CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 : Avis d'un Pro-PES changeant

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:03:56

Voici maintenant plusieurs jours que j´ai Téléchargé la démo de Fifa 07 sur ma Xbox 360. En effet j´essai la démo tous les ans pour suivre l´évolution de ce jeu qui m´avait tant fait rêver jusqu´en 98, pour tomber bien bas...
Je me dois d´être objectif et je vais donc donner mon avis brut, tel que ressenti. Fifa 07 est énorme. Après quelques minutes perplexe, force est de constater qu´à l´inverse de ses prédécesseurs, ce Fifa est bon, diversifié, très très réaliste, que ce soit dans la création comme dans l´execution du jeu. Je prend du plaisir à jouer contre car ce Fifa apporte une réelle évolution une idée de changement, ce jeu a un caractère novateur. Je dois également signaler que la démo semble ne pas contenir encore toute la substance du jeu final, ce qui laisse encore beaucoup de perspectives. Je dois bien avouer qu´après avoir joué à cette démo, j´attends PES au tournant, ce PES qui ne change plus depuis deux ans. J´ai visionné des vidéos de PES 6 sur Xbox, c´est bien un PES, c´est le même PES que tous les ans, les joueurs jouent pareil, les combinaisons sont les mêmes, les feins aussi. Même les animations de joie après les buts sont les mêmes !!

N´ayant pas pu tester PES 6 en live, je ne peux pas me prononcer, mais il semble que Fifa 07 version Xbox 360 place la barre vraiment très haut sur le plan ludique.

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:07:44

Réedition du message, quelques fautes de frappe en moins !! Bonne lecture

Voici maintenant plusieurs jours que j´ai Téléchargé la démo de Fifa 07 sur ma Xbox 360. En effet j´essai la démo tous les ans pour suivre l´évolution de ce jeu qui m´avait tant fait rêver jusqu´en 98, pour tomber bien bas...
Je me dois d´être objectif et je vais donc donner mon avis brut, tel que ressenti. Fifa 07 est énorme. Après quelques minutes perplexe, force est de constater qu´à l´inverse de ses prédécesseurs, ce Fifa est bon, diversifié, très très réaliste, que ce soit dans la création comme dans l´execution du jeu. Je prend du plaisir à jouer contre des potes car ce Fifa apporte une réelle évolution une idée de changement, ce jeu a un caractère novateur. Je dois également signaler que la démo semble ne pas contenir encore toute la substance du jeu final, ce qui laisse encore beaucoup de perspectives. Je dois bien avouer qu´après avoir joué à cette démo, j´attends PES au tournant, ce PES qui ne change plus depuis deux ans. J´ai visionné des vidéos de PES 6 sur Xbox, c´est bien un PES, c´est le même PES que tous les ans, les joueurs jouent pareil, les combinaisons sont les mêmes, les feintes aussi. Même les animations de joie après les buts sont les mêmes !!

N´ayant pas pu tester PES 6 en live, je ne peux pas me prononcer, mais il semble que Fifa 07, version Xbox 360, place la barre vraiment très haut sur le plan ludique.

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:18:30

remet tes lunettes mon pote...

clement55
clement55
Niveau 28
18 octobre 2006 à 23:00:54

Pes6 est decevant, les journalistes le disent !! ! avant quand les journalistes disait que Pes était le meilleur tout les pro-pes nous disai " vous avez vu, les journalistes dise que Pes est le meilleur donc forcement c´est vrai "

et maintenant que les avis change il dise " de toute facon se que dise les journalistes c´est toujours faux"

:rire:

Fifa 07 le meilleur :ok:

Maintenant je comprend pourquoi Konami n´a pas mis de démo sur le marketplace

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:05:57

LOOL OUI CLEMENT55 JE SUI DACCORD AVEC TOI :)

;)

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:14:56

ecoute nous on a fourni moulte tests disant qu´encore une fois il surpassait la concurence!!!

balance moi en un qui a dit ce que tu avance pour rire :rire:

c´est bien beau d´inventer des conneries encore faut-il les prouver!!!!!!!

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:16:59

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016338.htm

Voila PesOL!!! Suffit de demander. Regarde et ecoute bien la vidéo du march ASSE AJA!!!

