CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:28:05

Hello les boys !
A la manière de _OM_ (mais qui c´est lui ? :doute: ), je fais un topic de présentation pour tous les nouveaux (et anciens ! :papy:). Allez c´est parti pour le Show ! :noel:

_OM_
_OM_
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:34:17

Moa je me présente je pense être le forumeurs le plus vieux qui fréquente les forums fifa avec Cantona

Je me présente car à ce qui parait je suis un nouveau

Bon voilà je me présente Supom âgé de 16 ans bientôt 17 ans, fan de la série FiFa mais également de la série PeS - J´adore également les jeux online comme Counter Strike et Parler sur TeamSpeak.
Au niveau des études, je passe lamentablement en Terminale Scientifique avec 9,44 de moyenne.
J´habite dans le Jura alors qu´il y a juste 1 ans j´habitais dans le Nord en passant par Avignon.
Mes passions sont le football que j´ai pratiqué pendant 8 ans en remportant beaucoup de trophée des coupes et des tournois internationaux: Mes plus grosses équipes rencontrés sont Boulogne, Lens, Lille, Calais - J´aime aussi le Ping pong, le badminthon et pleins d´autres sports.
Je suis également un passioné d´informatique et de programmation web - sinon j´aime sortir et m´éclater.

Voilà ma petite biographie pour vous forumeurs de FiFa.

J´espère bien me plaire ici avec des forumeurs qui seront à mon écoute quand j´aurais quelques problèmes.

Si vous voulez mon adresse ou mon Tél de Port, vous le trouverez sur le web pour les intelligents

16h13
16h13
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:34:47

T´as cs lol ?

_OM_
_OM_
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:38:11

Oui CS 1.6 et CS: CZ

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:43:45

Alors moi je m´appelle Christophe, j´ai 14 ans (et demi le 15 juillet :( ), je suis un fan de "foutchbaol" et de l´Ohaime depuis l´âge de 6 ans. J´ai d´ailleurs commencé le football en club au même âge, dans un club du 10ème arrondissement de...Paris. Eh oui, j´habite dans la capitale de la France. Waouh super. :( C´est une superbe ville, remplies de poubelles et chouine-gomme sur les trottoirs. :( Bon sinon, j´passe en 3ème avec 12.5 de moyenne. Tranquille quoi... :(
Je fréquente les forums de Jv.com depuis 605 jours (Novembre 2004). J´ai trouvé sur ces forums de supers mecs, très sympas, comme Sleeman, Remou, Dkp, Flo, Stardust... (CF: Ma CDV. :( )
Voili, voilou. :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:45:37

Je ne suis pas dans ta CDV sale espinguin ! :nah:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:58:18

Oh…La dernière phrase de la CDV de DD :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:05:21

Je m´appelle mehdi ( le scoop :o)) ) j´ai 19 ans , futur bachelier ( j´aurai la reponse ce lundi ) , j´habite à Loos prés de Lille , je supporte le LOSC et l´OL, je suis fan de foot depuis 1995
Je suis d´origine franco-algérienne
Je fréquente le forum jv.com depuis debut décembre ( avant je fréquenté le forum trés rarement)
Je traine souvent sur les forums pes

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:17

J´me présente je m´appel Henri, j´aimerai bien réussir m´a vie être aimééééééééééé gagner de l´argent et surtout être intelligent... :hum: :dehors:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:34:47

:cd: Je m´présente je m´apelle Quentin.J´aimerai bien, pas rompre avec ma meuf être aimerrrrrrrrrrrrr, devenir moins footixeeeeeeee, et que roro se pende enfinnnn :cd:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:15:50

BOn allez, moi je pars en vacances. Bye tout le monde. :-)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:32:42

Bonsoir, je m´appelle "biiip", j´ai "biiip" ans et j´habite "biiiip". Voila, j´espère me faire plein d´amis sur ce forum, maitenant que vous me connaissez mieux. :-)

maxther
maxther
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:37:30

:o)) Auxerrois

tomasi
tomasi
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:40:53

Je m´appelle thomas et j´habite dans le 77. Aller Monaco !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais du foot en club et je joue arrière droit, mes idoles sotn Sagnol et Maicon.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:49:09

Yeah les gens :-d J´m´appelle Maxime j´ai 15 piges j´habite à côté de Blois(ville pionière de la fête de la musique :noel: ) j´aime le foot depuis que j´ai 9 ans et je supporte le PSG depuis le meme âge :) J´ai passé le brevet avec beaucoup de chance étant donné que le sujet d´Histoire/Géo était mon sujet de brevet blanc :-d Je fréquente les forums JV depuis 670 et quelques jours :-) Voilà :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:47:02

Salut moi c´est jérémy :-d J´habite dans le Nord à Wattrelos :p) Mon club c´est le LOSC ( Oui menti encore le LOSC :nah: ) J´ai 16 ans le 11 Juillet :sarcastic: C´est bon j´veux pas de fête les gars :o)) Sinon j´ai doublé ma 3e cette année mais je passe en seconde :) Mon joueur préfére c´est Criissttiiiaaannoo Roonnaallddo ! :-)
Je connais beaucoup de gars bien grâce à ce forum: Menti, les 2 flo,Menti,DH,Popop,Canto,MG,DD,Supom,remou,Tonio et Roro est Oui quand on apprend à le connaître c´est tout autre chose :)

MH2005
MH2005
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:00:12

Yop my name is Momo :-p
J´ai commencé à fréquenter sérieusement les forums Fifa depuis le 2005 mais je ne suis pas rester pour le 06, allez savoir pourquoi ^^
La je reviens sur le 07 en espérant retrouver une bonne ambiance ^^ Biz

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:06:23

Je m´appelle Alban mon surnom est Albo , je joue au football depuis mon plus jeune age ! :ok:

Je supporte pas trop d´equipes en L1 meme si j´aime OM , Lille , Valenciennes et un tout petit peu l´OL ! J´habite dans l´agglomeration Lyonnaise ! Le 6.9 !! ! ( nan je rigole j´ai honte :malade: )

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:10:54

[Suite] Je suis Algerien-Italien , ma mere est Italienne mon pere Algerien , mais je me sens plus Italien donc pour l´euro et le mondial : ~~~~FORZA ITALIA~~~~

maxther
maxther
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:30:50

Je m´apelle Ahmed, 13 ans, Marocain habitant au Maroc ( :sarcastic: ) ! Fan de tennis de table (je pratique depuis 2 ans) et de football et comme la plupart ici de jeuxvideos ... Je m´intérésse beaucoup à l´informatique aussi ...
Supporter de Bordeaux, du Real Madrid ainsi que de Sevilla.

Voilà. :)

La vidéo du moment