CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid CF

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:53:39

Arretez de mettre Diarra Kaka ou Abidal dans vos compo car ce ne sont que des spéculations, ils n´ont pas signé :ok:

_real-madrid_
_real-madrid_
Niveau 3
23 juillet 2006 à 12:39:26

mais on suppose sinon lautre choix que je mettrai c sa
X cassillas
X--X--X--X cicinho-ramos-canavaro-r.carlos
X emerson
X X beckham batista
X robinho
X X raul ronaldo ac leffectif actuel ya juste batista qui me derange et raul

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:40:00

_real-madrid_ Posté le 23 juillet 2006 à 00:03:28 oue il a ete preter chui content il sere a rien vu ce quil a fait contre playmouth il ma trop deçu

Soldado c´ets un peu l´avenir du club, plein le cul de recruter des brésiliennes à coups de millions qui mouillent pas le maillot. Adriano qu´il reste à l´inter merde, on l´a ehapée belle avec Ruud c´ets pas pour se choper Adriano :( :(
Sinno vous etes désolants, quand je lis qu´il faut virer Salgado, Helguera et Raul ca me fiat mal aux yeux :( On enleve Casillas Ramos aussi et on met dida et Lucio à la place nan :question:

Tant que le club ne se re-hispanise pas un peu plus ca ne marchera pas :ok: L4amour du maillot qu´inculqué les Sanchis, les Hierro, les Michel, les butragueno n´existent plus. Place aux mercenaires bresiliennes :( C´est à en pleurer

Cordialement, un supporter en detresse :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:42:34

Ruud va venir mon petit Menti finalement. :-)

Football - 23/07/2006 - 14:05

Real: La gastro fait une nouvelle victime...
Après Juanfran, Soldado (en partance pour Osasuna) et Portillo, c´est au tour de Jonathan Woodgate de s´incliner face à l´épidémie de gastro-entérite qui frappe actuellement le Real Madrid en stage en Autriche. A qui le tour désormais?

Football - 23/07/2006 - 12:23

Van Nistelrooy au Real, une question de jours...
Selon le quotidien espagnol Marca, l´arrivée au Real Madrid de Ruud van Nistelrooy ne serait plus qu´une question de jours, voire d´heures. L´attaquant néerlandais, qui souhaite quitter Manchester United après une saison délicate, pourrait arriver dans la capitale espaagnole lundi pour signer son contrat. En cas d´échec des négociations avec les Red Devils, les dirigeants madrilènes lorgneraient du côté de la Fiorentina et du puissant attaquant transalpin Luca Toni, meilleur buteur de Serie A en 2005-06 avec 31 buts.

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:49:40

Ouais non mais j´espere encore :-(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:00:41

Menti je t´aime :coeur: ^^

Hierro, Helguera, raul ... la grande époque :coeur: :fier:

et puis avec l´arrivée de Cannavaro on peut replacer Helguera à son poste de prédilection en compagnie d´Emerson, ça ferait un vrai mur :oui: :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:04:02

Ben apparement c´est pas ce que veux ce cher Fabio...

Popop
Popop
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:01

Ruud, pas au Real :snif:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:39:24
  • bigbossman
  • Posté le 23 juillet 2006 à
  • 15:04:02

Ben apparement c´est pas ce que veux ce cher Fabio...

:d) Comment ça ?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:39:42

D´accord avec toi Menti, mais force est de constater qu´à chaque fois que Salgado joue il se fait ballader. Il est complétement à la rue maintenant. Helguera n´est plus un gage de sécurité, son rendement à nettement diminué dans cette équipe et c´est fort dommage. P´t´être que s´il retrouverait le milieu de terrain il pourrait nous faire un bon retour...

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:38:30

23/07/2006
Foot-Transferts : Le forcing pour van Nistelrooy

Entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le coeur de Ruud van Nistelrooy balance, tout comme le portefeuille de son club Manchester United. Alors que l´avant-centre néerlandais a évoqué à plusieurs reprises son envie de porter le maillot blanc madrilène, Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern est revenu à la charge dimanche : «Van Nistelrooy nous a dit qu´il se voyait bien porter le maillot du Bayern Munich», a-t-il déclaré à l´édition dominicale du quotidien Bild. Nous avons déjà parlé argent avec lui».

