CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid CF

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:43:23

On s´en carre complet qu´ils soient fort. En 2003, Hierro il etait à la rue et c´est pas pour autant que je l´aurai echangé contre nimporte quel defenseur superieur a lui. Tout simplement parce que la Liga 2003, elle est 50% pour lui. Quand la Real sociedad revenait ou etait en tête, dans le smoments difficiles, il savait parler au jeunes ( et au moins jeunes) comme Cambiasso, Casillas et Ronaldo. Ca presence calmait tout le monde, comme Zidane à la CDM :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:45:33

En resumé, il n´y apas que le niveau de jeu qui compte, mais aussi son importance en dehors du terrain. Oui les performances ca compte, mais il n´y a pas que ca :ok:

CQFD :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:45:49

Je ne suis pas pour le Réal mais je serai heureux que le Réal redevienne comme avant et que le titre se joue jusqu´à la derniere journée et je pense qu´avec Fabio sur le banc le Réal pourrait faire qqc et ils vont surement gagner un titre cette année(Liga,Coupe d´espagne ou LDC) :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:47:31

Et Dieu ecouta MG :ange:

Max_972
Max_972
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:48:55

ils ne gagneront pas la ligue des champions :-(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:49:26

une finale de la LDC Réal-Barça :coeur: Victoire du Barça avec 1 point d´avance en Liga :-d Mais victoire du Réal en Coupe d´Espagne :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:50:34

Avec Capello sur le banc,pour moi le titre est entendu,ça ne fait aucun doute.

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:51:50

Que Dieu n´entende plus MG :diable: .. La copa del Rey, le suel trophée qui manque à Raul :ok:

:d) Remou, dans quel sens c´est entendu :question: :-)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:54:19

Sachant qu´il n´y que 3 places pour les joueurs étrangers ça sera surment Emerson Robinho et Cicinho donc Baptista ne jouerait pas ou je me trompe :doute:

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:55:56

Emerson à la double nationalité ( laquelle :quesiton: je sais pas :) ), comme Cicinho :ok:
Que Robinho et batista ne l´ont pas :ok: Et encore c´est en cours

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:57:03

"Remou, dans quel sens c´est entendu "

Le sens des aiguilles d´une montre banane :(

Au pire dans les deux ans c´est bon,mais avec Maîter Capello je mets un bilelt que dès cette année c´est dans la popoche.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:57:14

Emerson a dû prendre l´Italienne étant-donné qu´il y´a joué la majorité de sa carriere :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:04:50

Tu aurais pu avoir une dent contre Capello et le denigrer à tout bout de champs :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:08:31

Je suis pas particulièrement fan du personnage,mais je reconnais que ses états de services parlent pour lui.Un titre dans chaque club par ou il est passé si je m´abuse,c´est éloquent.Pour moi c´est le meilleur tacticien d´Europe avec Mourihno et avec le larfeuille du Roi,il va faire quelque chose de ce Real,à n´en pas douter.

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:11:44

J´espere :-)

BOROWSKI
BOROWSKI
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:15:51
  1. Menti profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 22:40:49 avertir modérateur
  3. Parce que tu comprends rien. Le Real Madrid c´est un club espagnol, pas une annexe brésilienne. Lz club ne gagne plus depuis l´arrivée massive des etrangers. Ceci c´est pas une coincidence, c´est une relation de cause a effet. C´est pas parce que leur rendement ont baissé que l´on doit les baisser. L´influence de Raul et Salgado est bien plus importante que l´aspect sportif. Raul c´est le capitaine, il est respecté de tout le monde, les joueurs, "

oui mais je mens fous :sarcastic:

"Plein le cul de ses brésiliens :ok: J´prefere un Ramos qu´un Lucio."
:d) et apres c moi le footix :sarcastic:

LOL menti

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:17:30

"oui mais je mens fous "

Putain v´là l´argumentaire quoi...C´était bien la peine que le Menti se pète une burne à t´expliquer l´idée pour ce genre de réponse :( Je préfères te fuir tel le cholera,tant tu me répugnes :(

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:20:37

Le foot c´est aussi le long terme, pas que la saison qui arrive. Ramos à 20 ans, dans 4-5 ans il sera meilleur que Lucio à l´apogée de sa carriere :ok:

tu t´en fout parce que tu comprends pas :ok:
Depusi quand t´es "supporters" (entre guillemets t´as vu :question: ) :question:

Max_972
Max_972
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:21:09

Remou91_bis Posté le 23 juillet 2006 à 23:08:31 Je suis pas particulièrement fan du personnage,mais je reconnais que ses états de services parlent pour lui.Un titre dans chaque club par ou il est passé si je m´abuse,c´est éloquent.Pour moi c´est le meilleur tacticien d´Europe avec Mourihno et avec le larfeuille du Roi,il va faire quelque chose de ce Real,à n´en pas douter.

:d) pour mourinho je dirais bof avec son caratere de chien :(

Menti
Menti
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:23:12

C´est qauand même un genie tactique :ok: Faire gagner la C1 à porto avec Costinha et Carlos Alberto je dis Respect :ok: :-)))

La vidéo du moment