CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa aura bien 7 league confirmation

the-zone
the-zone
Niveau 9
20 septembre 2006 à 00:52:30

et bien et bien EA aura fais du tres bon boulot une fois de + apres nous etre poser a plusieur reprise si il y aurai bien que 7 league sur next gen la reponse est oui

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4980.html

je dirais juste un mot HONTEUX

EA= enorme anarque

je suis grave decu cat je l´attendais les pied ferme mais bon..

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
20 septembre 2006 à 04:24:53

Alors la... EA a quelque chose qui ne vas pas, je ne jouerai pas sur next gen mais pour les personnes qui jou sur next gen, je comprend leur fureur, et la je commence a hesiter de lacheter, meme si c sur ps2 parce que comme tu dis the-zone, cest une honte! PES6 vas battre de loin FIFA07, mais maintenent je serai plus interresser par PES6.

Honteux....! :nah:

messin2
messin2
Niveau 9
20 septembre 2006 à 10:37:31

Moi je le voulais sur 360 mais quand j´ai vu qu´il y aurait que 156 équipes, pas de mode carrière ni de coupes d´europe (et peut-être pas de coupes nationales) ça m´a dégoûté, donc je le prendrais sur game cube cette année encore.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:39:18

bin en meme temp il y aurat surement.

l´italie
la france
l´allemagne
L´angletaire
l´espagne

et ensuite les USA et je sait pas.

toute facon les ligues comme la Suede,le mexique ect personne ou tres peu joue avec donc pas grave,est puis sur le site d´EA je ne l´ai pas vue marquer,est t´en qu´EA ne le dira pas officiellement je n´y croirait pas.

gentleman10
gentleman10
Niveau 2
20 septembre 2006 à 15:05:41

Salut!
Qqun peut me dire combien et quelles equipes nationales seront dispo sur fifa07 (psp)?

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:31:54

Mais il n´y aura que 7 championnats ou on pourra choisir et jouer avec une equipe, mais tous les autres seront present quand meme, seulement dirigé par l´IA, c´est a dire on pourra jouer la ligue des champions quand meme si on tombe contre un club suisse par exemple, les clubs seront la quand meme, seulement on ne pourra choisir qu´un clubs a jouer parmis ces 7 championnats la : France, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, Mexique et D2 itailienne(uniquement la juve on pourra choisir), mais tous les autres clubs seront dispo pour jouer contre eux en carrière, seulement quand on commencera la carrière on ne pourra choisir qu´un club parmis ces 7 championnats !

Et il oubli aussi de dire que dans cette version next gen sur 360 on aura un tout nouveau jeu, vraiment next gen et uniquement sur 360, un jeu complètement different de tous les fifa qui sont sorti auparavant !

Sur cette version, FIFA 07 dispose d´un tout nouveau moteur graphique, d´un tout nouveau moteur physique, d´une nouvelle gestion de l´intelligence artificielle, etc. La totalité du jeu est développé sur de nouvelles bases, pour offrir un jeu au gameplay réaliste et intuitif, des graphismes sublimes et une intelligence artificielle performante. Attention, la nouvelle génération de FIFA arrive !

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:32:45

J´avais aussi mal compris au début, mais bon ca reste a verifier ce que je dis la quand meme, suis pas vraiment convaincu, mais pas du tout, reponse fin octobre !

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:33:01

ben franchement moi ça me dérange pas. Qu´est-ce que j´irais jouer un match avec la L1 coréenne u la D4 anglaise? :non2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:38:55

Toi non, mais en france par exemple, y a des turcs, des portugais, des belges, des suisses, bref de tout, et même un Francais tout court s´il a envie de jouer avec une D2 coreenne il a le droit !

Seulement la c´est reglé puisqu´ils ont otés 2 tiers du contenus qui est pourtant present sur les autres supports !

Tu comprends la un peu le truc !

