Réedition du message, quelques fautes de frappe en moins !! Bonne lecture
Voici maintenant plusieurs jours que j´ai Téléchargé la démo de Fifa 07 sur ma Xbox 360. En effet j´essai la démo tous les ans pour suivre l´évolution de ce jeu qui m´avait tant fait rêver jusqu´en 98, pour tomber bien bas...
Je me dois d´être objectif et je vais donc donner mon avis brut, tel que ressenti. Fifa 07 est énorme. Après quelques minutes perplexe, force est de constater qu´à l´inverse de ses prédécesseurs, ce Fifa est bon, diversifié, très très réaliste, que ce soit dans la création comme dans l´execution du jeu. Je prend du plaisir à jouer contre des potes car ce Fifa apporte une réelle évolution une idée de changement, ce jeu a un caractère novateur. Je dois également signaler que la démo semble ne pas contenir encore toute la substance du jeu final, ce qui laisse encore beaucoup de perspectives. Je dois bien avouer qu´après avoir joué à cette démo, j´attends PES au tournant, ce PES qui ne change plus depuis deux ans. J´ai visionné des vidéos de PES 6 sur Xbox, c´est bien un PES, c´est le même PES que tous les ans, les joueurs jouent pareil, les combinaisons sont les mêmes, les feintes aussi. Même les animations de joie après les buts sont les mêmes !!
N´ayant pas pu tester PES 6 en live, je ne peux pas me prononcer, mais il semble que Fifa 07, version Xbox 360, place la barre vraiment très haut sur le plan ludique.