CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre But Le Plus Gag

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:44:15

YoP aLL !

Je crée ce topic pour que tout le :globe: puisse mettre les buts les plus gags qu´il ou elle a marqués !

Moi c´etait contre un amis , je tire un coup franc des 45/50 M , la balle tape sur la barre , son gardien plonge et prends la balle dans le dos et BUTTTTTTT :lol:

A VouS

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:46:23

pas gag mais decouragean.

mon frere tire poteau...la balle a rat de ttere fait du 2 aleure et je court pour lavoir et repoteau et but...

tres decourageant lol

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:46:34

moi avec un corner d giggs

méga rentrant !

la balle rebondit deux fois sur la transversale puis sur la poitrine de saha à - d´1 metre du but et BUUUUUUTTTT

y a aussi un tir à 2 à l´heure avec petrov, le gardien s´accroupit pour la prendre et elle lui passe entre les jambes :rire:

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:47:14

moi je vien de mettre mno premier but en 1 arpémidi , je fai une passe en retré , mon gar se tourne , je me trompe de touche je tire , et contre mon camps ... le seul but de laprém ...
sinon g jamai marké

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:49:41

Ahahaha :lol: super le goeal :-p

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:50:06

c toi le gars qui joue sur ds non??

ta jamais marquer un but lol

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:40

ppssspp > tu parles à qui ? :question:

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:52:55

oui g jamasi markée ... c impossible , en plus ke nje tacle je me pren d cartons rouge :´(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:54:08

Ah un peu pres tout le monde ^^ :-p

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
07 octobre 2006 à 20:56:34

- mon attaquant tir
- le gardien repousse, mais la balle reste près de la ligne de but
- le gardien ce relever et fonce sur la balle
- mais ce boulet glisse et tombe
- un defenceur fonce sur la balle...leve la balle, alors qu´il est face au but(et a 50cm de la ligne)
- il degage la balle, mais malheureusement pour lui, le temp qu´il lève la balle mon attaquant est venu deriere lui et la balle ricoche sur lui pour fini dans le but...

...et le gardien...il fait dodo par terre...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:58:31

J´en est encore un autres , je suis avec mon defenseur , je fais une passe a mon gardien avec X comme un boulet et un peu trop fort qui equivale a la touche Rond sur ps2 , mon gardien ne peux pas la prendre a la main il esaille de l´amortire avec la tete et la fous en poto rentrend :s les boulles :lol:

monsie
monsie
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:58:33

pes 5

bresil contre une vielle équipe

je passe la balle au goal puis japuye sur rond le gardien se loupe et voila un but contre mon camps .

jivaldo
jivaldo
Niveau 3
08 octobre 2006 à 00:48:21

avec manchester united apres un corner van der sar(mon gardien)se prépare a dégagé la balle et come un gros boulet il tir sur un attaquant ki courrai je sai pas ou et il veu se ratrappé glisse par terre et l´attaquant matque dnas le goal vide

[Actarus]
[Actarus]
Niveau 3
08 octobre 2006 à 03:16:07

Moi lors d´un long centre avant adverse mon defenseur central intercepte le ballon, je veux le dégager, bien face à l´adversaire mes touches dans la bonne direction je dégage et hop j´ai rien compris le ballon est parti dans le sens inverse et boom auto goal dans le plafond du but, match online j´ai pas eu le temps d´enregistrer j´était dégouté :-(

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:09:58

Moi en carrière.

Je tire avec Déchaux(joueur créé) le gardien adverse(sporting je crois) arrète le ballon, mais la frappe est trop puissante, il la relache le ballon qui roule sous ses jambes et qui finis sa course au fond des filets :rire2:

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:31:46

Moi j´etais avec Lyon je jouai en defensif et avec Abidal je centre pour Cris( je gardais la balle ) avec Cris je centre en retrait pour coupet le ballon allait rentrer coupet arrive a le degager en tete plongeante mais yavais un de mes joueurs qui a contrer la balle et ca a ete dans le but

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:40:16

Ramé essaye de dégager, j´appuie sur Carré un attaquant de l´equipe adverse est a l´affut et lorque je veux degager il me pique la balle et va marquer(a la Henry)

Ol-Gamer
Ol-Gamer
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:48:56

Sur un corner, contre Manchester, frappé au 2e poteau par C.Ronaldo, Coupet sort pour la dégager des 2 poings, rate la balle qui rebondit sur le dos de Malouda, Cris la dégage sur sa ligne mais la balle rebondit une nouvelle fois sur Coupet qui était à terre et but :rire: :hum: :honte: ...

ysp
ysp
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:53:15

Moi, j´était défenseur, je remonte tt le terrain, je centre mais la balle est contrée par un adversaire,la balle garde quand même de la vitesse, va dans les pattes d´un défenseur qui trébuche dessus et qui lobe son propre goal.
But magnifique donc.

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:46:45

je déborde sur l´aile mais lorsque je centre un défenseur contre... elle ne sort pas! le defenseur l´avais pris... je rage...

mais le défenseur rentre dans le surface passe au gardien pour qu´il dégage de toutes forces et ... bbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!! hahahaha

la balle lui est pasée par dessu le pied lol

La vidéo du moment