CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est en FINALE :fete:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:17:17

Si Ronaldo a toujour affolé les defense adverse avec c´est passement de jambe comme aucun francais n´arrive a faire

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:18:26

Marty_McFlyS Posté le 06 juillet 2006 à 12:17:17
Si Ronaldo a toujour affolé les defense adverse avec c´est passement de jambe comme aucun francais n´arrive a faire

:d) Faudrait que je te présente Zinédine Zidane et je connais un gars qui s´appelle Ribéry aussi :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:19:06

Et je rajoute que Scolari est le seul abruti à remplacer son buteur par un ailier pour finir ses matchs sans attaquants :rire:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:23:30

"le portugal je le suporte toujour"

:d) sors pas du forca italia alors...

"il est con ronaldo il plonge"

:d) clair, en plus de ça il ose l´ouvrir après le match sur l´arbitrage...

"vous osez meme pas dire que le Portugal est une grande equipe c´est le brezil on suce, l´espagne on suce un peu moin et le Portugal aucun Respect c´est sa qui me prends la tete"

:d) si "on" le dit pas, c´est bien parce que le Portugal n´a pas une grande équipe... elle a un très bon sélectionneur, de bonnes individualités mais ça s´arrête là, aucune maîtrise tactique, une défense très limitée (Miguel a fait un bon Mondial sauf hier où il était un peu en-dessous, méritait aps de se blesser, Nuno Valente a été catastrophique du début jusqu´à la fin, entre attentat sur Robben et relances pourries contre la France, Carvalho a été très moyen, c´est lui qui vous coûte l´élimination au passage, et Meira est clairement pas une assurance tous risques) et un manque de réalisme devant, déjà que Pauleta est seul devant, si en plus il reçoit 3-4 ballons dont la plupart imprenables par match, vous allez pas vous en sortir qu´avec des frappes de loin... (si j´parle trop tactique pour toi tu l´dis). Perso j´trouve le Brésil ridicule sur son Mondial, l´Espagne aussi dans le sens où l´Ukraine battue 4-0 ça y est meilleure attaque grande défense super sélectionneur on est d´ores et déjà champions du monde, la France ah ah ah ce sera le jubilé de Zidane, et paf dans le cul, une belle défaite à la clé. Dire que la France a pas de respect pour le Portugal c´est un peu fort de café, la France a quand même une très grande communauté de Portugais, celui qui n´est pas content a juste à prendre ses 1700€ et plier bagages pour le bled...

"le score kel Score Zidane a marque tes content je me serais pris un vrai but comme henry a mit contre le Brazil je me la ramenerais pas mais la se qui menerve c´est que vous vous venté maintenant en qu´il y a pas de koi desolé"

:d) comment ça on s´vante ? mais personne dit qu´on a fait un grand match, on a simplement maîtrisé le Portugal c´est tout. On est en finale, et si c´était le cas des Portugais avec une victoire même qu´1-0 tu serais le premier à crier victoire, alors stop les critiques. Si tu pouvais également arrêter avec les phrases type du blaireau qui comprend rien genre "ouais mais la France a gagné que 1-0"... la France a le même jeu que l´Italie, basé sur une grande solidité defensive et des contres rapides, faut pas s´leurrer hier le Portugal était loin d´être dangereux, c´est à peine s´il rentraient dans la surface, la France a mérité sa victoire point barre... :-)))

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:28:37

oué mais Ribey lui il confond Scolari avec un joueur du portugal jpense que sa c´est con dsl c´est propre mot

Quest que vous pensez de scolari?
C´est un bon joueur de foot il faudra faire....
euh c´est l´entraineur du portugal!!

et javous que scolari na bien fait c´est remplacement mais bon voila jsuis vener parce que je mattendais a un match loyal qui a allé enchaine but sur but pour moi sa allait etre le meilleur match de la coupe de monde est j´ai eu droit a quoi a rien a si le penalty de zidane magnifique, et puis ta regarde le match de la cote d´ivoire- hollande(les faute sur didier drogba) tappele sa du foot le Portugal fait chier si on les fait il renvoie l´ascenseur comme on dit il ont tenu tete a des boucher en devenant eu meme des boucher et se qui a declencher tous sa c´est la faute sur C.Ronaldo voila

