Me revoilà.
Même si je dois repartir pour faire une virée avec l'item "ami" que j'ai remporté dans IRL tout à l'heure (un jeu qui ne pardonne pas, d'ailleurs.
)
Bref, dans le on-line de FM3, il y a un mode route publique, qui ne rapporte pas beaucoup d'argent, mais on y roule pour le plaisir.
J'ai fait une promenade dans les montagnes japonaises avec un type qui s'amusait à drifter. Je roulais derrière lui à l'admirer (
) Il y a aussi le mode terrain de jeu, où il y a plusieurs types d'épreuves!
Comme le stock-car, le drift, chat & souris(deux type de C&S, un traditionnel, et l'autre infection)... Dans le stock car, seul les NASCAR sont acceptées. Dans chat & souris, c'est assez hard avec les voies larges!
Et je n'ai pas (n'ose pas) essayé le drift.
Dans un C&S infection, les souris s'amusaient à emmerder le chat (c'était un Cayenne
) Pendant que je faisais une belle pointe, un type me rentre dedans déviant ma trajectoire vers le Cayenne... 
Puis rebelote. Je suis le chat, je suis en face aux deux dernières souris. Je m'écrase contre l'une d'elle et dans mon tête à queue, j'explose l'autre qui était juste derrière. Victoire. Si j'avais un micro, j'aurai hurlé "STRIKE!
".