CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa aura bien 7 league confirmation

fab1983
fab1983
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:35:21

1 nvlle image a cette adresse ( image en haut dans l´encadré avec le coup franc) les autre st deja
connu:
http://electronicarts.fr/games/9080/Screensh
ots/

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:38:50

Pour en revenir à la version Xbox 360 de FIFA 07, on retrouvera donc le championnat italien, anglais, espagnol, allemand, mexicain et français. A noter également la présence de la Juventus de Turin. Electronic Arts nous a expliqué que 95% des joueurs présents sur la version Xbox 360 ont été spécialement modélisés. Le travail aurait donc été colossal si tous les joueurs des différents championnats avaient bénéficié du même traitement. La sortie de FIFA 07 sur Xbox 360 est annoncée pour la fin du mois d´octobre.

Ca veux dire que chaque joueurs des 6 championnats seront tous modélisés parfaitement, aucuns clones, par contre ca veux egalement dire que pour la ligue des champions & Co c´est rapé et cuit, je vais comment on pourrait jouer contre un club suisse ou russe avec des joueurs non modélisés etc... Aie a aie, je sent que je vais être dégouté de ne pas le prendre, j´attend encore confirmation avant, mais si pas de ligues des champions et autres coupes nationales alors la c´est terminé, se sera sans moi, et a contre coeur et avec beaucoup de regrets, franchement je suis vraiment enormement déçu par ça !

isqk
isqk
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:57

ok c est cool pour mon pc alors :p

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:01:37

moi aussi mais je suis mais alors carrement degouté ,pfff on pourra meme pas faire monter son club de L2 par exemple en L1 y´aura pas de mode carriere quoi.comme ils nous prennent pour des pigeons je vais pas me gener a le telechager pour pc et je prendrai pes sur la 360

fab1983
fab1983
Niveau 4
21 septembre 2006 à 08:38:26

gangrel je comprend ta deception mais je reste persuadé que si et je dis bien si le gameplay est vraiment bon le plaisir prendra le dessus et le fait qu´ils y est peut d´équipe sera oublié regarde pes ils n´ont jamais eu un nombre tres eleve d´equipe et poutant la durée de vie et le plaisir de beaucoup de joueur était énorme et finnalement tout le monde oubliait se manque d´equipe de part le plaisir prix sur le jeux.

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
21 septembre 2006 à 10:54:04

si il y a du plaisir à jouer à PES c´est aussi un peu grâce à la ligue des masters, ce qui fait que FIFA pouvait rivaliser avec PES c´est ces graphismes et surtout le mode carrière, ce dernier enlevé, le graphisme et le gameplay ne pourront pas faire la différence.

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:45:13

c´est clair,se que j´aimai chez fifa c´etait son mode carriere et ses graphismes,mais la sans mode carriere complet ben je vais me tourner vers PES obligé.

fab1983
fab1983
Niveau 4
21 septembre 2006 à 13:02:17

comme vs pourrez le constaté a cette adresse
http://fifa07.ea.com/extra/?id=4313
la liste des stades n´etaient pas definives puisque ils viennent juste de rajouter une petite croix a coté de Stamford Bridge et il y ´en aurrait encore d´autres a venir

the-zone
the-zone
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:49:15

esperons

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
21 septembre 2006 à 20:52:59

bonsoir!!
les rumeurs qui cours actuellement sur ce magnifique fifa 07 version next gen est bien une grosse rumeur!!! travaillant dans le domaine du jeu vidéo et n´ayant pu avoir aucune reponse de la part d´un responsable commercial d´ea sport france il me semble que certaine personne ayant une preference pour un certain pes se soit bien amusé!!!
les 6 ligues présentés sont simplements les ligues qui pouronts éventuellement servir a joué la ligue interactive qui sera au passage une vrai révolutions elle aussi. Expliqué comment il aurait pu faire un fifa world cup avec plus de 100 équipe en tres peut de temps et ne pas faire un tres bon fifa 07 en 2 ans de travaille qui on regroupé rapelons le, plus de 250 dévelopeurs alors avnt de parler laisser venir les choses pour en etre sur!!!!!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:55:44

