J'comprends pourquoi je ne trouvais personne sur le canal 5 hier soir ! \
/
D'ailleurs, hier soir (enfin ce matin) mon papa et moi avons encore une fois fait une promenade avec l'A4.
On est allé à Limay, pour voir une ancienne boîte ou il bossait. Elle a été remplacée par une salle d'exposition en carton.
Mais la route et les aménagements lui ont rappelés des souvenirs. Le pont hyper étroit à la sortie, la Seine des deux côtés de l'allée (c'était une île), l'allée qui était toujours blindée de voiture grâce (à cause) à la popularité de la boîte, les centaines de jeunes sans voiture qui faisaient du stop, les portiers qui tournaient en rond, les manouches qui s'amusaient à bousiller les voitures des clients, la zone pavillonnaire que la mairie a pu construire rien qu'avec la recette de la boîte, le camp de manouches avec qui le patron de la boîte a négocié pour calmer le jeu, les flics qui contrôlaient tout les clients parisiens...
En parlant de flic, on s'est fait doubler par un kéké. Un pseudo flic en 308 qui se sent obligé de nous doubler à contre-sens à 90km/h sans gyro ni sirène sur une route limitée à 50km/h.
Et la perle, on sait dorénavant que la Yaris a un roulis de malade.
Une gonzesse change de voie au dernier moment... Et les deux roues de droite se sont levées ! 
Bah ma cousine avait une Yaris il y a 3 ans. La voiture n'avait pas une semaine qu'elle s'est retournée.