CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info importante et malheureuse

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:31:05

voila tt se confirme pour les championnat 7 league dispo et ouiiiiiiii je dis bravo EA du tres bon boulot pfffffff

http://fifa07.ea.com/extra/?id=4311

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:18:38

tout ca fait parti d´un complot anti PES a grande echelle ,le gouvernement americain est surement dans le coup,encore un coup des chinois du FBI
En effet on va dire "abusé fifa sur next gen qui n´a que si peu de ligue" ,en reponse a ca on nous dira que "oui peut etre mais pes lui c´est sur toutes les plates formes qu´il y a si peu d´equipes"
halala bien joué EA sport vous gagnez une bataille ,mais pas la guerre...bon jvous laisse c´est l´heure de mes medocs...il est passé minuit,je suis obligé de les prendre sans manger sinon je passe de mogwai a gremlins

Non plus serieusement c´est difficilement comprehensible ce manque chez les next gen mais bon ce ne sont pas les equipes les plus interessantes tres loin de la,c´est surtout pour les habitants des pays concerné que le manque se fera sentir, clair que les belges ,portugais et autres peuvent deja commencer leur sitting devant le siege d´EA europe

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 01:20:36

Ton lien ne marche pas !! ! et pi il y a beaucoup pluis que 7 ligue...deja dans la vidéo qui montre les images de fifa, on voit tout les championnat dispo, il y en a a peu près 19

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006801_test.htm

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:24:28

il marche tres bien ce lien et il a l´air tout ce qu´il y a de plus officiel...Ce n´est meme pas 7 igues en fait c´est 6 puisque la septime se compose uniquement de la juventus de turin

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:28:19

ca concerne unniquement le version next-gen, the-zone ne l´avai pas precisé et si le lien marche pas tu n´a pas pu le voir,les autre version on droit a ttes les ligues, + d´une vingtaine

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 01:31:32

Moi ton lien il me mets sur l´adresse du site de fifa mais ces tout...
Je te dis qu´il y a 21 ligue, je vien d aller voir l´info

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 01:41:59

Non ilo s´agits des championnats jouable sur le live se que tu vien de dire. Il y a 7 championnat auquel on pourra joué sur le live, mais sinon meme sur la version 360, il y aura tout les championnat

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 septembre 2006 à 02:09:11

rien à voir avec le live, Il y aura 7 ligues seuleument pour les consoles next-gén, ça a été précisé sur Game One dès mercredi et ils ont déjà crié au scandale.

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:23:15

je te confirme ma news est loin d´etre fausse c bien 7 league et pas une de +

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:25:27

di moi sur quel émission de game one tu a vu ca ?? et l´heure aussi? comme ca je pourrai voir l´émission.
Car j´ai encore était sur le site de fifa, il donne les meme championnat que toi sauf que eu, il précise que ces pour la ligue interactive

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 septembre 2006 à 02:36:22

ben moi j´dis pareil que les autres paske je suis allé à Micromania jeudi midi pour leur demander si on pouvait réserver Fifa. On a discuté et le mec m´a conseiller de ne pas le prendre sur next gen pask´il manque des ligues, donc je crois que ça rejoints ce que disent les autres. En plus sur le site il n´est précisé nulle part que ça concerne que les ligue sur le live...

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:39:32

Mais sa serai pas logique que sur next gen, il y ai que 7 championnats.
Je dis pas que votre info est fausse, ces juste que si cété la cas, tout le monde en parlerai, lais sur google, je trouve rien qui mentionne votre info

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:43:36

http://www.fifakulte.com/preview_fifa07.php , lir la parti "Ca reste du Fifa quand même ?! "

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:49:11

bon ecouter c simple aller sur ce site
http://fifa07.ea.com/extra/?id=4311 et si ca ne va pas vous aller sur le site officiel puis language anglais et vous aller vite comprendre que c pas une erreur

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:52:30

Je vois pas pourquoi mettre en anglais enfin j´ai essayer, d avoir je suis enregistré sur ce site et je suis désolé mais je vois toujours rien

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:53:56

mon dieu c pas possible ca le lien que je viens de mettre fonctionne y a qu´a clicker dessus et si je dis aller sur le site en anglais c parceque en francais y
a jamais guedaleeeeeeeeeeeeeee

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:55:33

http://hiphopcrew55.skyblog.com/2.html tu mate la 1er vidéo et tu vera, il mette tout les championnats disponibles

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:56:08

enfin ce qui est sur c que EA va perdre bcp de fric sur cette imense gourde et je ne l´acheterai pas non + pck 70 euro pour ca non merci messieur d´EA

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:56:43

Tu es bete, li bien !! !!!!!!! ces le site internet qui permet de suivre ces 7 championnat pas le jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:57:41

clement55 c ce qu´ont dis depuis x temps c que la c la version ps2 et pas 360 ce qui fais qu"ont retourne a la news vu qu´ont dis que les ligue precende dans la ps2 la moitier n´y sera mele pas dans la 360

La vidéo du moment