:50:11

mince, j'ai pas mon emploi du temps, je l'ai eu au debut de l'année et j'ai pas Pronote pour vous montrer le mien mais j'ai 35h par semaine.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:35:30

"--> C'est tout !"

:d) C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais je suppose que c'est la norme en terminale ES. :peur: Ce qui me convient largement, d'ailleurs. :noel:

"(Actuellement, on est en S2)"

:d) Ah oui, tu as cours le mercredi après-midi... Dans mon lycée, je crois qu'on termine au plus tard à 13h ce jour-là (11h en ce qui me concerne :o)) ). :(

"V'là mon emploi du temps"

:d) Apparemment, tu travailles aussi le mercredi après-midi. :hap: Par contre, j'aime bien ton vendredi. :noel:

"La ou j'ai pas cours le mercredi de 8 a 9, je reporte le vendredi de 16 à 17,sinon les semaines sont identiques"

:d) Pourquoi l'anglais est en vert ? :hap:

Dur, les trois heures de philo du vendredi. :ouch: Et surtout de terminer par deux heures de maths...

"Y a plein de lycées qui tournent sur Pronote dis-donc !"

:d) Pas le mien. On n'a bien un "espace numérique de travail", mais y a rien dessus, je n'y fous jamais les pieds. :noel:

"Corrine Lepage n'a pas eu les 500 voies"

:d) Oui...mais par contre, l'autre comique de Cheminade les a eu. :rire: Bientôt, il remplacera Schivardi sur le 15-18... :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:22:15

Ton professeur à eu les 500 signatures ? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:02:52

Max : J'ai mis le levier de frein à main à 90° vers le ciel, il n'y avait pas de vent donc ça suffisait. :hap:

Moi j'ai 8h le lundi, et vendredi, 7h le mardi, 6h le jeudi et 4h le mercredi ce qui fait 35h la semaine. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:03:52

Au fait vous avez fait la minute de silence à 11h ? :question:

Nous on a fait 30 secondes à 11h05... :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 mars 2012 à 18:18:05

Ouais, on nous a fait faire la minute de silence à 11h. :( Moi qui n'avait pas regardé les infos hier, j'ai sorti un gros WTF quand la prof' (Mme.Clergé, justement. :hap: Qui ressemble étrangement à Marine Le Pen. :hap: ) nous a dit que la cloche allait sonner 3 fois pour qu'on aille faire cette foutue minute. :hap:

Sinon, gros contrôle de tech auto. Je n'ai pas été prévenu, et je l'ai réussi haut la main. :hap:

J'ai mangé au grec ce midi ( :hap: )

Et dans la rue, j'ai croisé une fille qui ne devait pas avoir plus de 8 ans mais qui ressemblait exactement à Marion Jolès trait pour trait ! :ouch2:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:50:49

On a aussi fait la minute de silence, dans ma classe. :oui:

Max: en effet, j'ai des potes en ES qui ont aussi des emplois du temps très léger, donc c'est normal. :oui:
Et j'aime aussi mon vendredi. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:53:15

Au fait...ya qui qui a Saints Row The Third sur PC ici? :hap:

J'ai envie d'faire d'la coop. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:54:33

"Ton professeur à eu les 500 signatures ?"

:d) Tu as bonne mémoire. :noel: Je me demande s'il en a eu ne serait-ce que 50, tiens. :o)) Mais de toute façon, il nous avait bien dit qu'il ne pensait pas les avoir : fou, mais pas trop. :hap:

"Max : J'ai mis le levier de frein à main à 90° vers le ciel, il n'y avait pas de vent donc ça suffisait"

:d) Oui, je pense que ça devait suffire. :hap:

"Nous on a fait 30 secondes à 11h05..."

:d) On a dû faire une minute vers 11h, oui. On était en salle de muscu, à ce moment-là : ça m'a permis de faire de tête le total du poids que j'avais soulevé (poids choisi sur la machine x nombre de répétitions x nombre de séries), ce qui n'est pas toujours évident dans le bruit. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:59:05

Andy : C'est con je l'ai sur 360. :hap: Et la coop est juste fun avec des potes, avec des inconnus qui viennent faire la merde c'est nul à chier. :(

Max : "ça m'a permis de faire de tête le total du poids que j'avais soulevé" Tu nous fais part du résultat ? :hap: J'ai jamais fait de muscu moi, plus de sport cette année même et j'ai beau bouffer bien gras comme il faut je grossis pas. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:37:03

Je ne m'en souviens plus, et ça n'a aucun intérêt. :hap:

De plus, j'ai l'habitude de mettre sur le papier que j'ai fait 5 séries de 15 répétitions comme demandé, alors que je n'en ai en réalité effectué que 3. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:47:04

Infon toute fraîche, séisme de magnitude 7.9 sur l'échelle de Richter à eu lieu à Acapulco (Mexique) :noel:

L'anglais est en vert... Tu vois l'emploi du temps, c'est celui de ma semaine, chaque fin de journée les profs marque les cours qu'on a fait sur pronote, les cours non mis sont jaunes, les autres sont verts :)

Sinon, pour ceux qui sont sur le forum TheRun, vous trouvez pas que l'ambiance à un peu changé la bas ?
Depuis le départ de JF, entre Scooter & Barius qui se font un concours de "qui a la plus grosse" et Alex qui passe son temps à pomper la Bistouquette de Dogz... Bon, il reste Julien, mais... C'est Julien, quoi :noel:

Sinon demain je passe (enfin) l'évaluation pour les cours de conduite (normalement :o)) ) (je vous rappelle que j'ai eu mon code le 3 Février :hap: )

:-(

La vidéo du moment