CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:53:02

Salut!

Pour moi, le bac c'est le 2à, normal, et l'oral le 28 à 14h
Aujourd'hui les profs de Physique faisaient passer les TP aux Terminales, donc fini a 2h :bave:

Lundi j'ai un emploi du temps "simplifié" par mes soins :hap:
Mardi aussi et Mercredi normal (3h de Maths :mort: )

Sinon, Ca va!?
Mon le seul truc que j'ai vu c'est cette beauté devant mon lycée :bave:

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.auto-pub.net/divers_France/Matra_Rancho_cat_78/Matra_Rancho_cat_78_0.jpg&imgrefurl=http://www.auto-pub.net/page_Matra_Rancho_78.htm&usg=__AatYtrNxSuV95_GwmexW2PljnRg=&h=998&w=1000&sz=313&hl=fr&start=0&sig2=PTrLwN8W5mXzGAJH7putaw&zoom=1&tbnid=1QeZ0uDuGW60VM:&tbnh=132&tbnw=127&ei=2uTfTaqnL8-o8APbsYSVCg&prev=/search%3Fq%3Dtalbot%2Bmatra%2Brancho%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D706%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=276&vpy=356&dur=367&hovh=224&hovw=225&tx=119&ty=112&page=1&ndsp=26&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1366&bih=706 qui faisait de la vitesse :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:06:01

Lundi et mardi j'ai examens pour mon BEP.
Depuis le temps que j'attends ca. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:08:18

On Dit Plus BEP, On Dit BAC PRO :hap:

Ceci était la parole de mon prof' de Maths :noel:

Au fait t'es en BEP Quoi!? :mort:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:14:16

Que ton prof de maths la ferme, les doublants par frustration de prof existent encore(on se croirait en 1950 avec des histoires pareilles :( ).

J'ÉTAIS en BEP électrotechnique.
Si je ne l'obtiens encore une fois pas, je change de branche, j'en ai marre de faire un truc que j'aime pas. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:25:22

L'electronique :malade:

On en a juste fait un peu cette année (le minimum syndic'), et franchement... ! :mort:

Et mon prof' de maths est un c*n, coiffé comme T-Bag dans Prison break! :hap:

OMG La Pub de la DS4 :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:40:51

Éric :d)

Envoie. :oui: Avec les photos, si tu en as. :p)

Anto :d)

Je ne suis pas un inconditionnel du Rancho, mais c'est toujours sympa d'en croiser un ! :)

Quant à la pub' de la DS4...si jamais je la revois entre deux jeux à Roland-Garros, je coupe le son. :fou:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:40:58

C'est pas le l'électronique, faut pas croire...
C'est"la technique de l'électricité". :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:04:44

Arff' si tu dis... On nous a vendu ca pour de l'électronique avec des constructions de circuits, calculs d'intensité, de vecteurs forces, des montages simples avec conducteur ohmiques et autres trucs nuls

+ Cette Pub' de la DS4 est Simplement :bave:

Max :d) Au fait je me suis arrêté à la fin du 4è jeu dans le match de Tsonga, il s'est passé quoi au dernier..!? :doute:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 mai 2011 à 22:13:08

"si jamais je la revois entre deux jeux à Roland-Garros, je coupe le son. :fou: "
:d) Bien ta haine envers Citroën? :hap:

Sinon, un autre de mes items ami m'a prêté Mirror's Edge! :p) Il était vraiment déçu du jeu et... moi aussi. :( Je m'attendais à un monstre surprenant, où on enchaîne les figures tout en affrontant les flics avec des graphismes des plus réalistes... :bave: Rien de tout ça et je me suis lassé du jeu dès le 3e épisode. :( Scénario en mousse (olol, ma soeur la flic est mise à la rue et un candidat aux élections municipales a été tué. Je dois sauver ma soeur sans que ses collègue le baisent laggle! :hap: ), peu de réponses aux commandes (combien de fois je suis tombé de l'immeuble car la manette n'a même pas remarqué que j'ai écrasé la touche LB? :fou: La manette PS3 est plus réactive! :ouch2: ), décors moches (tout blanc! :malade: ), cinématiques-cartoons, combats inégaux (4 flics armés jusqu'aux dents contre toi, avec des poings :hap: ), des culs de sacs où il faut faire plusieurs tentatives de saut contre le mur avant de réussir à prendre cette putain de barre perchée à 3m de haut! :fou: J'ai du perdre 30m de jeu comme ça! :mort:
[...] :d) DÉCEPTION :g) :-(

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:21:20

Max, j'ai pas pu prendre de photo, j'etais en camion donc pas le temps de les prendre, malheureusement.

