CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:04:47

Ford Focus RS rouge, bien que ça n'existe pas ? :hap: Tu voulais dire Focus ST non ?

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:15:51

Yass : Si tu as un Samsung tu comprendras que batterie faible = blocage des applications énergivores... :hap:

Anto : On a rien vu, OK ? :hap:

Corvette : Bah je sais pas... :hap: Pourquoi elle n'existerais ps en rouge ? :question: il me semble bien que c'était des RS... :( Tu me mets le doute maintenant. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:18:09

Parmi les versions en hommage aux Ford de course, il y avait bien une Focus RS rouge. :oui:
http://www.groupe-grim.com/ford-montpellier-Beziers-valence/wp-content/uploads/2010/06/ford_focus_rs_le_mans_classic_01-560x373.jpg

Fab: pas convaincant ton excuse. ( :hap: )

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:22:44

Euh, Yassine, les RS que tu nous montrent sont des RS LMC le Mans Classic, chacune d'elles sont uniques au monde ... Donc bon. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:36:26

Et bien Fab à de quoi être content alors, il a vu une version unique ! :ok:

:hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:44:10

Non, ça m'étonnerait que ce soit celle là ... C'est plutôt une Focus RS qui à été repeinte alors, c'est possible ...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:20:26

"J'ai que 4 épreuves. Dafuq ?! Français (4h)"

:d) En quoi consiste le français, à ton niveau ? :doute:

"Je suis en train de regarder le grand prix, qui à eu drapeau rouge"

:d) J'ai regardé les 12 derniers tours. Superbe performance de Perez, qui aurait mérité de gagner. :) Alonso revient de loin, surtout avec une voiture aussi mauvaise... Bravo aussi à Vergne qui rentre dans les points, et à Charles Pic qui réussit tout de même à finir le Grand Prix (comme la semaine dernière en Australie), ce qui n'est pas si mal. :ok:

"P-P-P-P-P-POWNED ! /RURE/"

:d) Joli. :hap:

"OMG C'est quoi ce nouveau design de BC"

:d) J'ai vu ça ce matin... Personnellement, ça me va. :o)) Et on peut désormais faire une recherche par ville, il me semble que ce n'était pas le cas avant.

"Non, à part les Lambo, j'aime pas vraiment les moteurs italiens"

:d) Cohérent, puisque les Lamborghini sont équipées de moteurs davantage allemands qu'italiens. :hap:

"Tais-toi, ne gâche pas un de mes rares plaisirs en étalant la liste de ce qui tourne dans Nice."

:d) Pas mal de Focus RS et de plusieurs couleurs, en effet. :hap: Mais aujourd'hui, je n'ai pas vu de sportive...seulement une très jolie Mercedes W111 : http://hapshack.com/images/ZxR4V.jpg :coeur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:36:35

@Léo: je plaisantais hein... :hum:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 mars 2012 à 00:55:07

"les Lamborghini sont équipées de moteurs davantage allemands qu'italiens. :hap: " :d) Il me semble que Lamborghini développe ses propres moteurs et qu'Audi a c/c le V10 de la Gallardo pour sa R8. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:44:55

En effet, je sais que le moteur de la Gallardo est presque le même (pareil ?) que celui de la R8. :oui: Après, voilà quoi ... :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:03:00

J'avoue que je ne sais plus dans quel sens ça va. :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:17:23

Les moteurs Lamborghinis sortent tout droit des studios d'études de Lamborghini et non d'Audi. Aucun plan des moteurs de Gallardo, Murciélago, Estoque, Reventón, Sesto Elemento et Aventador n'a été tracé chez Audi. :oui:

Lamborghini est le motoriste d'Audi comme l'a été Cosworth à Ford. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:39:28

Fiat Panda, me voici!

J'ai même pris des petites chaussures pour le coup! :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:41:18

Fiat Panda, me voici!

J'ai même pris des petites chaussures pour le coup! :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:41:40

Double posts fail ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 mars 2012 à 18:28:36

http://s4.noelshack.com/old/up/brt_paradise-f361927878.jpg Ayé, j'ai ENFIN passé tous les sauts, tous les panneaux et tous les smash dans BRT Paradise. :content: Bon, j'ai certes triché, mais j'ai réussi. :hap: Et le plus étonnant, c'est que malgré la carte, je connaissais DÉJÀ toutes leur positions. :mort: Et dire qu'il y en a que je n'ai pas cassés. :( M'enfin, avec tous les sauts, j'ai eu la Jansen X12 avec... Le boost converti en cascade ! :fou: La cascade la plus rapide de tous les temps ! :bave:

Et ma prof' de français débordée par l'orthographe minable de mes petits camarades a décidé de nous faire des dictées à la chaîne coeff' 3. Une aubaine pour moi pour gonfler ma moyenne. :hap: Et lors des corrections, je suis Mr.Troll, je me moque de tout le monde ! :rire: Surtout que la prof' fait corriger les copies par d'autres élèves... Elle m'a foutu avec le mec qui a la pire écriture de la classe. :noel: Il est tellement paumé qui a réussi à avoir une note négative sur 20... -7 :mort: Il a réussi à avoir -8 points en une ligne. Il aurait dû avoir -9, mais il a eu le bénéfice du doute sur "Avec" qu'il a mélangé avec "Avait" :doute: Bref, il a eu 0, et moi 18 :noel: (J'me suis fait owned sur "Pluie d'orage nocturne", j'ai mis "d'orages nocturnes". Si il me fait chiay sur le nombre... :hap: )

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:37:36

http://www.youtube.com/watch?v=cMhGAw0BDL8&feature=g-vrec&context=G26b75b3RVAAAAAAAACA

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 mars 2012 à 18:45:29

Les américains onT* peur. :hap: +T'es fan de la télé française oobien ? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:51:22

""J'ai que 4 épreuves. Dafuq ?! Français (4h)"

:d) En quoi consiste le français, à ton niveau ? :doute: "

C'est une bonne question. :hap: Ils appellent ça de la "culture générale" mais le sujet est EXACTEMENT du même genre qu'au bac... :hum:

Yassine ; Léo : C'étais pas une de ces versions uniques. :hap: Mais j'ai surtout vu l'arrière, et en comparant avec des photos fournies par l'ami Google je suis quasiment sûr que c'était des RS, mais maintenant vous m'avez mis le doute. :hap:

Et j'ai vu une Audi R8 pas loin de là où je prends le bus. :bave: :bave: C'était bien une R8 et pas une Audi TT, là je suis sûr. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:59:47

"C'était bien une R8 et pas une Audi TT, là je suis sûr." :d) Merde, tu l'aurais pas dit, je t'aurais fait la remarque ! :hap:

Sinon, je me souviendrais de cette journée ... Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais toute ma classe s'est lancée un défi et à dit à tous les prof' qu'elle croisait que c'était mon anniversaire. Du coup, ça faisait que ça, tous les prof' me souhaitait un joyeux anniversaire ... Puis en anglais, quand la prof' est venue nous chercher dans les rangs après avoir becté le midi, quelqu'un lui dit que c'est mon anniversaire. Rendu en classe, grand silence, et là, la prof fait : "1 ... 2 ... 3 ... Happy birthday to you !!!" ... Bref, c'était sympa. :hap:

La vidéo du moment