CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 mars 2012 à 18:49:57

Demande à Anto, il pourra t'en parler. J'te dis juste que c'est mon homonyme. :hap:

Sur ce, j'go à la totoécole. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:08:16

Alors Anto, cette heure de conduite ? :-d

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:33:54

J'me suis gavé, le moniteur est trop cool, j'ai conduis (Volant + Pédales) pendant toute l'heure, j'ai fais de la ville, de la Nationale, et du parking (pour les démarrages), j'ai fais mon démarrage en côte, ou je n'ai pas calé ( :hap: ), et la Panda se conduit au bruit (pas de compte-tour :non: ).
Le problème, c'est que je suis un peu brusque, et que faire sa première heure de conduite en (très) grosse chaussures, c'est un peu difficile :hap:

Je fais 20h, ma prochaine séance est Lundi, normalement d'ici au 23 Avril, j'en ais fais la moitié, et si je me debrouille bien, je passe le reste en 2h par 2h pendant les vacances :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 mars 2012 à 20:09:19

Rigole pas, j'ai fait mes premières heures en chaussures de ville. :hap: Depuis, j'conduis avec des Vans, c'beaucoup plus simple. :hap:

Aujourd'hui, mon monito m'a principalement owned avec les prio à droite (Il me casse ma vitesse de 30km/h avec toute une file de gras pressés derrière. :fou: ) Mais il a admiré mes retours en 1er, beaucoup plus fluides. :fier:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:09:57

Très grosse chaussure ? Tu chausse du combien ? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:20:04

Je vais éviter de donner des conseils de conduite moi. :hap: J'ai très vite oublié tout les réflexes des leçons de conduite. :hap: Surtout question vitesse. (Limitations de jeune chauffeurs ? Fuck that ! :hap: )

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 mars 2012 à 20:21:39

Fba :d) Mais pourquoi donc ne suis-je pas étonné ? ~ :hap: ~

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:21:43

Meindl taille 45 :hap:

C'est très encombrant :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:30:22

Anto : Si tu retournes ta cheville à 90°, tu peux appuyer sur les 3 pédales en même temps ? :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:52:03

Jerry. :hap:
Moi j'fais du 46. :hap:

Fab: tu colle le A au moins ? :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:35:09

Fba :d) facilement :noel:

Yassine :d) Une Meindl 45 c'est autre chose que des Van's Taille 46 :hap:
Rien que de par la semelle :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:48:20

Ben je l'sais bien, v'là la taille des Meindl, en 45 ça doit faire peur... :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:52:49

D'ailleurs, des mecs qui se baladent en meindl, vous en croisez dans la civilisation?
J'ai un doute mais bon... :hap:

Au même titre que nous on voit plus de Van's... C'était la mode à une époque :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:39:49

Pour le moment je ais du 43-44 moi ... :hap: J'espère bien que ça ne va pas aller plus loin ... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:59:11

"J'me suis gavé, le moniteur est trop cool, j'ai conduis (Volant + Pédales) pendant toute l'heure, j'ai fais de la ville, de la Nationale, et du parking (pour les démarrages), j'ai fais mon démarrage en côte"

:d) Ça fait beaucoup pour une première heure. :ouch: Mais je suppose que tu connaissais déjà les bases de la conduite, ce qui n'était pas mon cas lorsque j'ai commencé. :non:

"et si je me debrouille bien, je passe le reste en 2h par 2h pendant les vacances"

:d) Tu vas finir avant moi qui ait commencé au mois de novembre : je passerai le cap des 30 heures de cours vers mi-mai, normalement. :peur:

"Limitations de jeune chauffeurs ? Fuck that !"

:d) De toute façon, je ne pense pas que les BRI vont s'amuser à arrêter une voiture équipée d'un "A" à l'arrière qui roule à 120 au lieu de 110 sur une portion d'autoroute limitée à 130... :hap:

"Pour le moment je ais du 43-44 moi"

:d) 44 pour moi aussi. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:12:09

Même moi en AAC je ne suis pas à 80 pour 90, 100 pour 110 car mon mono me faisait rouler aux limitations de vitesses normales, donc 90 et 110, sur autoroute je suis entre 110 et 120, parfois 130 pour doubler :oui: :ok:

Benji :d) La clé USB blanche avec une led bleue ?? J'ai eu celle-ci l'année dernière moi :-)))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:28:11

Elle est pas mal la version 11 de Firefox, quand on ouvre une image, celle-ci est centrée et sur fond noir, alors qu'avant elle était en haut à gauche et sur fond blanc. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:46:13

Tu m'expliqueras à quoi ça sert sur un écran de 1024 pixels de large, d'accord? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:53:08

C'est plus joli centré sur fond noir. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:31:09

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il y a eu un making-of sur le dernier test du grenier, mais attention, la vidéo est longue. :peur:
http://www.hooper.fr/divevers/le-making-of-du-jdg-autre

La vidéo du moment