CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous !

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:23:53

ou ca au Marock :)

_OM_
_OM_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:24:22

Bienvenue à tout le monde

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:17:07

DD-LeMagnifique Posté le 30 juin 2006 à 20:43:45

"Eh oui, j´habite dans la capitale de la France. Waouh super. C´est une superbe ville, remplies de poubelles et chouine-gomme sur les trottoirs."

J´aime pas trop cette description, ton côté anti-Parisien y ressort trop. :-p
Paris c´est les Champs, c´est la Tour Eiffel, le Sacré-Coeur, Notre-Dame... et le PARC!!! :coeur:

Maxther :d) Agadir, Marakech??? :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:38:41

Je m´appelle Romain, mon surnom c´est Roro, j´habite le Calvados, dans le nom Calvados y´a Calvas :malade: Bon j´aime un peu près tous les sport sauf les sports de brut :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:51

Depuis quand le foot est un sport de tarlouses (Sergio Ramos non compris :-) :-( ) :question:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:59:03

Et toi ton côté anti-Sergio Ramos ressort trop :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:48:23

pour tous ceux qui veulent me connaitre, pas de "non c´est bon :o)) " :(

J´ai personellement 19 ans , je suis née en Allemagne , j´ai beaucoup voyagé, j´habire a Versailles, Yvelines depuis pas mal de temps, j´ai actuellement pas encore mon Bac , les résultats sont demain :-( Sinon j´aime beaucoup de sport comme le curling ( non pas de :hum: non de ^^ et encore moins de :o)) ), le rugby j´en fait depus l´age de 12 ans, supporter fantique du Biarrtiz Olympique Pays Basque et j´aime aussi beaucoup le Football, grand fan de Paul Scholes, de Manchester United, de l´equipe d´Eire et du Celtic de Glasgow :ok: En France je suis un spporter averti du CS Sedan Ardennes :ok:

Voila stou comme dirait Croustibat :(

J´aimerai avoir une pensée pour Saint Djibril le fébrile, Saint Cissé le cassé :ok: On pense aps a toi mon con :ok:

Voila

Ps : J´aime aussi beaucoup venir sur ce forum pour me nolifer On y rencontre de sacrés energumenes dont je tairais les noms mais avec qui j´ai apssé des longues soirée estivales a parler de sujets divers et variés

Sur ce, sinceres salutation , veulliez accepter l´expression de mes salutions et de mon devoues des plus sinceres , distingué.

Ah ok cho ST4R a ka 3615 ma life

PS2 : A moi le Marcel

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:51:10

Pov´ Djibril :-d

16h13
16h13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 01:23:37

Ps : J´aime aussi beaucoup venir sur ce forum pour me nolifer On y rencontre de sacrés energumenes dont je tairais les noms mais avec qui j´ai apssé des longues soirée estivales a parler de sujets divers et variés

Dois je me sentir viser ?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2006 à 01:29:01

C´est sympa par ici :)

maxther
maxther
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:37:04
  • ST4RDUST-- profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 13:23:53 avertir modérateur
* ou ca au Marock :)

T´aime bien le film ? Parce que c´est dans un lycée Francais que ça a été tourné quand y avait les cours ... Lyauté Moi je suis au collège St-exupéry. :p)

Sinon j´habite à Rabat ...

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2006 à 01:39:55

Au fait 14, t´as vu j´ai recupéré le jolie pseudo que tu m´avais banni :-d

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:19:14

Dkp :d) Ba alors pourquio tu disais que c´était moi ?

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:36:08

je m´appelle thomas, j´habite à Ecueil, village de 365 habitants, dans la Marne, près de Reims. je suis en 4ème, au collège de Gueux et je passe en 3ème l´année prochaine avec une moyenne de 11 et quelque :malade: j´adore le foot, le cyclisme, le basket et le tennis, en foot je suis supporter du Stade de Reims, du PSG, d´Arsenal, du Milan AC et de l´équipe de france bien sur :-)
en cyclisme je suis supporter de la Quick-Step et de T-Mobile, en basket supporter du Reims Champagne Basket(Pro A) et des Spurs de San Antonio et enfin en tennis j´aime un peu tout le monde, mais je préfère P-H Mathieu, G Monfils et A Roddick

et je suis ANTI SEDANNAIS :cool:

HPkle
HPkle
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:13:00

Salut à toi PSG_-51 !! !

