Moa je me présente je pense être le forumeurs le plus vieux qui fréquente les forums fifa avec Cantona
Je me présente car à ce qui parait je suis un nouveau
Bon voilà je me présente Supom âgé de 16 ans bientôt 17 ans, fan de la série FiFa mais également de la série PeS - J´adore également les jeux online comme Counter Strike et Parler sur TeamSpeak.
Au niveau des études, je passe lamentablement en Terminale Scientifique avec 9,44 de moyenne.
J´habite dans le Jura alors qu´il y a juste 1 ans j´habitais dans le Nord en passant par Avignon.
Mes passions sont le football que j´ai pratiqué pendant 8 ans en remportant beaucoup de trophée des coupes et des tournois internationaux: Mes plus grosses équipes rencontrés sont Boulogne, Lens, Lille, Calais - J´aime aussi le Ping pong, le badminthon et pleins d´autres sports.
Je suis également un passioné d´informatique et de programmation web - sinon j´aime sortir et m´éclater.
Voilà ma petite biographie pour vous forumeurs de FiFa.
J´espère bien me plaire ici avec des forumeurs qui seront à mon écoute quand j´aurais quelques problèmes.
Si vous voulez mon adresse ou mon Tél de Port, vous le trouverez sur le web pour les intelligents