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:37:25

le probleme c´est qu´ond prend jamais au serieux les portugais parce que c´est un ptit pays et pour moi c´etait l´ocasion de leur montrait victoire pas totalement merité pour les francais mais voila comme je l´ai deja dit je m´attendais a un match qui bouge mais cassé je l´admet par certain plongons de Ronaldo mais il reste un grand joueur le retrait de Pauleta malle remplace par Helder prostiga j´aurais mit Nuno Gomes qui avait ouvert me score a Euro 2000 mais faut avouer vous avait battu de fois le portugal est que grace au tir au but

Menti
Menti
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:37:29

Marty_McFlyS Posté le 06 juillet 2006 à 12:15:25 Et comment le journal l´equipe traite les portugais Maniche il abboie c´est quoi c´est un gosse qui a ecrit sa ou koi putain les francais, au moi la presse Portugaise a le respect de l´equipe qui est en fasse.

:d) Rapelle moi le titre de "O Jogo" du jour du match ? :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:18

C´était pas "On va les déplumer" :question: Vive le respect de la presse portugaise :sarcastic:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:40

Mais Ribéry a rien dans le ciboulet c´est pas nouveau, il est bon avec ses pieds c´est tout ce que nous, français, lui demandons (au passage comme l´aurait remarqué Domenech Scolari c´est pas l´entraîneur mais le sélectionneur du Portugal)... :-)

Le beau match on l´a eu, enfin pour cela il faut savoir apprécier un geste défensif d´un Thuram ou la puissance d´un Vieira, voire les accélérations et/ou crochets d´un Henry, le foot c´est pas que je prends la baballe je tire dedans ça fait but.

Puis bref je cherche le rapport entre Hollande - CIV et Portugal - Pays-Bas, à moins que les Portugais soient une communauté ivoirienne (j´suis à cier en géo, c´est peut-être le cas aptès tout)...

Et les français des bouchers faut arrêter les conneries 2 minutes, le seul véritable tueur enre les 2 équipes il s´appelle Costinha pas Makélélé, pourtant ce dernier tacle bien plus que l´autre...

Et Ronaldo est inexcusable pour ttes ces simulations, Postiga idem au passage, ni pour ses réclamations devant l´arbitre piour expulser Rooney.
Il va l´apprécier son retour en Angleterre, je l´sens...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:40:17

"Au va deplumé les coq" trouves c´est moi pire que sa de traite un joueur de chien parce que son nom rime avec niche

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:41:17

Qui a traité Maniche de chien?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:42:16

je parler des pays bas les bouchers parce que un mec etait vener que le portugal avais elemimé les hollandais

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:42:51

je journal l´equipe

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:44:45

Le coq c´est un symbole français, au même titre que le drapeau bleu blanc rouge pu que la Marseillaise, c´est bien plus grave qu´un simple jeu de mot sur une ménagère portugaise... :sarcastic:

Menti
Menti
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:46:26

Merci Thib´ :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:49:11

mdr les francais s´attaque a un joueur c´est plus lache que de s´attaque a un symbole

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:51:04

lache comme en deuxieme mittan

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:52:29

http://www.bescherelle.com

Indispensable. :-(

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
06 juillet 2006 à 12:58:11

lol tes trop marrant ta 15ans seulement et tu me fait rire tes trop marrant tas meme fait la recherche du site tes si gentil en plus o c mignon

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:02:03

On trouve de tout sur internet "tue Sée", pas besoin de faire une "recherche du site"...
Fin bon j´vais te réjouir oui j´ai 15 ans (bientôt 16 au passage) et je te souhaite, toi qui l´ouvre si grand avec tes 2 ans et des poussières en plus, avec ta science accrue du fooball et ta très belle orthographe, de nombreuses heures de pleurs à regretter la défaite d´une équipe de branquignolles sur laquelle tout ceux qui le souhaitent peuvent pisser dessus s´ils en ont envie...

La vidéo du moment