CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre But Le Plus Gag

keketagil
keketagil
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:27:12

moi je tire a ras de sol a pleine puissance
sur le gardien et le gardien n´arrive pas a la prendre et le ballon qui passe entre ses jambes

:lol:

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:41:09

comen on fé pour vendre des joueur en mode carriere ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:46:53

je jouai contre un ami javai l´OL et lui le mans je perce avec malouda sur le coté goche le long de la ligne de corner je fai un centre piké vers fred mai un défenseur contre le ballonil le controle avec le genou il essaye de dégager (il est face o but) son dégagement est contré et la balle lui revien dessu et.... il fai un tacle glissé et rentre le ballon!!! cété hilarant on est resté 10 scd a regarder le ralenti san rien dire

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:48:05

cool
mais comen on vend d joueur ?

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:09:06

moi pas un but j´avais le psg contre lasse ta le stefanois qui arrive je le tacle mon goal donne la balla a l´attaquant stefanoir qui est seul devant les but vide la balla passe en six metre.

Ou sinon avec le barca je suis avec ronie je suis au 45 metre je fait un dgagement car c t urgent puis la balle fait plein de rebond et le goal se jette dans le vide bbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuutttttttttttttt de ronaldinho qu´elle but ronaldinho ronaldinho.

ginji_03
ginji_03
Niveau 1
08 octobre 2006 à 15:44:33

moa c t ac lion kontre sinté sur 1 corner wiltord fé une tète le balon rebondi sur la cuisse de jano é i sarète sur la ligne le déf. arive pr dégage mè il la fou danslalucarne !
:lol:

koyauta
koyauta
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:51:50

moi c la balle toute seul de vant le but et in defenseur adverse tout seul qui peu prendre la balle tranquillement mai ollieu de sa il la degage dans son but y a aussi carew qui a l engagement pren la balle et se mes a courrir tout seul comme un con en direction de coupe et pousse la balle ds son but

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:59:57

moi c´est sur la démo de la 360 ..... je veux centrer je ss vers la ligne de touche a l´entrée de la surface (j´appuis sur le bouton de gauche, carrée sur PS2 si je me souvien bien) sauf que je loupe totalment mon centre ...... qui lobe le gardien :rire: BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:08:47

moi c sur ds :
j´arrive avec kalou , je passe a rothen , il fait la passe a paoléta qui été au milieu , reprise de volée , paoléta choute le gardien , la balle revien dans ces pieds , il retire et butte

mehdi-91
mehdi-91
Niveau 2
08 octobre 2006 à 16:49:14

moi c´est avec un ami je fais un corner son goal l´atrappe et pour son dégagement il tire sur moi et la balle rebondit dans les cages

Dim22
Dim22
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:16:08

mdrrrrrrr :rire: :rire2: :lol: :rire: ya que de sa des buts gags dans fifa 07 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 13:40:59

moi mon but le plus gag c´est avec puyol mais dans mon propre gol alors que je dirigeais la tete vers l´exterieur du rectangle c´est a rien comprendre :-((

menchov33
menchov33
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:05:46

moi c´est match amical RUSSIE*1-0PORTUGAL en fait dans le rectangle il y avait
-le gardien portugais et un defenseur
-et mon attaquant
l´action je centre du flanc gauche puis le gardien degage avec les poings sur la tete du defenseur et mon attaquant fait rien il reste la et il recoit la balle et tire et c´est but

messin2
messin2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:13:00

Moi c´est un but avec le FC Metz ! Y´a une action de jeu (je m´en rapelle pas trop) le gariden repousse la balle sur son poteau. Avec Gueye j´arrive comme un malade je mets toute ma force (je suis eux 6 mètres), la balle frappe le poteau. Comme j´arrivais du côté je suis tombé en frappant y´a Gueye qui roule par terre quand la balle lui revient dessus, lui tape le pied gauche et retourne dans le but...

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:04:40

Après le petit Bouda(désolé pour l´orthographe) de il y a quelques mois, j´ai trouvés " petit Maradonna", il s´agit de David Villa.

En carrière, premier match avec le barça,

Barça 1 2 Valence FC

Derniere minute, centre d´un joueur de Valence pour Villa qui DE LA MAIN, lobe Victor Valdes.

Tout le monde l´a vu, sauf l´arbitre, qui accorde le but!!!

caminho
caminho
Niveau 3
15 octobre 2006 à 09:36:32

moi mon but gag c en me trompan de touche et en voulan dégager du milieu de terrain ctre la france,le goal était avancer et sa fait barre transversal rentrante lol

marniere
marniere
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:21:20

moi c´etait monaco sedan, roma veut degager le ballon, il la donne a un sedanais qui marque sans aucune difficulter

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
15 octobre 2006 à 10:37:22

Je tire un coup franc avec Roberto carlos le gardien le prend en plein tete et le balon se mais dans mon but

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:39:03

But Gag: Je faisais le défi où l´on est mené 5-0, et où il faut gagner le match. J´avais pris Auxerre, contre la Chaux De Fond :-d
Tranquillement, j´en marque rapidement 4, il reste 50 minutes à jouer. Et là, le gardien sort tout, des parades exceptionnelles, bref, un mur.
On joue la 90ème minute, toujours 5-4 pour les autres. Là, je récupère le ballon au milieu du terrain, fais une course magnifique, et frappe. La balle prend la direction de la lucarne, mais est arrêtée par le goal. Dégouté, je me dis que c´est fini. Et là, le gardien relance à la main sur moi, et je marque tranquillement dans le but vide avec Jelen, qui réalisa par ailleurs un quadruplé. :cool: L´arbitre siffle la fin du match, sur le match nul 5-5. Dans les prolongations, je marque avec Benoît Cheyrou, et ggne le défi :)

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:59:07

Je tire bing ! transversal le goal la touche du di poto ! je retire transversal pu but

La vidéo du moment