CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre But Le Plus Gag

Goku3001
Goku3001
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:33:17

moi ct avec je c plu ki je fé une petite passe piké de la tete a mon goal.Il pe le prendre a la main mé il é timide donc il la laisse passer o dessu de sa tete et buuuuuuuuuuuuuuttttt...contre mon camp

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:50:14

un but contre mon camps

couf franc pour les joueur de Cagliari (j´ai la lazio ) oddo fait une tete en retrait pour mon gardien (Westberg transfere de troyes) mais lui etait avancer sa le lobe
resultat je gagne 4-1

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:18

goku3001 Posté le 05 novembre 2006 à 16:33:17 moi ct avec je c plu ki je fé une petite passe piké de la tete a mon goal.Il pe le prendre a la main mé il é timide donc il la laisse passer o dessu de sa tete et buuuuuuuuuuuuuuttttt...contre mon camp

La rage :rire2:

Deweyyy[3]
Deweyyy[3]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:53:24

Dans fifa 2002 , je mettait plein de buts du millieu de terrain , le gardien se retourne pour essayer de degager du poing vers le corner mais il tape pas assez fort et hop dans les cages :-p ou pire , des fois la balle le transpercait :rire:
Mais des fois je faisait des passes au gardien et voila qu´il loupe la balle et qu´elle passe juste a coté de lui :honte: et des que jlui fais une passe a ras terre il se baisse pour la prendre en ecartant les jambes et elle passe entre ses jambes . . .

Deweyyy[3]
Deweyyy[3]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:55:11

(toujours dans fifa 2002 ^^)
Nan sinon ds Fifa07 j´ai je pense tjrs pas fait de buts gag :p)

GG-73
GG-73
Niveau 3
05 novembre 2006 à 18:25:14

Une fois y´a Eto´o qui tire une patate le gardien repousse mais elle sort pas et le défenseur la prend, il veut la dégager et Messi est juste là.
Il tire dans Messi et............ but de la poitrine de Messi!!!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:02

GG-73 Posté le 05 novembre 2006 à 18:25:14 Une fois y´a Eto´o qui tire une patate le gardien repousse mais elle sort pas et le défenseur la prend, il veut la dégager et Messi est juste là.
Il tire dans Messi et............ but de la poitrine de Messi!!!

c´est cruciale ........... et bete :honte:

killer59650
killer59650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:39:21

moi c´était avec lens contre je sais plus qui un centre contre moi itandge dévie et tombe a terre sa va sur la barre pour............rebondir a terre sur la tete d´itandge et aller dans le but

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:42:29

Lampard arrive a l entré de la surface et tire le gardien va l arreter !
et non la balle touche l épaule du gardien et va se loger en plein lucarne

lilsaint_94
lilsaint_94
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:52:09

moi g mi un but du millieu de terrain
landreau (PSG) dégage traoré la récupère je me sui planté de touche et Carasso à plongé du coté opposé ou je frappais

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:27:30

Moi jai tiré 50m toute puissance coup franc et late terre late goal o____O

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:11:34

moi cé un corner (barça-Real madrid)
je le tire avec deco puis cannavaro fai un autogoal LOL

fifa_mania
fifa_mania
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:37:42

moi c´est le gardien qui dégage en tirant et il tire sur le dos d´un de ses défenseurs et but!!

__Zidane_
__Zidane_
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:59:26

C´êtais dans un match : je tire un coup franc coté droit la balle touche la tranversale et le poteau et elle rentre .

Où auusi le gars il a dut trop rager je tire un corner sur le gardien ça le touche et ça rentre :)

psgforza
psgforza
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:35:24

but contre mon camp : un gars de l´équipe adverse tire sur le poteau je me précipite et je tacle sur le ballon qui reboondit sur le poteau et ensuite sur moi...BUT

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:00:51

Moi c´etait sur un degagement du gardien, je ne sait d´ailleurs tjs pas comment c´est arrivé, je degage aux 6 metres et la balles arrive jusque dans les 16 metres adverse et rebondi devant le gardien et le lobb et rentre dans le but :ok:

Une autre fois je suis sur la ligne au milieu de terrain sur un coté et je fais une passe et je voulais faire de suite une longue passe(croix bleu sur xbox 360) et en faisant directement longue passe a la reception de la balle, le ballon est parti comme une fusée en pleine lucarne du but adverse :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:07:55

PS : Sinon ce n´est pas vraiment un but gag, mais j´ai joué sur le live l´autre jour contre un mec qui ne savais pas du tout jouer, j´avais la balle a l´engagement et je n´est pas perdu la balle durant toute les 45 premieres minutes et j´ai marqué a la 45 eme minute. J´ai gardé le ballon et avec un meme joueur je suis aller devant son but, suis revenu devant mon but, toujours avec le même joueur et sans perdre la balle une seule fois, suis retourné devant son but dans les 6 metres, puis reparti etc... et comme ça durant 45 minutes, pour finalement marqué sans tirer, je suis rentré avec le ballon dans le but. Bon c´est arrivé qu´une fois et c´etait avec Juninho de Lyon, courri pendant 45 minutes avec la balle sans la perdre(match de 2 x 6 minutes) et pour finalement rentrer dans le but avec la balle sans faire une seule passe, sans faire un seul tir, sans perdre la balle une seule fois etc... :ok:

Le mec a deconnecté a la mi-temps :lol:

terry26om
terry26om
Niveau 2
16 janvier 2007 à 12:51:57

moi c est avec l´om , un joueur adverse arrive seule face au gardien beye le ratrape , essaye de lui chipper la balle alor ke le gardien plonge dans les pied de lattaquant et bi1 sur beye ki a ete plus rapide pousse le ballon dans ses goals!!!!!!!!!
et c etai en coupe de la ligue match semi-pro om-lorient : 0-3!!!!!1 ere defaite de la saison en 14 matche!!!!!!!!!!

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:25:05

Et bien moi c´étais un but un peu bizarre, une frappe de 30 mètre après corner dégage par la défense adverse le gardien parait avoir le ballon et d´un coup je vois son défenseur qui est juste devant lui dégager sur mon attanquant qui était par hasard et boum but ! Ce que j´ai pas compris c´est pour le défenseur a pris le ballon dans les main de son gardien à terre ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:03:16

c quand je joue contre saragosse et ke kan cassano a la balle le commentateur di "dalessandro"

La vidéo du moment