CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 : Avis d'un Pro-PES changeant

fab1983
fab1983
Niveau 4
19 octobre 2006 à 08:18:19

juste pour info car je vois qu´il y en a qui pensse qu´il n´y aurra que 6 équipes nationales, et pour ceux qui ne savaient pas il y aurra 36 équipes nationales dans fifa 07 xbox 360 cette info je l´ai prise d´une review d´un site allemand ou ils disent qu´il y a 6 ligues et 36 equipes nationales voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 10:13:38

franchement PesOl degage un pe tu nous fait chier, ton jeu de doute aurait certes une meilleur défense, mai kan tu aura passer 3 jours a construire ue action pour passer la défense italienne, tu m´appelle et puis henry sur une mobylette ça le fait pas il est inarétable sans faire de faute (tout comme ribery) et il est jamais fatigué c grave, il se dope ou quoi le henry

seze23
seze23
Niveau 1
19 octobre 2006 à 12:50:21

Bonjour J´ai FIFA 07 et Winning Eleven 10 (PES 6 version jap.) et bien question des consoles current Gen., encore une fois Konami surclasse EA et pourtant ce WE10 est un peu decevant.
Attention je ne dis pas que FIFA est mauvais loin de la.
Mais faut ce rendre a l´evidance...bref on verra sur les next gen...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:06:06

Surclasse pour toi peut-être et les gens qui pensent comme toi, mais il y a d´autres personnes qui prefèrent Fifa 07 niveau gameplay et de manière générale, exemple pour moi Fifa 07 sur PC ou Xbox1 par exemple est bien meilleur que PES6, et ca sans parler encore de la version next gen sur Xbox 360 :ok:

Donc voila chacun voit midi a sa porte, faut juste pas oublier de le dire quand on donne son opinion sur un jeu, car sa restera toujours SON opinion :ok:

A +

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 octobre 2006 à 19:39:18

vladov59 Posté le 18 octobre 2006 à 23:24:23 lol. Au moins cette video témoigne que konami se fou de notre gueule alors que EA bien que ne réalisant pas un jeu parfait, sort tout de même un jeu digne d une console next-gen!!!

un jeu digne: non mais tu rêves debout toi ou quoi.
tu as vu la gueule de coupet. alors tu me diras que le jeu est qd même beau blablabla....
c´est peut être vrai mais ne dis pas que fifa 07 est digne.même juninho le parrain du jeu est à chier on dirait qu´il a pris 10 kg juste dans le cou et le menton.

j´en reviens pas digne...et pis quoi encore !! !

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 octobre 2006 à 19:41:24

kingbaten: henry sur une mobylette ça le fait pas il est inarétable sans faire de faute (tout comme ribery) et il est jamais fatigué c grave, il se dope ou quoi le henry

je te rappelle que ça c´est modifiable sur Pes 6
donc ferme la un peu ta gueule

rascep
rascep
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:43:52

OSEF chacun son point de vue et fermez la.

mais bon vive fifa quand méme :D

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 octobre 2006 à 19:53:26

rascep si t´as rien à dire d´autre casse toi et ferme ta gueule
mais bon vive PES quand même:D

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:02:12

Faut se calmer olivesoccer. mdr. Comment tu prends tout de façon dramatique.
Et pour les têtes de fifa, ça va être réctifié (démo=vieille version loin de la finale), et Juninho est certainement mieux fait que Sagnol sur PES6 mdr...

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/25/ME0000742562_2.jpg
(et la photo n´est pas très eloquente...)

Et en ce qui concerne Juninho qui selon toi a pris 10 kg sur Fifa, mais sur PES on dirait qu´il a 20 ans...

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/25/ME0000742550_2.jpg

Les graphismes de PES6 sont pitoyables sur xbox 360, il faut l´admettre.
Enfin je ne vois même as pourquoi je te réponds mais bon arrête par pitié de venir semer la zizanie sur un forum qui, je te rappelle au passage, est dédié aux joueurs de Fifa.
Si ça ne te plaît pas retourne sur les forums PES et toi comme moi nous porterons mieux.

:)

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:02:59

ET STOP AUX INSULTES INUTILES!!!

