Heuh je la trouve moins moche que l´autre
Remarqué l´admirable ramasse miette
http://img180.imageshack.us/img180/8039/plymouthmochejl2.png
17/20
LittleBird
Tu peut me donner ton adresse MSN STTP ?
Parce que ma soeur t´a vu et la dit au parent qui te connaissais pas et mon dit de te suprimer mais je t´est pas bloquer
rhalalalal tout ce qui faut pas entendre ... en plus elle m´a jamais vu ^^ j´ai même pas de WebCam ^^ cassé ...
Sinon l´image elle craint en PNG
lttlebird001@hotmail.com
( âmes sensibles s´abstenir )
Sinon pour la plymouth ( mammouth ) je dirait 15,5/20
moi je met 13/20
j aime pas qu on touche aux muscle car
2 posts en moins d´une seconde
15,5
adjugé vendu
Allez poster vos bouses que je les notes
en 0,000000000000000000000000000... nano-milliardièmes de secondes
( pfff toutes les conneries qui faut pas entendre [[-Gamer-]] )
( Sinon elle aurait dur de me voir je suis en Belgique et tu es en Françe )
250eme post de la part de [[-Gamer-]] :fete
Mici a tous de participer
eh merde j´ai loupé ...
250eme post de [[-Gamer-]] :fete
putain fait chier merde ( )
250eme post de [[-Gamer-]]
Merci !! !
je voudrais que La_Courgette supprime mes 2 messages juste aprés celui juste au dessus de celui-ci ( ceux ou j´ai reté les smileys )
le fofo il est mort lol
2eme édition