à confirmer sque tu dis scuderia

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:32:44

oui a confirmé mais comment éxplique tu qu´un responsable d´ea sport n´est pas pu me repondre sur le sujet pas plus tard que ce matin après avoir passé une reunion concernant les jeux de fin d´année seul la version de fifa 07 xbox 360 n´était pas présente.il savent juste que le jeux est encore a l´heure actuel en développement au canada et aucune démo du jeu na été présenté. en revanche j´ai pu lire un article sur le magazine jdli ou mr cohet, un directeur d´ea a préciser que toutes les versions bénéficirais de 26 championnats + 2 nouveaux donc les rumeurs j´y crois pas trop moi!!!

the-zone
the-zone
Niveau 9
22 septembre 2006 à 00:40:57

c peux etre posible maos alors pk l´avoir mis sur le site officiel et pourquoi dans casi tous les ite il le dise aussi?par contre ca me fais penser que le stade stamford bridge a ete rajouter enfin c trop relou ces truck j´pige plus rien

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
22 septembre 2006 à 08:40:16

scuderia si tu a raison tu est mon dieu ! lOol ! Nn mais j espere ke tes info sont juste ! Le seul truc ke g crompant pa c pk sur le site officiel i on marker ke 6 ou 7 championnat ( je ss plu ) et t presen ds fifa 07 sur 360 et ke la moitier des stades ! Pt ke il en rajouteron o fur et a mesure pack avant hier le stades stamfor brige né t pa presen et maintenant il est cocher ds la liste ! Bizad tt sa !! ! confirme ns sa plz dès ke tu a + d info ! mci

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
22 septembre 2006 à 09:39:07

Je fait mon maximum pour trouvé des infos et je vous tiens au courant sans problème mais je c´est que le jeu n´est pas terminer donc pour l´instant c´est dificille dans avoir!!!!
le principal pour moi et pour beaucoup d´autre,c´est d´avoir au moins la champions ligues avec un bon mode carriere meme si le contenu serait moindre.

fab1983
fab1983
Niveau 4
22 septembre 2006 à 09:47:35

serrait tu informer de la presence de la ligue hollandaise qui apparament serrait presente

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:20:07

Scuderia au lieu de parler bete et de dire n´importe quoi, meme dans le domaine de ton travail(pauvre menteur), il suffit simplement de verifier sur le site officiel pour voir la liste des championnats dispo en ligue interactive(4 en tout), et le nombre de championnats en solo(6 + 1 clubs de D2 la juve), et 21 satdes en tout sur 51 possibles !! !!

C´est officiel et marqué, suffit de lire !! !

De plus hier EA a confirmé ça au TGS(Tokyo Game Show), qu´il n´y aura que 7 championnats, moins de stades(mais qqs exclus a la 360), et ont aussi annoncé officielleme,nt et publiquement que + de 95% des visages dans Fifa 07 next gen sur 360 etait modélisés, + de 95 %, et donc + de 3000 joueurs, voila une des raisons de pourquoi que 7 championnats, l´autre raison parce qu´ils ont du refaire un nouveau jeu complet et manque de temps, voila aussi pourquoi la version 360 sort le 26/10 et pas le 28/09 comme les autres versions.

Bref suffit pourtant de regarder sur le site officiel, de suivre un peu les salons de jeux videos et annonces d´EA etc...c´est vraiment tout simple, et scuderia bosse dans le jeu video et etait en reunion avec des gens d´EA qui ne savent rien alors qu´ils ont deja tous annoncés, sauf pour le mode carriere et ligues des champions et coupes nationales, chose qu´on saura surement d´ici mi octobre au plutard... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:25:23

Tient si tu veux regarder :

http://fifa07.ea.com/news/index.asp?id=9201&lang=en

http://fifa07.ea.com/extra/?id=4311

http://fifa07.ea.com/extra/?id=4313

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
22 septembre 2006 à 10:28:22

et oui mon grand il n´on pas su me repondre et pas la peine de t´exiter comme mon gars j´essaye de trouver ce que je peut pour garder un éspoir mais bon puisque toi tu c´est tout sur tout je te laisse le plaisir de balancer tes infos pauvre taches!!!!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:35:49

arrete toi de parler bete, je sais uniquement ce qu´EA nous dit et voila ce qu´ils nous ont dit !! !

donc avant de parler bete on se renseigne surtout quand on accuse des gens qui jouent a PES d´avoir fait cette rumeur et en plus en disant que tu bossais la dedans, les gens qui bossent la dedans verifie avant de parler... :ok:

abruti de service, non seulement tu mens, tu m´insultes en plus alors que t´informe, maintenant je te blame et je t´insulte, moderateur en chef de cretin.fr :rire:

La vidéo du moment