Je me présente aussi : Natif de londres, de parents belges et anglais, j´ai la double nationalité mais pour l´instant je vis seul dans un appart avec ma charmante copine à Bruxelles. J´espère le plus vite possible retourner vivre à Londres. J´ai 21 ans et je suis étudiant à l´université ou j´y étudie l´histoire matière que beaucoup déteste mais que j´adore. J´ai parcouru pas mal de pays notamment grâce au football. Sport auquel j´ai consacré toute mon enfance et mon adolescence (parcours : Westham; Southampton; Nantes; Anderlecht; Charleroi.) Je suis le plus GRAND supporter des gunners, c´est une histoire de famille. Je supporte également l´équipe de france :ouf: depuis 1992 (canto, ginola) depuis cette année je suis un grand fan et bien sur l´équipe anglaise :snif:

Je suis un fan de sport en général, c´est plus qu´une passion pour moi!!!! J´adore étudié (Bizarre?????) tant que c´est de l´histoire....

Voila c´est à peut près tout....Ah ou encore une chose, j´adorerais faire l´amour avec deux femmes mais ca va etre chaud ca :hum:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:15:47

To Me. :-)

Thibaut, 15 ans et des moutons (16 ans le 20/08), j´habite à Cergy dans le Val D´Oise (95) (Y´a plusieurs quartiers à Cergy, certains connaissent peut-être Cergy Pontoise), j´ai pas mal voyagé (Paris-Normandie-Le Mans-Bordeaux-Biarritz et la Dordogne en France, Londres 3 fois pour l´Angleterre, l´Andalousie pour l´Espagne, Marrakech et Agadir pour le Maroc, Hammameth pour la Tunisie, Dublin pour l´Irlande et très récemment Rome pour l´Italie), je passe en 1ère STG (Sciences et Technologies de la Gestion) mercatique (bref j´aimerais bosser dans le marketting) avec 12 et des poussières en moyenne sur l´année. J´suis un grand passionné de foot et tout particulièrement du PSG :fier: (j´aime bien Chelsea depuis 5-6 ans en Angleterre et l´Atletico Madrid en Espagne depuis 1 an), j´suis déjà allé pas mal de fois au Parc (dont pour une victoire au match d´ouverture de la saison passée contre Metz), une fois à Léon-Bollée (2-1 pour Le MUC contre Strasbourg) et quelques fois à Saint-Denis (dont pour une victoire du PSG contre Bordeaux après prolongations score 2-2 j´crois, pour une défaite du même PSG contre le Gueugnon de Distin 2-0 :snif: et 2-3 fois pour la Danone Nation´s Cup). Bref j´sais plus où j´en suis :noel: , sinon j´fais du golf (comme pour St4r attention aux :hum: ou ^^ ou encore moins :o)) ) depuis 3 ans (31 de handicap), j´ai fais du foot de 6 ans et demi à environ 15 en gardien (une peu plus de 9 ans) à l´OCP (Olympique de Cergy Pontoise). Egalement fan de zik, j´ai été voir les Red Hot à Bercy récemment, j´aime la pop le rock (et plus si affinités ^^) et un peu de variétoch vite fait. Côté lecture j´ai souvent apprécié les bouquins d´Alfred Hitchcock et j´ai suivi la série Alex Rider, là j´devrais demander la bio d´Arsène Wenger pour ma fête dans 5 jours ( le premier qui s´tape une barre
´tention :diable: ). Aussi j´ai la PSP (GTA, Virtua Tennis et Pes 5), la PS2 (avec laquelle je joue quasiment plus, voire plus du tout tout court ^^) et FM 2006 sur ordi (Dédicasse à DD au passage :coeur: ).
Côté téloch les 2 séries qui m´rendent accro c´est 24h chrono et Desperate Housewives, j´aime assez Lost et parfois The Shield bien que là ça commence à m´gaver. Je sens que j´vais accrocher avec Rome. :ok:

Mais bon c´est pas non plus une biographie (bien que j´pourrais aisément en faire une :-d ), j´écris comme je parles parfois trop parfois pas assez, vamos el forum Fifa et ses forumeurs tout d´même.

ps: j´suis anti C.Ronaldo et S.Ramos.

ps2: la France va gagner la CDM devant l´Italie le 9.

ps3: mon état s´empire.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:17:45

J´adore C.Ronaldo et Sergio Ramos
La France va gagner la CDM contre l´allemagne le 9 juillet.
Je vais bien.

:rouge:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:21:42

Je n´apprécie que très modéremment cet humour, surtout concernant la 1ère phrase (à laquelle je voulais mettre un :( mais pas pu par manque de smyleys ^^). :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:22:59

Ce n´est pas de l´humour c´est plutôt mon point de vue :ok:
PS: J´apprécie Thib´ :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:25:06

Si c´est le tien ça me dérange pas plus que ça. :-)

ps: non rien. :(

La vidéo du moment