CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 : Avis d'un Pro-PES changeant

med61
med61
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:51:43

Mais oui et zidane signe au barca aussi ;)

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
20 octobre 2006 à 23:25:36

Le verdict est tombé, PES sur X36 est très très moyen voir mauvais. Je rappel que je suis pro pes. Je pense donc me prendre PES sur PC et FIFA sur xbox 360 qui m´a vraiment bluffé.

lord-of-conneri
lord-of-conneri
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:34:01

salut arnaou peux tu nous expliquez ce qui ta bleufé sur fifa 07 si tu as joue a la demo de la x36 ?? ?
merci

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:33:44

Tout, absolument tout la bluffé :ok:

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
23 octobre 2006 à 11:08:52

C´est simple !
PES était LA simulation : intéressante à jouer seul ou entre amis, c´est une jeu de technicien. Seulement la version XboX 360 semble bien être sévèrement buggée, et je ne vais pas racheter une PS2 juste pour profiter d´une version certes bien notée, mais graphiquement à la ramasse. J´attendrai l´an prochain pour rejouer à PES, j´attendrai que le public, les commentaires, les menus, et les animations soient dignes d´une next-gen.

FIFA 07 sur xbox 360 est réellement fun, et encore je ne parle que de la démo ! C´est simple, tandis que le PES tant aimé stagne, et semble même régresser sur next-gen, le FIFA de d´autrefois est bien de retour! Il est sur la pente ascendante. FIFA 07 a vraiment été très amélioré par rapport à ses prédécesseurs, je suis bluffé oui parceque j´ai pris du plaisir en jouant à FIFA ce qui ne m´étais plus arrivé depuis 1997. Ca en jette, les joueurs ont une belle attitude, les passes, les frappes, les centres son très très beaux. Le public grogne, sifle, les entraineurs crient, et les commentateurs sont à peu près cohérents. En résumé, on en prend plein la poire !

Cette équipe de dévelloppement FIFA Xbox 360 semble vouloir apporter de la nouveauté, et a fournit un travail soigné et plein d´idées. L´équipe de dévellopement de PES a négligé la next-gen pour pondre un Chef d´oeuvre sur PS2. Espérons que l´année prochaine sera meilleure, mais pour ce qui est du combat next-gen PES/FIFA pour moi il n´y a vraiment pas photo.
A moins que la version FIFA définitive s´avère moins bien que la version DEMO, ce dont je doute !

thaliks
thaliks
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:44:21

Mais bon sang ! JOUEZ a ce qui vous plait au lieu de toujours comparez ! Pourquoi vouloir toujours avoir le dernier mot ? PERSONNE ne changeras d´avis, sur PES, ou sur FIFA ! Donc jouez et, respectez chacun ou retournez sur vos forums respectifs.

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:25:15

Je suis d´accord avec toi dans le sens ou j´ai joué et jouerai aux deux jeux.

En revanche il est tout a fait possible de trouver un écart entre les deux jeux et d´expliquer ce qu´on en pense. J´expliquais qu´il me semble juste de dire que PES surclasse largement FIFA sur PS2 et consoles "hold gen" mais que pour la première fois depuis longtemps un FIFA devrait s´imposer sur "next gen". Ce n´est pas dégradant ni insultant de le dire.

En revanche, et c´est là ou je comprend ta réflexion, beaucoup s´égarent sur les chemins de l´insulte ou de la dégradation sans intérêt.

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:52:58

Arnaou tu résume parfaitement mes sentiments. Pareil que toi moi j´acheterai quand meme les 2, vu que meme si Fifa s´est hissé au niveau de PES point de vue gameplay le jeu reste différent au niveau feeling. J´achetrai Fifa en premier puis PES en occase plus tard :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:23:08

n´importe quoi, PES sera toujours aussi pourri même plutard, faut vraiment en avoir envie de financer Konami qui en plus fait partie de la mafia belge les yakoufritesza :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:30:02

Avis d´un Pro-PES changeant, aie j´en est du mal a m´aasoir pour lui :ok:

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:47:45

C´est spontané...

gangrel2
gangrel2