CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info importante et malheureuse

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 12:24:57

sur le fifa 07

wanwan1989
wanwan1989
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:12:21

ba moi jpense car sur fifa 06 yavai en mode carriere , dc il yora forcement sr fifa 07 mai pa forcement sr 360 vu komen il son faignant sr les jeux de 360 !! !!!!!!!!!!!!

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:27:19

Etant pro PEs, je peut vous dire que 7 ligues c´est largement suffisant. En effet combien de fois prendrez vous les équipes mexicaines, norvégiennes, danoises coréennes ou américaines?
Ces équipes pas elles n´y seraient pas, ce serait pareil.

Nous, dans PES, nous avons le championnat francais, allemand, anglais, espagnol, italien et hollandais + une vingtaine d´autres équipes européennes (benfica, olympiakos, anderlecht, fenerbahce...) + une quarantaine de seclections nationales, et je peut vous dire que c´est largement suffisant.

mais bon EA se fout de votre gueule mais ce n´est pas la 1ere fois.

Kdr
Kdr
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:27:56

putin t lien ne fonctionne pas

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:51:52

heu scusez moi je voudrais pa paraitre pr un inculte mais k´s ke vous aplez next gen?
si je l´achete sur pc aurais-je tte les ligues ?

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:55:10

ah ahah ahahahah

:rire: BIEN FAIT NAHNAHANAH JE FAIT MON GAMIN ET JE SUIS TROP CONTENT :rire: EA TOMBE PAS DANS LA BOURGEOISERIE :rire: NANANANANAH

OOOOOH YEEEEH, jouez sur votre jeu pourrit de 360 de BOOOOOOOOUUUUUUUUUURGES, Moi je reste sur mon PC, meilleur versiiiiooooon OOOOH EYH

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:58:19

si j joue sur pc jorai ttes les ligues?

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 14:02:36

Oui ya que sur la Xbox ou il y aura que 7 championnats.
Pour que le lien marche il faut mettre la langue en UK 5 angalis enfaite) et après vous aller sur fifa 07 news et vous verrez tout.

Juste un mots pour jeudefou, tu fait pitié mec, cetconsole n´est pas pour les bourgeois, et pis si le jeu ne se vend pas bien, tu pourra dire adieu a fifa dans les année a venir donc tu devrai plutot soutenir ceux qui vont l´acheter sur la 360.

Je pense finalement quand meme le prendre car j´aime fifa, mais arrete de dire qu´on est des bourges, car a mon avis ton PC coute beaucoup plus cher que ma Xbox 360

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:06:13

OUF, merci pour ta reponse je commencer a baliser !! !dsl pr vs mais fifa reste fifa et c pour moi le meilleur jeu de foot !! !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 septembre 2006 à 14:09:09

Pour répondre de façon correct à ta question les next gen´ sont les prochaines consoles: box 360, PS3 & Wii.

Tu auras donc toutes les ligues sur PS2, GC ou bien Xbox et PC.
Par contre, même sur les next gen l´information n´est pas claire car nous ne sommes toujours pas sûrs de cela. Nous serons bientôt fixés.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:11:09

:honte: , EA a prolongé Fifa jusqu´en 2016, alors avant de parler renseigne toit mon puceau :ok:

Ah oui j´oubliais: XBOX 360 = console de BOURGES

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:11:26

ok ok etant maintenant plus PC que console j´avoue ne pas m´etre informer de l´evolution de c console!!!
merci pour ton info;)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 septembre 2006 à 14:11:47

clement55 -> Je crois qu´il est inutile de lui dire cela. Il ne veut pas comprendre, il ne comprendra pas. Va faire boire un âne qui n´a pas soif toi…
Si la Xbox 360 était faite pour les « bourges » nous ne serions pas si nombreux à la posseder. Et que dire de la PS3 ?
Même la Wii dite moins chère est au même prix, car Nintendo se rattrappe via les accesoires vendus. C´est le prix des next gen, point barre.

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 14:13:42

C´est pas parce que il on prolongé leur contrat des licences qu´il vont continué a faire des jeu surtout qu´on sait que fifa 07 et le jeu qui leur a couté le plus cher, donc si il se vend pas bien, il mettron deja moin de moyen pour le prochain.

Tu fais pitiè mec, avec ton PC qui doit couté 1 000 euros, moi ma Xbox 360 elle coute 400 euros.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 septembre 2006 à 14:14:43

Fifa a largement les moyens de continuer la série, surtout qu´elle se vend très bien.

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 14:17:13

Oué mais si elle ne fais rien pour les nouvelles consoles, ca va pas duré longtemp.
Moi qui suit un inconditionnel de fifa depuis le tout premier et bien c´est la 1er fois que j´hésite avec PES et malheureusement yen a plein comme moi.

http://hiphopcrew55.skyblog.com

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 septembre 2006 à 14:20:05

J´ai aussi les premier Fifa… j´ai le 06 et PES 5. Franchement PES5 à de bons points mais Fifa 06 aussi, après c´est une question de goûts. Je ne pense pas que le jeu va s´arrêter à cause de PES, y´a de la place pour deux jeux de foot.

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:23:18

moi je joue a fifa depuis la version fifa 1996 je crois !i l me semble ke j joué sur sega!et depuis g acheté ts les fifa et une fois un pes en +!je me suis plus vite lassé de pes!
PES est plus fait pour d parti multijoueur que solo!
nivo carriere pes ...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:52:47

c´est vrai xender , pes est moin complet niveau menu,mode de jeu , le mode ligue master vaut pas la carriere fifa,ya moin d´equipe ,les commentaires et effets sonores sont moin bons,le mode online aussi est mieu fait...
Mais bon heureusement que fifa a ces avantages car des que tu es sur le terrain ,PES enterre qd meme fifa,la physique du ballon a 15ans d´avance et le gameplay et de loin plus subril ,je veux pas relancer de polemique^^ chacun ses gout ,apres tout j´ai bien vu qqn ici dire qu´il adorait les frappes dans fifa07,perso les frappes dans la demo me font delirer^^

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:07:43

Un PC à 1000€ à OK je suis déjà en 112 K, ensuite j´ai pas le son, et 1000€ à OK 350, ta console de BOURGES à 500

La vidéo du moment