Bye 
Zinon,mon nom c´est augustin THE NAME des crétins
.Zi vous z´en voulais savoir plus sur l´origine de ce nom vous tapez Augus zur Wikipedia et alors vous verez que z´estle nom du première empreure Romain 
Mon nom de famille c´est Dubuquoy.Le buquoy c´est un ruisseau français.Surment que mon ancêtre été un zdf
.Zans difficulté financière hihi
.Puis mon école....on en vient....Eh bien la Flandre comme vous le savez surment,à l´un des meilleures systèm d´éducation mondial.Et comme par azar,je suis dans LA meilleure école de Flandre
.J´ai 5heures de Latin,4 de franzais,4 de math,5 de néerlandais,2 de déssin,2 de Technique,2 de religion,1 d´hiztoire et 1de musique avec un homopédo
.Je suis à l´interna avec 2heures et demie d´études par jours et je me fais chier.Niveau foot j´aime bien Royal exelsior de Mouscron,Manchester United,Juve,l´AS Roma,Barça,Auxairre et j´en passe.pour les joueurs y a Kompany,Van buiten,Pieroni,C.Ronaldo,Schweinsteiger que j´aime bien.J´aime bien auzzi la sik^^.Y a surtout le rap qui m´intéresse,même si je laisse ma porte ouverte pour d´autres genre
.Là par exemple j´écoute Eminem et là j´conte me laisser faire entedre Snoop.Ce qu´il m´intéresse dans la vie z´est zurtout l´histoire de la mon rêve de doctora à yale avec distinctions du jury pour l´histoire
.Chez les forumeurs j´aime bien:.........Moi .Et ceux que j´aime pas JDF et Roro .Voilà ma vie