CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid CF

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 août 2006 à 20:48:57

Robinho le gangster des favela il s´est pris l´espace d´un instant pour Ze pequeno das ans tete :-d

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 août 2006 à 22:33:41

:lol: dommage il y a pas la video :rire2:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 22:39:26

Sympa l´ambiance :rire:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 22:52:24

http://www.as.com/

cliquez sur "video cuatro"

On vois pas grand chose.

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 août 2006 à 22:52:26

capello aura beaucoup de travail :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 août 2006 à 22:57:00

en plus robinho est sec et gravesen a l´air stock.

goten_609
goten_609
Niveau 10
02 août 2006 à 10:37:48

Roberto Carlos, pressenti à Fenerbahçe, a déclaré vouloir rester au Real. "Je veux rester au Real Madrid. Je le dis ainsi, haut et fort", a déclaré Roberto Carlos, 33 ans, sous contrat pour encore un an avec le club madrilène. Le défenseur brésilien a expliqué être séduit par le nouveau projet sportif du Real Madrid et de son nouvel entraîneur, Fabio Capello, avec qui il a dit avoir eu une conversation "sincère". "Je ne m´en vais pas parce que j´ai parlé avec le coach. Il m´a dit qu´il comptait sur moi, qu´il veut que je reste dans l´équipe et qu´il attend beaucoup de moi", a ajouté Roberto Carlos. Le Brésilien a reconnu être convoité par le club turc de Fernerbahçe qui "ne se fatigue pas de me le dire tous les jours" . Mais il affirme que les récents changements au Real - président, directeur sportif, entraîneur -, l´ont finalement convaincu de rester.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
02 août 2006 à 11:37:26

max_972 Posté le 01 août 2006 à 22:57:00 en plus robinho est sec et gravesen a l´air stock.

sans déc :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 août 2006 à 14:09:47

http://www.as.com/galerias/galeriaAmpliada.html?idGaleria=2702&foto=15&anchor=daspor&diapositiva=no&ampliacion=no&id=LCO

:rire: :lol: :rire2: Le monstre Gravesen.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
02 août 2006 à 14:11:42

:lol:

Je fais de la pub pour un ami (et oui, encore une ligue!)
http://wwwmanagerligue.forumpro.fr/index.forum

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 22:01:26

Real Madrid 1 - Reginna 0 But de Raul dans un matcth effectués dans des conditions affresues.
Un beau but de Raul dans son si beau style, un zeste de classe et une belle lucidité pour terminé le boulot :ok:

Sinon Jurado vient de Signer 4 ans à L´althetico, suis simplement dégouté. Ca ne sert à riend e posseder la meilleure cantera d´Espagne, pour en vendre les meilleurs elements. Ce sont ses types la qui feront gagner le Real dans 5-6 ans tout au plus. Bref, la ce emc va exploser et nous on l´aura dans le cul. Comme Barcelone avec Cesc .. Bref :(

Menti
Menti
Niveau 10
05 août 2006 à 12:05:02

Jurado signe 4 ans à l´atletico, seulement si au bout d´1 ou 2 ans, l´équipe dirigeante estime que le joueur a les capacités de jouer au Real, le club possède une clause de retour dans le contrat :-)
Et comme ce joueur va etre LA revelation de la saison (avec Aguero), c´est du tout bon :-d
Bravo au dirigeants :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 août 2006 à 12:27:41

Le Real à Nantes pour Diarra
05/08/2006 - 11:50

Le Real était à la Beaujoire hier soir pour observer les performances de Mahamadou Diarra. Depuis plusieurs semaines sur les tablettes de Madrid, le milieu de terrain lyonnais pourrait s´engager avec le club espagnol dans la semaine. En effet, selon le quotidien ibérique AS, la performance de Diarra hier soir aurait convaincu les recruteurs du Real. Aulas avait affirmé qu´il ne lâcherait pas son joueur pour moins de 30 M€, le Real s´étant contenté d´une offre à 25 M€. Il semble donc que le club espagnol fera une nouvelle offre dans la semaine soit en incluant un ou deux joueurs à la transaction, soit en augmentant le montant du transfert. A noter que Fred a aussi tapé dans l´œil des recruteurs madrilènes.

Menti
Menti
Niveau 10
05 août 2006 à 12:59:27

Diogo ou Pablo Garcia figureront certainement dans la transaction.
A noter que Fred est sur les tablettes pour les saisons futurs. Moi perso, j´suis persuadé que Fred va explosé au plus haut niveau cette année, et que le grands attaquands qu´il leur marque, ce sera lui :ok:
Oublions pas qu´il a mis 14 buts l´an dernier en championnat, pas mal pour une saison d´adaptation qui plus est avec la concurrence de Carew et avec son arrivée tardive [Fin Aout] :ok:

arargaga
arargaga
Niveau 9
16 août 2006 à 23:52:24

nan pk diogo part a saragosse
et cette grosse merde de reyes veut venir alors ke batpista vaut 23 plus ke reyes :honte:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3713687240894256812&q=ronaldo+real
:ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
18 août 2006 à 12:09:33

Je rentre avant la reprise de la Liga :) :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:59

On dirait que tous les ex-Sévillans sont destinés à passer par le Real et Arsenal... Reyes, Baptista... bientôt Ramos ? :p)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:07

21/08/2006
Foot - ESP - Real : Casillas contesté

Iker Casillas, le gardien de but international espagnol du Real Madrid, pourrait ne pas être titulaire pour le 1er match du Championnat en raison de ses mauvaises performances actuelles, d´après le journal sportif espagnol As de lundi. Le journal, qui titre «Casillas en danger», affirme que le nouvel entraîneur du Real, Fabio Capello, a «pour projet de titulariser Diego Lopez (le gardien remplaçant) pour le match contre Anderlecht du Trophée Bernabeu et de laisser Casillas sur le banc».

Si Lopez réalise une bonne prestation, il pourrait gagner sa place pour le match d´ouverture de la Liga contre Villarreal, indique As. Lors du tournoi de préparation du Trophée Ramon de Carranza, Capello avait déjà remplacé Casillas par Diego Lopez, après un match perdu aux tirs au but contre le Betis Séville durant lequel Casillas avait encaissé 3 buts (3-3).

Selon le journal, «ce qu´apprécie Capello et ses adjoints chez Diego Lopez, c´est son envergure. Le technicien a toujours eu dans ses équipes des gardiens d´une grande taille et le 1,96 m de Lopez (contre le 1,85 m de Casillas) apporte beaucoup dans cette optique». (AFP)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:18:37

Oh qu´ça va faire du rififi cette histoire... :peur:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:38

Ouais et je suis pas sur que tout le monde soit de l´avis de Capello...

La vidéo du moment