Lezion Pour ton bann, je crois que tu as été banni car Nachan a du se dire qu´il y avait deux mots j´pense... :s
Jib-Jib2
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:05:56
(au lieu d´un ... cf titre topic)
XBOX_GUN
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:53:49
Plus que deux pseudos Jib !? Gnâââ, chaud là... En plus moi j´trouve NF nul part. Chaque fois que j´appelle au magasin ils me disent : Bah là... Ça va sûrment pas prendre de temps, ont en attend.
Agent-A-Gadge
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:03:23
NF, j´ai un magazin qui en regorge Un score game pret de cher moi !
La_Courgette
Niveau 57
18 avril 2007 à 16:43:19
En GB j´en avait vu un =D
Jib-Jib2
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:52:37
Y´a que de ça à la fnac...
G-Unit57
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:10
Au Media Markt y a que sa aussi...
Lezion
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:38:50
C´est ce soir le premier épisode de la saison 3 de lost non ?
G-Unit57
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:13
osela de lost
XBOX_GUN
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:52
NF est rare, tout le monde le veux. =D
G-Unit57
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:02
Bah, tu le commande sur le net... Et je crois pas qu´il soit tellement vendu, pour que tu en trouve plus....