CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info importante et malheureuse

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:58:03

Ca me tue, tu commencé a me faire peur. Le site internet permettra d avoir toutes les statistiques de ces championnats, mais il parle absolument pas du jeu en lui meme..
Je me disé bien que cété pas possible.
Ca me rassure

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:00:39

breff vera qui a raison et va sur le site anglais puis sur league liste

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 03:01:52

malheureusement tu as raison, je viens de voir ca, excuse mais bon la liste n´est peut etre pas encore fini, enfin jespère

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:03:20

sur le site il y a ps2 xbox a cote 360 puis nintendo wii dans cette liste a gauche il y a tous les championnat et dans chaque casse des console y a une croix pour dire quelle championnat sera dispo sur chaque console et la 360 en a que We can now announce the full list of leagues in the Next Gen, Current Gen and Nintendo DS versions of FIFA 07. 7 et il dise ca en haut de la liste:

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:03:54

ah bah enfin j´allais devenir fou :lol:

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:05:03

je pense pas qu´elle sera augmenter en tt cas je suis tres decu pour la next gen faudrai qu´il m´explique cmt se fais t´il que sur la wii et ps2 il arrive presque a tt mettre et meme pas 1/4 sur la 360

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 03:10:17

Pareil je comprend pas, jespere que ces pas le live qui a fais ca
Si ces vraiment le cas, je devrais me tourné vers PES 6 qui me plait pas du tout

http://hiphopcrew55.skyblog.com

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:18:13

la seule raison logique a ce manque je pense pourrai etre le fait que sur la verison next gen il veulent travailler a mort chaque visage et donc ca demanderai forcement bcp plus de travail ,ils auraient donc decider de se limiter a ces ligues...mais bon meme vu comme ca ce n´est pas une raison suffisante loin de la
clement55 hesite pas a te tourner vers pes6^^comme ca au moin ce manque de ligue aura occasionné une bonne action :D

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:18:39

gamertag: worldgame

the-zone
the-zone
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:19:38

c clair de toute facon moi j´aime les 2 et pour une fois d´ailleur mon choix est deja fais :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 03:23:52

Oué mes j´aime pas PES, ca me fait chié de prendre ce jeu..je prefere de loin fifa mais la pour 6 ligue ca m´embete aussi

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:29:58

tous les gouts sont ds la nature ,mais preferer de loin fifa a pes, ya pas a dire j´arriverais jamais a comprendre^^
En tout ca si c´est juste le manque d´equipe qui te derange ,reste sur ton premier choix et prend fifa car ds pes yaura pas bcp plus d´equipe que 6 ligues+la juve et les equipes nationales...
Et puis yaura surement des patchs pour corriger ca
Peut etre meme plus fgourbe encore ,des patch payants sur le xbox live allez hop:5 euros par ligue...

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 03:31:28

Je suis d´accord mais il faut montré qu´on est pas d´accord avec EA

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:40:08

c´est clair, en gros il faudra choisir entre les graphisme et la technique next-gen,ou le contenu imposant...
Cette politique risque de retomber sur EA sport et ca peut faire mal,leur mouture next gen a vraiment interer a enterrer celle des prev-gen au niveau aussi du gameplay,car si c´est juste une question de graphisme ca ne suffit pas

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:00:15

the-zone Posté le 16 septembre 2006 à 03:05:03 je pense pas qu´elle sera augmenter en tt cas je suis tres decu pour la next gen faudrai qu´il m´explique cmt se fais t´il que sur la wii et ps2 il arrive presque a tt mettre et meme pas 1/4 sur la 360

:d) Le jeu FIFA 07 ne sortira pas sur Wii et PS3!!! :ok: :-d

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 11:37:57

C´est quand meme super chiant cet nouvelle, je m´attendais pas a ca..J´attendias ce jeu avec une énorme impatiance mais la maintenant, ca change tout

wanwan1989
wanwan1989
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:05:29

ouai j´avoue , je suis abatue en aprenant cette nouvelle !! je tombe sur le *** ! bon ba fifa 07 aurevoir , je l´acheterai pas pour 70€ avec seulement 6 ligues , je veux pas me refaire avoir comme le jeux "en route pour..."

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 12:09:58

Mais bon a vrai dire, on joue la plupart du temp qu´avec les clubs de ces championnats qui seront dispo sur le fifa 07 et pi PES propose combien de championnat eu????

wanwan1989
wanwan1989
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:13:52

je sais pas , surement pareil mais bon pes na pa tte les licences , dc ces moins realistes et puis moi jprend tt ltemp fifa car ya trop plein dequipes , ds le mode carriere ces hyper realiste avvec la coupe deurope mai là avec 6 ligue on peu ri1 faire !

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 12:18:49

et je sais meme pas si il y a la ligue des champions et la coupe UEFA.

La vidéo du moment