CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:11:25

déjà je suis pas supporter marseillais ni lyonnais, mais si ça avait été l´inverse comme tu dis, j´aurais aussi eu la rage sans pour autant traiter à tout va comme tu le fais. Je t´ai rien fais, c´est pas moi qui ai influencé Franck dans son choix, c´est pas moi qui vais aligner les millions pour payer le transfert, alors molo merci.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:11:59

MaxBog bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 23:09:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha ouai et bien rendez-vous dans un mois DD, on vera bien ou jouera Franck. Pour moi ça ne fait aucun doute, Lyon va mettre un joli paquet de frics, des joueurs, et Diouf va dire "bon ben d´accord, tu veux un coup de main pour faire tes valises franck?"

J´en suis presque sûr, m´enfin bon c´est le souhait de Ribéry de partir, Pape Diouf n´a rien dit à ce sujet. Pour l´instant rien n´est fait, alors faut qu´il arrête l´autre. :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:13:25

faut que qui arrête???

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:14:02

"DD-LeMagnifique Posté le 19 juin 2006 à 23:07:22

Tu ne l´aimes pas, ok c´est ton problème. Je n´aime pas Aulas toi tu le kiffes donc voilà... Seulement ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que Ribéry a dit que sa priorité était d´aller à Lyon. Pape Diouf n´a pas dit qu´il allait le vendre. Rien n´est fait, c´est juste le souhait de Franck. "

T´y crois à ce que tu dis ?S érieusement,même si l´OM fait le forcing pour le conserver,c´est pas dans l´interêt du club de garder un joueur qui à la tête ailleurs,d´autant qu´au pire il resterait quoi?6 mois,un an à tout péter?Ribery est quand même une belle enflûre,mais rassurez vous,vous chiopez Vallbuena qui est son pendant,et vous allez empocher une coquette somme.Moi je dis que l´OM fera un bon coup :-)))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:14:06

Toi. :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:15:29

putain mais relis ma phrase bolos de marseillais va!!!! tu sais pas lire ou quoi???

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:15:47

´tin cho Francky 4 neurones acclamé par la France qui cherche un guide :( Qui débarque a l´om en disant que c´est le club de ses reves et en embrassant l´ecusson du club apres chaque but, pour partir chez le pere aulas la tete basse et la queue entre les jambes :( Aucune passion aucun honneur :(

J´entend d´ici les Oauiiiis ST4R tu va pas lui reprocher de vouloir jouer a un niveau superieur, de rejoindre un "grand" club. D´elever son niveau.

A parceque Vercoutre Cacapa Pedretti Clement Carew c´est le niveau superieur :question: On m´avait pas prévenu alors :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:38

Fifa_Player bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 23:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain mais relis ma phrase bolos de marseillais va!!!! tu sais pas lire ou quoi???

Le problème c´est que je n´ai pas lu ton message car j´écrivais le mien au moment où tu l´as posté. Comprendos ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:17:40

Bon, Fifa_Player j´arrête car tu me saoules (moi aussi je dois te saouler aussi ^^) et j´ai pas envie de m´énerver encore plus.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:18:02

Moi aussi je dois te saouler *

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:18:47

je te parle de cette phrase boloss:

Fifa_Player Posté le 19 juin 2006 à 22:59:25

trop content pour Ribéry si ça se fait et surtout trop content pour la gueule à Pape Diouf qui l´aura ouverte, une fois n´est pas coutume, un peu trop tôt, un peu trop forte.

Tu vois pas que c´est du conditionnel?? je dis content "si" ça se fait!!! Allez laisse tomber j´ai pas envie de me prendre le chou avec toi, t´es un des gars que je respecte ici alors laisse tomber l´affaire, tu exprimeras toute ta rage lors de la signature de Franck (SI ça se fait :ok: )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:20:06

Ok, ça marche. :( :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:21:30

ST4RDUST-- Posté le 19 juin 2006 à 23:15:47

´tin cho Francky 4 neurones acclamé par la France qui cherche un guide Qui débarque a l´om en disant que c´est le club de ses reves et en embrassant l´ecusson du club apres chaque but, pour partir chez le pere aulas la tete basse et la queue entre les jambes Aucune passion aucun honneur

J´entend d´ici les Oauiiiis ST4R tu va pas lui reprocher de vouloir jouer a un niveau superieur, de rejoindre un "grand" club. D´elever son niveau.

A parceque Vercoutre Cacapa Pedretti Clement Carew c´est le niveau superieur On m´avait pas prévenu alors

:d) ha ok ST4R, Pedretti, Carew et Clément, 3 lyonnais qui risque de virer d´ici un moi mais c´est pas grave.
Par contre Juninho, Wiltord, Tiago, Cris, Fred, Abidal, Diarra, ça oui c´est d´un niveau supérieur et c´est bizare t´en parle pas :ange:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:24:27

et Vercoutre et Cacapa bizare t´en parle pas :(
Bizarre c´est quand meme le deuxiemme gardien et le capitaine titulaire :( Ok l´assurancstourix le Claudio :(

Si tu me dit qu´il est bon, alors tu perd toute credibilité :ok:

De plus Carew risque de planter la tente et le butagez dans le rhone a defaut de planter des buts, car apres toutes les vestes qu´il se prend le pere Aulas il lui reste que son Fjord :ok: :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:26:03

ha ok mec, tu parles de 2 gars sur tout un effectif!!!! Oué j´admets l´OL n´a pas un effectif parfait :sarcastic: mais si tu veux vraiment comparer avec l´effectif marseillais, heu laisse moi rire quand même... :honte:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:27:24

J´attends de voir quand RIbery va embrasser le maillot de l´OL,je suis pas sûr qu´il survive longtemps après ça :rire2:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:28:47

Il va battre le record de Pedretti niveau club en 2 ans

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:28:50

C´est clair que l´année prochaine, le OM-PSG sera un avre de paix à côté de OM-OL, ça y a pas de doute, Ribéry a intêret à ne pas être du voyage

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:29:11

Ok le câpitaine, titualire en defense centrale c´est sur que si il est aps bon c´est aps grave :(

Allez remballe :-(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:31:55

punaise, mais y a combien de chèvre titulaire à marseille??? alors remballes toi aussi, on voit que tu galère à trouver des quiches à l´OL alors arrêtes de t´enfoncer et soit un peu réaliste, regarde les 2 effectifs, compares les et ouvre u peu les yeux. De toute façon ça sert à rien de demander ça à un anti-OL comme toi, tu serais capable de dire que Metz est meilleur que Lyon...

La vidéo du moment