CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa aura bien 7 league confirmation

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:52:09

als quelques nouvelles ou ri1 concernant fifa 07 sur 360 ?? ?

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:02:12

Mais encore ?? ?????????????????

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:54:25

Y a til des news ?? ?

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:01:09

ah mais MDR !!

Y en a encore qui espère que d´ici la sortie du jeu ils auront pu modéliser les 2 tiers manquants?? MDRRRR

Faut pas rever, Ea vous pend bel et bien pour des moutons, seulement je vous comprend, ca fait mal de s´en rendre compte après 10 ans de bons et loyaux achats auprès de votr ementor LOL

Vous vous apercevez seulement maintena tke EA se fout de votre gueule, mais ca fait depuis le fifa 99 qu´ils se marre en vous vendant leurs daubes LOOOOL

Konami aussi tend vers la memetrajectoires, en ajoutant ke très peu dévolution au fil et àç mesure, je vous l´accorde, kelke soit kle coté ils n´ont k´une vue commerciale avant tout, le game rpasse après.

Mais kan meme, il faut avouer ke pour le saut vers la Next Gen, konami a fait le minimum syndical,n alors ke Ea c´est carrément vautré, et va perdre la moitié si c´est pas plus de se sclients sur Next Gen. lolllll

Ce qu´ils ont fait un peu comme si on prend PES est k´on lui enlève es 2 tiers du gameplay, le jeu n´aurait plus aucun interet, et ce meme s´ils rajoutaient des équipes. Ici ils vous bourre le crame avec un nouveau gampleay pour fifa 07 (bien k´encor eloin de celui de PEs au passage) pour cacher l´iceberg des deux tiers du contenu enlevés. lool

Et le MUSt du MUSt la dedans,c´est qu´ils se permmettent encore de vous faire corire qu´ils bossent sur le jeu depuis 2 ans avec prsè de 250 dévelleppeurs, ah mais PTDRRRRRRRRRR

Et avec cette armada d´employé et tout ce temps, ils n´auraient pas pu modélisé plus d´un tier du jeu alors que meme sur GameBoy le jeu est complet??? PTDRRRRRR

Je serais pro fifa, sérieusement je ferais une enorme pétition sur le net, et je ferais un boycotte jusqu´au prochain fifa, parceke tant ke vous suivre comme des moutons, les éditeurs de tout bord s´en mettront pelins le spochesau détriment des gamers.

Sur PES 4 des pétitions avient tournés partout à propose du mode Live.

Enfin ,je ris mais je comprend votre déception, je serais tout autant écoeuré si PES6 comportait un tel vice caché, car l´annoncé seulement kelkes semaines avant sa sortie, c´est un peu du vice caché, car s´ils l´avaient annoncés bien avant, car c´etait prévisible pour eux, bien personne ne l´attendrait plus leur jeu de merde, hors maintenant ke certains l´attendent depuis 6 mois, ils vont kan meme l´acheter meme s´ils se font entuber sévères.lol

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:11:14

moi jespere ke le jeu soit complet comme tu di mai j espere ke il peuvent rajouter 2 ou 3 championnat encore et surtout la ligue 2 ! vla

La vidéo du moment