Fab: n'y va pas, comme ça, comme moi, demain tu commencera à 12h30 !
Sinon on a fait un contrôle aujourd'hui en "Production". 
Et bon, comment dire, la veille avec la classe on a... euh... volé un sujet. 
Pendant que le prof était sorti hier c'était genre mission impossible, un gars s'est mis devant pour guetter, pendant que moi et un autre on fouiller, on a trouver les copies ! 
On a pris ça en photo, rangé la copie à sa place (il fait le nombre exacte de photocopies en fonction du nombre d'élèves, on aurait été griller si on l'avait gardée) et on a fait tourner à toute la classe + une autre classe qui a le même prof.
Mais problème: on c'est aussi fait tourner les réponses avant le contrôle: sur un QCM, on c'est donné un code, genre les réponses c'était 2-2-1-2-2-1-2-1-3-3 dans l'ordre des questions. 
Tout le monde a appris ce code et remplit les réponses sur les copies sans se poser de question.
Or le 5 ème chiffre devait être un 3, du coup, 45 élèves ont fait la même faute ! 
Pour le reste du contrôle, tout le monde à tout bon, vu qu'on s'est donné les réponses avant le contrôle et que tout le monde a appris par coeur, donc tout le monde va se retrouver avec un 19.5/20, et le prof sera étonné je crois.