ah mais MDR !!
Y en a encore qui espère que d´ici la sortie du jeu ils auront pu modéliser les 2 tiers manquants?? MDRRRR
Faut pas rever, Ea vous pend bel et bien pour des moutons, seulement je vous comprend, ca fait mal de s´en rendre compte après 10 ans de bons et loyaux achats auprès de votr ementor LOL
Vous vous apercevez seulement maintena tke EA se fout de votre gueule, mais ca fait depuis le fifa 99 qu´ils se marre en vous vendant leurs daubes LOOOOL
Konami aussi tend vers la memetrajectoires, en ajoutant ke très peu dévolution au fil et àç mesure, je vous l´accorde, kelke soit kle coté ils n´ont k´une vue commerciale avant tout, le game rpasse après.
Mais kan meme, il faut avouer ke pour le saut vers la Next Gen, konami a fait le minimum syndical,n alors ke Ea c´est carrément vautré, et va perdre la moitié si c´est pas plus de se sclients sur Next Gen. lolllll
Ce qu´ils ont fait un peu comme si on prend PES est k´on lui enlève es 2 tiers du gameplay, le jeu n´aurait plus aucun interet, et ce meme s´ils rajoutaient des équipes. Ici ils vous bourre le crame avec un nouveau gampleay pour fifa 07 (bien k´encor eloin de celui de PEs au passage) pour cacher l´iceberg des deux tiers du contenu enlevés. lool
Et le MUSt du MUSt la dedans,c´est qu´ils se permmettent encore de vous faire corire qu´ils bossent sur le jeu depuis 2 ans avec prsè de 250 dévelleppeurs, ah mais PTDRRRRRRRRRR
Et avec cette armada d´employé et tout ce temps, ils n´auraient pas pu modélisé plus d´un tier du jeu alors que meme sur GameBoy le jeu est complet??? PTDRRRRRR
Je serais pro fifa, sérieusement je ferais une enorme pétition sur le net, et je ferais un boycotte jusqu´au prochain fifa, parceke tant ke vous suivre comme des moutons, les éditeurs de tout bord s´en mettront pelins le spochesau détriment des gamers.
Sur PES 4 des pétitions avient tournés partout à propose du mode Live.
Enfin ,je ris mais je comprend votre déception, je serais tout autant écoeuré si PES6 comportait un tel vice caché, car l´annoncé seulement kelkes semaines avant sa sortie, c´est un peu du vice caché, car s´ils l´avaient annoncés bien avant, car c´etait prévisible pour eux, bien personne ne l´attendrait plus leur jeu de merde, hors maintenant ke certains l´attendent depuis 6 mois, ils vont kan meme l´acheter meme s´ils se font entuber sévères.lol