CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:44:33

moi j´aime bien carl lewis, il ressemblait à lewis hamilton aussi je crois ça se trouve ils sont de meme famille !! !

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:46:36

j´espère que peugeot va gagner cette année avec leur nouveau mans, je me demande c´est qui le pilote du mans de peugeot...

Lezion
Lezion
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:22:36

Xbox :d) Trop cher. :rire2:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 avril 2007 à 20:36:58

Mouhaha, on a la saison 3 de lost en Belgique.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:06:03

Lost :S Vive Ameraican Dad :coeur:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:40:07

Lez ~> Boaf, c´est vrai aussi.. o)

Lezion
Lezion
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:31:46

Nous on l´aura pendant l´été la saison 3. :nah:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:55:25

Salut Legion. :) ^^

raboulba
raboulba
Niveau 2
17 avril 2007 à 15:06:35

salut all the forumers !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
17 avril 2007 à 16:52:44

Et moi je la reverrai une deuxième fois =D

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:58:28

Salut Jib. :o)) ^^ xD

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:00:28

Putain j´y crois pas.
Nachan m´a bannit deux pseudos encore... :

Jib_ et B_Dog. -_-

Me reste plus que Jib-Jib et Jib-Jib2...

Lezion
Lezion
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:24:33

Pour quelle motif ? :o))
Moi je me suis fait bannir [-legion-] :

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo [-Legion-] vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Un mot pour décrire les Arabes
Message :
Sous-homme. :(

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:33:08

Pas reçu de mail, adresse expirée.

Lezion
Lezion
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:42:21

En ce moment y´a plein de bannissement pour rien... :(

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:01:23

Me reste que deux pseudos, xD
Elle a bannit tous les autres... =)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:19:17

Arbuste aussi :( Et tous les autres ?

Sinon tu veux ettegrouC_aL ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:30:10

<cakeboy> Aller tout le monde, il est l´heure de nous repentir.
<ZmuAck> voui.
<cakeboy> Notre Gates, qui est à Seattle,
<cakeboy> Que Ton Windows soit débogué,
<cakeboy> Que Ton monopole s´impose,
<cakeboy> Que Tes commandes soient exécutées
<cakeboy> Sur le Web comme sur le disque dur.
<cakeboy> Donne-nous aujourd´hui
<cakeboy> Nos mises à jour quotidiennes
<cakeboy> Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
<cakeboy> Comme nous pardonnons aussi
<cakeboy> A ceux qui ont utilisé des Macs.
<cakeboy> Et ne nous soumets pas au Dr Norton
<cakeboy> Mais délivre nous du plantage
<cakeboy> Car c´est à toi qu´appartiennent
<cakeboy> Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux.
<ZmuAck> amen
<marsupoil> Amen
<DJridou> amen
<Lolalalo> amen

DUmbASS]
DUmbASS]
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:33:22

Moi j´ai celui-ci, que l´autre n´utilise plus.

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:57:09

M´en reste que deux, les autres sont bannit, ou donnés.

La vidéo du moment