Mais c´est bien Manchester United qui aura le dernier mot. Les Red Devils, avec qui le Néerlandais a inscrit 95 buts en 150 matches, réclament 18 millions d´euros pour le transfert du trentenaire et ont déjà fait la fine bouche face aux 15 millions proposés par le club madrilène.

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:38:08

Je suis persuadés que s´il [Helguera] revenait à son poste, il reviendrait à un niveau convenable. Bon ok, ca serait pas Makelele, mais ca completerait bien Emerson. Il nous manque tjs un Deuxieme MDF alors pourquoi pas lui :question: Je pense pas que Capello soit du genre à jouer avec un "doble pivote" comme il dise ( :cool: ) comme le faisait Guti l´an dernier.
Calderon il est bien gentil mais Cesc ca m´ettoneria qu´il signe ( esperons que je me trompe :-) ) et Pablo Garcia il est pas au niveau. guti est trop irrégulier. Une autre solution c´est le repositionnement de baptista ou de Bechkam même.
Vous allez surement rigoler mais moi je crois au retour de Woody avec Cannavaro derriere :ok: Ramos à droite, Cicinho au milieu ( son meilleur poste j´pense :ok: ) et Beckham au milieu avec Emerson, parce que mine de rien, il court le Spice Boy :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:57:18

"Cicinho au milieu ( son meilleur poste j´pense ) "

C´est net,défendre ça fait pas parti de son vocabulaire donc lui ou Salgado côté droit c´est un peu kiff-kiff encore que Cicinho a plus d´apport offensif et pas le même âge non plus...D´un autre côté Ramos à droite il m´a pas convaincu,donc pour moi il apparaît évident que la défense sera Cannavaro Ramos et Cicinho,avec une interrogation à gauche,partira ou partira pas le Robby,moi je pense qu´il est temps qu´il plie bagages.Donc non je ne crois pas au retour de Woodgate je dois dire.Pour l´instant pour moi Beckham retrouve son côté droit,Cicinho prend le couloir,et Helguerra épaule Emerson devant la défense,ce que je verrai d´un bon oeil.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:12:19

apparemment Woody est en très bonne conditio physique en tout cas :-)

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:15:53
  1. Menti profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 14:40:00 avertir modérateur
  3. _real-madrid_ Posté le 23 juillet 2006 à 00:03:28 oue il a ete preter chui content il sere a rien vu ce quil a fait contre playmouth il ma trop deçu

faut virer Salgado, Helguera et Raul ca me fiat mal aux yeux
:d) a bon et ba moi c le l´inverse lol

:( On enleve Casillas Ramos aussi et on met dida et Lucio à la place nan :question:

:d) t´as un probleme contre lucio ?? ???????
daccord dida il pu la merd mais lucio il est fort ...

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:32:35

Ca sent le boulet footix l) :(

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:37:35

repond au moins
juste parce ke chuis pas daccord avec toi alors chuis un boulet :honte:
:sors:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:39:36

Boulet-footix* c´est important de le préciser.

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:40:49

Parce que tu comprends rien. Le Real Madrid c´est un club espagnol, pas une annexe brésilienne. Lz club ne gagne plus depuis l´arrivée massive des etrangers. Ceci c´est pas une coincidence, c´est une relation de cause a effet. C´est pas parce que leur rendement ont baissé que l´on doit les baisser. L´influence de Raul et Salgado est bien plus importante que l´aspect sportif. Raul c´est le capitaine, il est respecté de tout le monde, les joueurs, l´encadreement les socios et la presse. C´est comme si tu virai Totti de la roma ou Del Piero de la juve :ok: C´est impossible.

Plein le cul de ses brésiliens :ok: J´prefere un Ramos qu´un Lucio.
Satisfaite tu l´as ma reponse :-(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:42:52

Surtout qu´il y´a la règle des 3 joeuurs extra-communautaire donc le Réal ferait mieux de prendre des joueurs espagnols ou du moins européen :)

La vidéo du moment