CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:07:20

Ah ah Derek Riordan c´eest un tueur en Ecosse a Hibs, super qu´il signe au Celtic :content:

Ngogoleador
Ngogoleador
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:12:00

Sablé contre Luyindula ? :question:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:12:55

Tu m´passe ton MSN,ST4R?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:14:23

non :question:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:16:26

A quoi sert le " :question: " ?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:03:51

L´AJA piste le Polonais Jelen

Lors de la reprise de l´entraînement de l´AJA, jeudi, Jean Fernandez a laissé entendre lors de son point presse que l´AJA pourrait peut-être étoffer son registre offensif avec un joueur capable d´évoluer dans la profondeur côté droit. L´oiseau rare n´est pas connu, et l´AJA doit sans doute prospecter un peu partout et notamment en Pologne.

Elle y a déjà fait signé il y a peu un jeune attaquant, Kamil Oziemczuk, et elle piste l´un de ses compatriotes évoluant à Wisla Plock, qui répond au nom de Ireneusz Jelen. Un joueur remarqué au Mondial 2006 en Allemagne où il a évolué lors des trois matches de poule. Le Mondial étant terminé pour les Polonais, le cas Jelen pourrait être réglé bientôt (si c´est lui !) du côté de l´AJA.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:05:46

"L´oiseau rare n´est pas connu, et l´AJA doit sans doute prospecter un peu partout"

Comme d´hab quoi, un futur Kahlenberg. :-)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:07:16

^^ :fier:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:59:32

Sablé à l´OM ce week-end ?
Le 24/06/2006 à 19:14

L´OM se fait de plus en plus pressant pour obtenir le transfert du capitaine stéphanois, Julien Sablé. En effet, selon La Provence, les discussions continuent et pourraient même aboutir ce week-end, le joueur n´étant pas contre un retour dans sa région natale. Nul doute que si ce dossier venait à aboutir, l´OM réaliserait une très bonne opération car Sablé est vraiment un joueur exemplaire, tant par son comportement que par ses qualités intrinsèques.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:09:00

Luyindula à Saint-Etienne: cela se précise

24/06/2006 - 15:45

Péguy Luyindula, l´attaquant international prêté à Auxerre par Marseille la saison dernière, pourrait s´installer dans le Forez. L´ancien Strasbourgeois connaît bien le nouvel entraîneur des Verts, Ivan Hasek, qui l´avait dirigé en Alsace. Les Stéphanois pourraient échanger Julien Sablé avec l´ex-Lyonnais, auteur de dix buts la saison dernière.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:15:22

Saint-Etienne : Zokora à Tottenham
Rédaction Football365 - dimanche 25 juin 2006 - 11h57

Le milieu de terrain international ivoirien de Saint-Etienne Didier Zokora file à Tottenham. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs et « Maestro » devrait signer son contrat dans les jours prochains. Il l´a expliqué dans un entretien accordé à News of the World.

« C´est fait. Je suis un joueur de Tottenham maintenant. Les deux clubs se sont mis d´accord et je ne peux plus attendre. Dans ma tête, je suis un joueur de Tottenham. Je n´ai parlé à personne au club car c´est mon agent qui a conduit les pourparlers, mais je suis content. A partir du moment où j´ai su que je serai régulièrement dans l´équipe, je n´ai pas réfléchi deux fois. Tottenham m´a prouvé qu´ils essaient d´améliorer l´équipe et qu´ils ont l´ambition d´aller plus haut. Je voulais rejoindre la Premier League et l´idée de vivre à Londres m´a également plu. »

Les déclarations de Didier Zokora dans les colonnes de News of the World démontrent clairement la joie pour le milieu de terrain ivoirien des Verts de rejoindre les Spurs. « Maestro », de retour du Mondial où les Eléphants n´ont pas passé le premier tour, devrait signer son contrat à Tottenham durant la semaine prochaine. Saint-Etienne et Tottenham sont tombés d´accord. L´ancien joueur de Genk intéressait fortement Manchester United, Chelsea et Arsenal.

