CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est en FINALE :fete:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 13:03:00

:fier: je menfous jsuis fier d´etre Portugais et pour tous le pays petit qu´il soit il reste grand dans le coeur de chaque portugais meme si un jour il seront moin talentieux que maintenant nous au moin on le crachera pas au visage est je vais pas perdre mon temps :fier:

Força Portugal , a França sua do focue

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:07:03

Tin après un long et savourant décryptage, j´viens de cerner un véritable borné qui s´obstine à croire que son équipe, "au contraire de la France", a fait un grand match et méritait de gagner en explosant français et italiens... ton coeur est portugais mais tes cellules grises sont restées introuvables... encore un blaireau qui croît tout connaître à propos du foot. :sarcastic:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 13:08:36

taurais du me le dire que c´est bientot ton anniversaire avec ta science du foot du devrais annimé telefoot ou faire les commentaire tu releverais ptet un peu le niveau de la france mais bon tu vien de comfirmer mes pensait, un peu de tenue a ton age tes insulte "Je leur pisse decu" c´est bien jvais arrete de perdre mon temps avec toi ta gagné alors pourquoi tu cherche a te defendre si se n´ai qu´une putain de victoire de merde :dehors: 2 combat contre la portugal est 2 victoire sur penalty pff quel merite

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:14:56

Aïe merde j´ai vêxé un spectateur assidu de Téléfootix. Dsl. :-(

T´es sûr d´avoir vraiment 18 ans ? "taurais du me le dire que c´est ", "annimé", "tu vien de comfirmer mes :d) pensait :g) "decu" (au passage t´as absolument rien cerné au sens de ma phrase, grave de sortir le contexte d´une phrase d´un véritable "gamin" pour argumenter sa thèse...) et j´en passe... chaud l´orthographe et la mentalité pour un majeur. :peur:

En attendant côté Portugais 2 défaites contre la France et c´est ce que tout le monde va retenir, quel mérite de tailler la France quand on perd à chaque fois... :-(

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:24:07

:banzai: Moi je dis allez la France meme si sa etait dur on y ai arrivé en final mais bon l´equipe du portugal nous a donner le plus de mal et Nous avons pas un grands merite penalty oblige mais ya faute la final s´annonce explosive, meme si moi je ne suis pas dacord a tous se que tu dis Huntilar, c´est une victoire pas genialissime mes victoire quands meme si on doit battre les portugais toujour avec un penalty sa me va moi :coeur: tant qu´on gagne

Johnny chante ta chanson allez les bleu on est tous avec vous meme si il joue plus en blancs depuis quelque temps!!!! On va battre les ITALIEN !! !

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:34:30

pourquoi tu me traite d´autiste, ta un grain dans la cervelle ou quoi tu te prends pour qui j´aime pas qu´on m´insulte alors ke j´ai rien dit de vexant a ton egard !! !

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:54:00

Je suis fière de vous portugais,vous qui avez si bien jouer contre la france et qui êtes arriver en demi-finale quand même :fier: .Et
la façon dont ronaldo ma laisser perplêx.Ce n´est pas normal ce qu´il a fait durant le match mais je l´aime quand même :coeur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:57:21

mgs2solid-snake Posté le 06 juillet 2006 à 13:34:30 pourquoi tu me traite d´autiste, ta un grain dans la cervelle ou quoi tu te prends pour qui j´aime pas qu´on m´insulte alors ke j´ai rien dit de vexant a ton egard !! !

autiste: qui est sur un autre monde... quand tu sors le contraire de ce que je dis tu joues vraiment bien ce rôle. T´es pas obligé de faire le perscéuté, j´ai rien de spécial contre toi... :)

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:05:25

Ben suis pas dans un autre monde d´accord avec tes propos de merde rembale ta merde est retourne chez ta mere, tu fait chier le monde avec tes connerie ta pas de vie ou quoi tes toujour sur JV.com tes amie tu les trouve la foot, insulté et branlette voila se que resume ta vie suis pas ton pote donc tu ´minsulte pas d´autiste d´acord au se connais pas daccord je tes fait une remarque tu me traite audiste dacord j´ai un frere que autiste est toi tu crois que c´est marrant de dire ca au gens va te cacher tu fait pitier a traité les gens que tu connais!!!

suro
suro
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:13

Qui etait au champs hier :question:

La vidéo du moment