Alors, la liste.

4 Jaguar X-Type
2 Jaguar XF
Corvette C3
3 RCZ (je sais, c est banal mais je les trouve classe).
Nissan GTR
Chevrolet Camaro 5.1
Buick LeSabre. (celles des 90's)
Une des premiere 911
Dodge Ram
Dodge Caliber
Ford Mustang SVT Cobra
2 vielles Jeep de l'armée
Clio Williams :coeur:
Scirocco R
DS3r
Ferrari 599 GTB

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 mai 2011 à 22:25:22

En parlant de ça, j'ai revu la Honda CRZ! :p)

Et aussi un Fiat Ducato mais osef, m'voyez? :hap:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:33:43

J'ai aussi vu la pub de la DS4, elle est pas mal. :p)

C'est bien celle avec plein de oui ? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 mai 2011 à 22:43:30

Je n'ai toujours pas vu la pub! :peur:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:47:09

je l'ai pas vu non plus.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:03:28

Yass' :d) Ben... OUI! :hap:

Les autres :d) http://www.youtube.com/watch?v=1b2VliICuW0 :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 mai 2011 à 23:27:23

Je rêve, on j'ai compris "Citroën DSK"? :rire:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:18:55

Max, si tu es là...
Quelle est la voiture visible au début de la publicité"Eau sauvage"de Dior? :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
28 mai 2011 à 08:01:57

"Au fait je me suis arrêté à la fin du 4è jeu dans le match de Tsonga, il s'est passé quoi au dernier..!?"

:d) Wawrinka a fait une excellente fin de match, et a remporté le dernier set 6-3. :ok: Dommage pour Tsonga qui était passé tout près du match lors du tie-break du troisième set. :-(

"Bien ta haine envers Citroën?"

:d) Euh...pardon ? :doute: Je n'ai rien du tout contre Citroën, au contraire ! :( Certes, je n'aime pas cette marque autant que Renault, mais tout de même !
Seulement, je trouve cette pub extrèmement pénible et envahissante : "oui, oui, oui, OUI, vous dites toujours oui, oui, oui... :fou:

"Alors, la liste."

:d) Dommage pour la Corvette, la Buick et la Ferrari. :-( Par contre, je ne vois pas ce que tu trouves de spécial aux deux Jaguar, à la Caliber et même au Scirocco (OK, c'est un R, m'enfin...). :doute:

"Quelle est la voiture visible au début de la publicité"Eau sauvage"de Dior?"

:d) Euh...les pubs pour les parfums, ça m'énerve aussi...donc je ne les regarde pas vraiment. :noel: Alors pour ce qui est de retenir le parfum en question, je crois que ce n'est pas la peine d'y penser. :peur: Cela dit, je me rappelle en avoir vu une hier où l'on voyait une Maserati Ghibli orange (avec un Alain Delon très jeune au volant), c'est peut-être celle-ci ? :question:

Fiat_Forever
Fiat_Forever
Niveau 7
28 mai 2011 à 10:45:02

Elle est bien la Scirocco R. :(

Benji: ils en ont parlé hier sur BFMTV (non je ne regarde pas, j'étais au grec et il y avait cette chaine sur la tv :hap: ), ils ont dit "ça y'est, Citroën l'a fait ! Ils ont osé sortir la DS4" et ils ont fait un rapprochement avec DSK. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:20:09

Dites-moi les gars, qu'est-ce que vous pensez de cette voiture :d) http://www.leboncoin.fr/v/voitures/188332323.htm?ca=9_s

Kilometrage plus qu'acceptable, prix raisonnable, et en plus y'a la clim' :noel:

Par contre j'arrive pas a acceder a La Centrale pour voir la cote de la voutire :mort:
C'est un problème de mon ordi ou bien!? :(
http://www.lacentrale.fr/cote-voitures-volkswagen-golf-iii+tdi+110+gt+3p-1996-.html

La vidéo du moment