Et puis ils ne vendent pas le jeu 2 tiers moins cher pour autant, on paie 100% du prix pour un produit ou ils manque 2 tiers, c´est pas très reglo non plus !

fab1983
fab1983
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:39:22

gangrel si je comprend bien ce que tu dit il y aurrai d´autres équipes contre qui l´on purrait joué mais sans pouvoir les dirigées s´est ca?

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:44:30

Juste pour dire, EA n´as pas oter comme j´ai pu lire plus haut. C´est juste que sachant que FIFA 07 Next Gen a été commencé de 0, il n´aurait pas eu le temps de creer tous les joueurs et tous les stades compris dans le FIFA 07 classique. Sinon EA aurait du sortir son jeu tellement tard que ça aurait servi à rien. Mais le FIFA 08 N-G sera lui complet vu que EA aura le temps de modeliser le tout.

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:45:06

c´est vrai j´ai pas pensé aux autres.Je suis qu´un égoïste :snif:

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:52:25
  1. ab1983 profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 15:39:22 avertir modérateur
  3. gangrel si je comprend bien ce que tu dit il y aurrai d´autres équipes contre qui l´on purrait joué mais sans pouvoir les dirigées s´est ca?

c´est que je pense finalement depuis ma discussion de ce matin avec un autre forumeur, mais faudra verifier, parce que si jamais ce n´est pas le cas, je vois pas comment on pourrait jouer la ligue des champions et autres coupes nationales, sans les culbs contre qui jouer et les clubs de D2 etc..je vois vraiment pas comment jouer ces coupes, et s´ils otent ces coupes et tous les championnats, mais reste plus rien dans le jeu, on va jouer a quoi finalement a part les 6 championnats existant, le plus important c´est quand meme la ligue des chmapions, c´est un jeu Fifa, donc ligue des champions et licences...

a verifier, reste plus qu´a attendre pour voir !

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:53:55
  • truekiller1107 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 15:45:06 avertir modérateur
* c´est vrai j´ai pas pensé aux autres.Je suis qu´un égoïste :snif:

si tu le dis :lol:

le truc c´est quand on pense pas aux autres, les autres ne pensent pas a toi, et on voit ce que ca donne quand EA ne pense pas aux joueurs donc aux autres, on a 6 championnats et 2 tiers de contenu en moins :ok:

fab1983
fab1983
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:58:36

oui gangrel il est vrai qu´il ne resterrait plus grand chose esperron que tu dises vrai car se serrait deja mieux mais bon au pire je reste persuadé que le jeux va réussir a nous faire oublier ce manque d´equipe de part la qualité de son gameplay de plus ont peut voir la qualité des annimations rien que par les screnns ingame entre man u et charlton (image pendant le matche sur un centre)

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:06:01

Ben moi c´est surtout la ligue des champions et les coupes qui me ferait vraiment chioer si elles n´etaient pas dans le jeu, car gagner un championnat sans pouvoir jouer la ligue des champions ensuite ce serait quand meme vachement chiant, je sais pas moi, mais jouer la ligue des champions avec un grand clubs c´est quand meme le top, c´est ce qu´iul y a de mieux dans ce jeu comme fifa, le championnat c´est super, mais la cerise sur le gateau reste la ligue des champions et les coupes de france et de la ligue :ok:

Donc j´espère vraiment que tout sera la, parce que sans ça, pour 70 euros non seulement c´est trop cher et en plus je vais vite me faire chier finalement...enfin on verra bien, j´espere vraiment que tout sera vraiment complet, si deja ils otent 2 tiers du contenus, au moins que le reste soit super !

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:09:50

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4980.html

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:45

Oui on la vu, ce lien est dans le 1er post de ce topic !

isqk
isqk
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:20:03

et sur pc?

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:21:39

Sur PC il sera complet, mais old gen, donc avec vieux moteur physique et graphique, IA etc...

C´est tout simple Fifa 07 ne sera next gen que sur 360 mais il manquera 2 tiers du contenu, sur tous les autres supports Fifa 07 sera complet mais sera old gen :ok:

La vidéo du moment