A.C (avec l´AFP)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:17:46

25/06 - Sablé à l´OM ? Il ne manquerait que l´aval de Luyindula Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Cédric
25-06-2006

Le départ du capitaine emblématique de l´AS Saint Etienne pourrait être conclu dans la journée. En effet, l´olympique de Marseille et l´ASSE ont trouvé un accord sur un échange entre Julien Sablé et Peguy Luyindula.

Si le numéro 27 des Verts a donné son aval pour rejoindre le club phocéen, Peguy Luyindula, qui connaît très bien Ivan Hasek n´a pas encore donné son feu vert. Le montant de son salaire et les objectifs du club Forézien pouvant être les deux seules inquiétudes pour l´ancien attaquant de l´OL.

Les prochaines heures seront certainement importantes. Wait and see...

ASSE.FR :fete:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:35:27

Prions mes amis prions mais bon :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:47

Sablé VS Luyundula :fou: Y´a un monde entre les 2joueurs :-)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:09:09

Non moi j´trouve aps... Vu comment a joué Luyindula cette saison, c´est un bon coup pour les 2 équipes à mon avis...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:11:47

Je penses que Sablé et meilleur que Peguy, moi j´espère le retour de Mazure a Caen après ca piètre saison a l´ASSE :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:13:35

On peut pas comparer un milieu et un attaquant de pointe...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:26:43

:d) Transferts - Saint-Etienne veut Bilos
lun 26 jui, 09h16

Selon la presse argentine, Saint-Etienne s´est entendu ce week-end avec Boca Juniors pour acquérir Daniel Ruben Bilos (25 ans).

L´attaquant d´origine croate doit désormais donner son accord. Sélectionné une fois en équipe nationale pour disputer un match amical contre l´Angleterre, le 12 novembre dernier, il n´était pas entré en jeu et les Argentins s´étaient inclinés (3-2).

:d) Nantes : Radic à Ajaccio
Rédaction Football365 - lundi 26 juin 2006 - 09h32

En fin de contrat avec Nantes, Perica Radic a signé avec l´AC Ajaccio. La durée du contrat du portier serbo-monténégrin n´a pas été communiquée.

Perica Radic (22 ans) sera la doublure de Frédéric Roux à l´AC Ajaccio. Ce gardien de but formé à Nantes a remporté la Coupe Gambardella en 2002 et n´est jamais apparu en L1. Il retrouvera David Marraud, ancien entraîneur des gardiens à Nantes et désormais à l´AC Ajaccio.

Nice : Boucansaud signe à Troyes
Rédaction Football365 - lundi 26 juin 2006 - 08h29

Prêté cette saison par Nice, Florian Boucansaud a été définitivement transféré à Troyes dimanche. L´ancien défenseur de Gueugnon a signé un contrat de trois ans avec l´ESTAC.

Florian Boucansaud (25 ans) a signé dimanche un contrat de trois ans avec Troyes. Ce défenseur passé par Gueugnon avait été transféré à Nice en début de saison avant d´être immédiatement prêté à Troyes où il est apparu à 30 reprises en L1 (1 but).

:d) Ah ok Sablé qui est "pas contre un retour dans sa région natale" alors qu´il avait failli signer au PSG du temps de Vahid. :(
Sinon Sablé a quand même 2 ans de moins que Luyindula et au vu du statut des 2 joueurs il sera le plus dûr à remplacer (Sablé titu à Sainté, Luyindula pas dans les plans marseillais).
Meilleure affaire pour l´OM que pour Sainté. :ok:

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
26 juin 2006 à 22:36:51

:d) 26/06/2006
Foot - Transferts : Monaco recrute Leko

L´AS Monaco a fait signer l´international croate Jerko Leko pour deux saisons. Le milieu de terrain de 26 ans, au physique imposant (1,87m, 78kg) évoluait au Dynamo Zagreb depuis 2002.

:d) 26/06/2006
Foot - L1 : Pelé manceau jusqu´en 2008

Lié au Mans jusqu´en juin 2007, le gardien de but Yohann Pelé a prolongé d´un an son contrat. Le joueur de 23 ans a largement contribué au maintien du club, promu en L1 la saison passée.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:56:30

:coeur: Pelé on t´aime :coeur:

La vidéo du moment