CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est en FINALE :fete:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:08:56

Zizou on t´aime :fete: :coeur: Berlin nous voilà :content: Allez les Bleus :-d :coeur: :fete:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:11:37

Ouais, France-Italie, logique quoi. :(
Match de merde quand même, hormis 3-4 belles occaz en tout ça pas été brillant des 2 côtés. Sans le but sur péno ça allait aux tirs aux buts, m´enfin on y est, c´est fait, et vive les retournements de veste pour tous les détracteurs de l´EDF. :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 00:14:10

Voila je suis a moitié portugais, et je suis degouté comme tu las dit huntelaar match de merde, et merci koi Zizou tous le monde descandé la france et maintenant c´est la meilleur equipe faut arreté la Zizou na pas brillé a se Match 3 tir pour la france contre 11 pour le Portugal sans se tir au but c´est nous qui serons en final ya pas de koi faire la fete, se qui me soule c´est que personne ne veut admettre que le Portugal est une exelente equipe Ricardo grand gardien, le talent de Zidane ne lui a pas fait peur il est quand meme allé du bon coté le Portugal sera pour nous tous les Portugais les grand vainqueur de se mondial 2006 je vous aime le Portugal est la prochaine sera la bonne
FORCA PORTUGALL

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:46:29

on é en final stoo

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 00:52:10

c parce que ta rien a dire

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:02:00

c vrai faut admettre qu´on a eu plus de chance que de perfetion, le portugal est une trés grande equipe et maintenant respecté surtout par moi en se moment bien meilleur que les francais mais voila on a eu plus de chance en esperant une victoire prochaine a BERLIN je mattendais a un match palpitant comme France Espagne et rien decu un ptit peu mais bon on est en final est temps mieux .

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:10:30

Ricardo en fin de match qui se prend pour...Barthez :rire:

Gardien qui sort 2 eme!

Si la france récupère suffit après de remonter et du milieu de terrain ç´est mettable.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:01:55

Euuh franchement j´veux bien comparer les innombrables occaz portugaises aux pauvres attaques françaises... du côté français y´a eu le péno (parce que sans la faute Henry a une occaz de but) une incursion d´Henry où Ricardo l´arrête mais la fout presque dans son but, un frappe de Ribéry sous la barre qu´il boxe sans oublier la frappe de Malouda en début de match un peu trop croisée. Déjà là Marty_McFlyS ça fait 4 frappes, et j´dois en oublier... m´enfin le Portugal méritait rien du tout, hormis 2-3 occaz c´est très pauvre, et c´est le jeu français qui fait qu´on joue plus sur le contre donc c´est logique d´avoir légèrement subi... Allez les Bleus!!! :fier:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 11:57:35

ta regarde les stat du match non moi oui est j´ai pas vue ribery faire son cho aujourd´hui dsl j´ai plus vus Ronaldo plongé je l´avous que jouer ribery Zidane reuni, Faut l´avouer deja vous vous croyer pas en votre pays depuis le debut et maintenant op c´est la meilleur equipe du monde franchement dite la verite sans le penalty vous serais jamais en final pfff juste que les francais on pris des cour de plongeon contrairement au portugais c´est pour sa que les portugais sa se voit quans il tombe et les commentaires a 2 francs si sous moi je dit
FORCA ITALIA !! !!!!!!!! Vengeance

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
06 juillet 2006 à 12:02:49

Forza ** :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:04:16

J´en ai rien à branler des stats du match, regarde bien le score et savoure le bien, ça te calmera...
Ribéry a fait un bon match, on l´a bien plus vu qu´un Ronaldo aussi adroit pour plonger que pour dribbler, sans parler de l´inexistance d´un Deco en face d´un Zidane qui a animé le jeu français pendant 1 heure.
Et si y´a qqun qui croit en la France depuis le début, c´est bien moi, alors remballe tes phrases de rageux qui joue son journaliste pourri, et infuse en revoyant l´action du péno, parce qu´il faut vraiment avoir de la grosse merde collée dans la rétine pour oser dire qu´il y a rien... et au lieu de faire une morale sur la France et ses supporters, supporte ton équipe qui s´est fait battre plutôt qu´une équipe dont t´en avais rien à carrer avant le match, encore moins si le Portugal était passé... :sarcastic:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:09:02

le portugal je le suporte toujour mais moi je vien pas sur les forum pour dire il est con ronaldo il plonge, faut arrete la vous osez meme pas dire que le Portugal est une grande equipe c´est le brezil on suce, l´espagne on suce un peu moin et le Portugal aucun Respect c´est sa qui me prends la tete est le score kel Score Zidane a marque tes content je me serais pris un vrai but comme henry a mit contre le Brazil je me la ramenerais pas mais la se qui menerve c´est que vous vous venté maintenant en qu´il y a pas de koi desolé

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
06 juillet 2006 à 12:10:19

Faut dire Ronaldo dans l´ensemble de sa Coupe du Monde :sarcastic:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:10:20

suce c´etait pas trop le mot que je voulais employer j´ai pas trouvé mieux dsl

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:11:17

koi il a pas le droit de defendre son pote qui se fait eclater les burne par Rooney

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:11:57

Huntelaar Posté le 05 juillet 2006 à 23:11:37 Ouais, France-Italie, logique quoi.
Match de merde quand même, hormis 3-4 belles occaz en tout ça pas été brillant des 2 côtés. Sans le but sur péno ça allait aux tirs aux buts, m´enfin on y est, c´est fait, et vive les retournements de veste pour tous les détracteurs de l´EDF.

:d) Aux pénaltys ca m´étonnerait :ok: On a mis un but et on s´est contenté de gérer c´est tout... Ce match n´aurait jamais été aux pénos, c´est sûr :p)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
06 juillet 2006 à 12:13:23

Marty_McFlyS Posté le 06 juillet 2006 à 12:11:17 koi il a pas le droit de defendre son pote qui se fait eclater les burne par Rooney

:d) T´as pas regarder tout les matchs du Portugal toi :(

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:15:25

Et comment le journal l´equipe traite les portugais Maniche il abboie c´est quoi c´est un gosse qui a ecrit sa ou koi putain les francais, au moi la presse Portugaise a le respect de l´equipe qui est en fasse.

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:16:27

R-A-G-E

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:17:03

Ok les Portugais fouteurs de merde faudrait les aduler :( Les pailles qui font virer l´alléchant Pays-Bas—Portugal en une parodie de football pleine de fautes.C.Ronaldo qui vient s´assurer que son pote de MU prenne un rouge et Postiga qui nous impressione par sa qualité de plongeon plus que par sa qualité de footballeur d´ailleurs :(

La vidéo du moment