Après on reparlera!!!

clement55
clement55
Niveau 28
18 octobre 2006 à 23:20:31

j´aller lui mettre le meme lien

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:22:00

voila quoi je l´ai vu cette video et il dit jamais que pes est decevant!! il dit juste que la il viennet d´avoir le jeu donc c´est normal si ils galere!!!!! apres je les entends pass dire qu´il est nul !! !

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:24:23

lol. Au moins cette video témoigne que konami se fou de notre gueule alors que EA bien que ne réalisant pas un jeu parfait, sort tout de même un jeu digne d une console next-gen!!!
Au fait clement55, sera-t-il possible de réaliser des transferts sans pour autant faire un championnat, dans le menu classique juste pour faire des matches amicaux contre "l´ordi"?

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:26:18

J´ai pas dit qu´ils disaient qu´il était nul mais que plus arcade, gros défauts défensifs (plein de buts gags), et que graphiquement c´est du foutage de gueule.
De plus on peut se moquer de fifa mais il y a au moins la bundesliga et de vrais graphismes. (et pas les shorts moule bites des 70´s!!!

clement55
clement55
Niveau 28
18 octobre 2006 à 23:30:17

je sais pas, je l´attend sur xbox 360 donc j´ai pas encore testé le vrai jeu

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:43:06

lis ca vladov c´est tirer du ps2 mag:

"Une defense plus technique.Les defenseurs sont plus alertes que jamais. il faudra faire preuve de patience, imagination et meme de talent. En effet les vieilles ficelles des versions precedentes, que ce soit les ballons piqués au dessu de la défense ou les centres a ras de terre suite a un debordement ne les surprenent plus du tout. Leur science du deplacement et leur sens de l´anticipation ne faont plus aucun doute. Pour tout dire, ils bouchent parfaitement les espaces, semblent souvent savoir ce que vous aller faire et n´hésitent pas a jouer des coudes si jamais le besoin s´en fait sentir."

apres sur game one le gars qui testait a dit la meme chose et je te repete que dans la video de jv.com les testeurs disent clairement qu´ils viennet d´avoir le jeu donc qu´ils ne le metrisent pas trop...

pour info il y a peut etre pas la bundesliga mais au moins on peut jouer les coupes en club en dehors du mode carriere et faire les coupes internationales vus qu´il y a plus de 6 equipes nationales pas comme dans fifa...

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:56:26

C´est tiré de ps2 mag!!! Moi je te parle de la version 360, et quoique tu en dises, konami se repose sur ses lauriets et bien que "pourri" sur current gen, fifa sera très bien sur 360.
Voila c´est tout après chacun dépense ses sous comme bon lui semble ; ) :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:01:09

relie moi bordel!!!!!!!

je t´es dis que sur gameone le mec qui testait disait pareil!!!!!!!!!!

chez konami le gameplay est le meme sur toutes les versions!!!!!!

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:02:09

et bien sur c´est la version 360 qu´il testait sur gameone!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
19 octobre 2006 à 00:03:16

dans la video il dit surtout que plus il joue et plus la sentation que se pes et moin bien que les autres est presente pas comme avant ou elle disparaissait avec le temp :ok:

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:03:22

"on peut faire les coupes internationales vu qu´il y a plus de 6 équipes mationales pas comme fifa..." alors là! Faut que tu réapprennes à compter.

"il y a peut-être pas la Bundesliga, mais au moins on peut jouer les coupes en club en dehors du mode carrière". T´est sûr d´avoir déjà joué (carrément VU) à fifa????????

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 00:03:57

OK OK zennnnnnnnnn...
C´est un jeu!!!
Bref peut-être qu´avec une plus longue prise en main le jeu sera bien,ok; mais graphiquement c´est horrible EN CE QUI CONCERNE UNE CONSOLE NEXT GEN!!!
Fifa sera assez bon au niveau du gameplay et très beau graphiquement.
Pour moi ça sera fifa...

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:22:21

MarioFrick :d) renseigne toi mieux!!!

http://fifa07.ea.com/extra/?id=4311

La vidéo du moment