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:05:56

PES 6 360, des graphismes à couper le souffle... MDR:

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/25/ME0000742508_2.jpg

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:13:49

forcément abruti va
si tu prends des images de Pes 6 sur Ps2
je peux t´en montré des images de Fifa 07 sur Ps2 tu vas voir c´est pas mieux ou alors pas beaucoup mieux alors ferme la.
tu dis juninho mieux faits que sur Pes 6 bah j´espère pour Fifa 07 quand même c´est le parrain du jeu et d´ailleurs dans une vidéo de fifa 07 j´ai vu juninho bah il a pas l´air bien le pauvre .
tu dis :"Et en ce qui concerne Juninho qui selon toi a pris 10 kg sur Fifa, mais sur PES on dirait qu´il a 20 ans..."
bah si tu compares entre Ps2 et360 c´est sur juniho il va^faire plus jeune sur 360..
pauvre con comment tu veux que je m´énerve pas avec de pauvres types comme toi qui dise n´importe quoi

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:22:27

De une de quel droit me traites-tu d´abruti et de pauvre type? SOMBRE IMBECILE!!! Et de deux, je suis allé sur gamekult.com, screenshots PES6 xbox360, et desolé de te le dire mais ce sont des images next gen.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016340.htm

Regarde et écoute bien ça également :)

Alors je n´ai qu´un mot à te dire: DEGAGE!!!

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:23:00

la vidéo ASSE AJA...

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:35:08

je t´emmerde toi
tu me demandes de dégager alors que t´as pas plus de choses à dire que moi...
regarde toi aussi ça te feras du bien

rascep
rascep
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:06:57

c´est bien connu, les ignorants repondent par un vocabulaire desinvolte (nn nn je ne fait pas reference a olivesoccer)
"olive et tom il sont tjs en forme..." speciale dedicace a toi olivesoccer

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:34:34

Moi je dis que PES va décevoir (nb : je suis pro-PES) sur Next Gen :
- 8 stades/32 sur PS2
- Mode edit reduit a l´édition de joueurs (merci Konami pour le mercato d´hiver :snif: )
- Des grpahismes finalement tres proches des Current Gen (apart pour le visage des joueurs mais Sagnol il fait peur quand même)
- Un arbitrage un peu trop laxiste d´après les commentaires des journalistes et des joueurs

Pour FIFA, EA commence a voir le bout du tunnel même si c´est pas le "méga" top :
- 6 Ligues (mais remarquez beau coup marketing car les 6 ligues sont celles Européennes alors que c´est ce que demande le peuple)
- Gros point faible les joueurs !! Ok certains sont plutot pas mal (Ronnie, Nesta, Gattuso quoi qu´un peu trop barbus a mon gout) mais sinon le reste est très difficile a reconnaitre (Toulalan mon dieu on diré qu´il a 50 ans !! )
- La technique des joueurs est un peu limité (regrettes l´absence de gestes techniques de hauts vols pour Ronni ou Junni et d´autres)
- Mention Spéciale : EA nous a enfin mis des gardiens digne de ce nom, fini les frappes de 30 mettres qui finissait dans la lucarne !! Et l´IA a été modifié et amélioré !!

En gros PES je ne me prononce pas trop car j´ai pas testé donc bon :( comme on dit wait and see. Pour FIFA alor là je dis oui a 100% depuis pas mal de temps ce FIFA je l´attend en fin un bon FIFA donc bon voila je vais m´acheter les deux et bon j´espere que l´on ne sera pas trop déçut pour l´un comme pour l´autre

lord-of-conneri
lord-of-conneri
Niveau 4
19 octobre 2006 à 23:06:59

salut a tous je me presente tout a bord je ne joue qu a pes depuis le debut avec ma play 2 et la je me suis ^pris la xbox 360, franchement fifa pes sur x36 sa va etre un tres bon combat.je pensais prendre tout de suite pes mais o finale j attendrai un jour ou deux pour voir le test des deux jeux, mais surtout les commantaires des achateurs car trop de points d interrogations sur les deux jeux subsistent donc cela sera eclaircie lors de leur sortie commerciale ou sinon je ferai un bon compromi pes sur pc et fifa sur x36 enfin on verra bien.
sur ceux bonsoir a tous

lord-of-conneri
lord-of-conneri
Niveau 4
19 octobre 2006 à 23:10:28

juste une petit coup de guele je ne comprend pas pourquoi les jeux de foot sur x36 sont telements apauvrie o nivo du contenue par rapport aux autre machines.les producteurs penseraient ils que avec des graphismes ameliorer cela merite un apouvrissement du jeu????

k-raff
k-raff
Niveau 1
19 octobre 2006 à 23:37:42

non mais ya rien a dire fifa c pourri!!!!!!!!!!! ca na rien a voir ac pes!! le dernier fifa ne fait meme pas le poids face a pes 3 !! serieux!

La vidéo du moment