Vous trouvez comment le VW Tiguan (encore a l´état de concept car) ?
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 00:00:07
Non non j´ai xp customisé en vista xD .
XBOX_GUN
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:08:43
Je suis bon. ^^
La_Courgette
Niveau 57
30 avril 2007 à 12:18:02
La nouvelle audi rs4
mustang39
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:02:20
G-Unit57
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:25:27
Pas mal, mais je préfére la CLS Amg
Bip > Ah ok, tu veux le vrai ?
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 18:27:26
Mumule is Back . J´ai fait le conseiller de mise à jour vista et il me conseille la version de base à 99 € :/ . Pourtant j´ai acheté mon ordi au mois de juillet .
G-Unit57
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:33:25
Moi aussi il me conseil sa pourtant Ultimate ne rame pas
Et c´est pas la mule
raboulba
Niveau 2
01 mai 2007 à 08:29:01
10341 !
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 10:48:07
lol -_-"
mustang39
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:07
Demain c´est la rentrée...
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 11:43:49
oh non . Un livre de 500 pages pour demain toujours pas commencer .
mustang39
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:50
Moi c´est un bouquin de 430 et j´en ai lu que 70... Vous savez comment convertir un fichier audio flac en mp3 ?
La_Courgette
Niveau 57
01 mai 2007 à 12:20:26
Moi je les lis pas mes livres, c´est mieux. Mais faut quand même rendre des résumés, internet c´est cool
G0ogle
Niveau 2
01 mai 2007 à 12:59:33
Nan, Internet n´est pas cool... Je suis cool
La_Courgette
Niveau 57
01 mai 2007 à 20:26:16
J´approuve.
Veldir
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:56:37
Auw le petit rebelle il lit pas ses livres d´école
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 13:25:00
Tu verras ça quand tu commenceras à lire du zola , Flaubert & Co. . Tu lis 5 pages , tu fermes le livre et tu vas sur internet chercher le résumé .
G-Unit57
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:50:32
Ne me parle même pas de Zola :S e dois lire pour la semaine prochaine et j´ai pas encore acheté le livre >_>
La_Courgette
Niveau 57
02 mai 2007 à 15:07:54
Le seul livre que j´ai lu c´est un fantastique, le reste