CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez vos idées pour fifa 07!!!

chriss100
chriss100
Niveau 7
08 août 2006 à 13:07:58

c´est vrai que l´IA en mode pro ou international c carément impossible car on arrive même pas a passer la ligne médiane (pr international) et ns on essaye de cadré et le gardien arrête tt par contre que ils tirent ds notre quand c´est vrai qu´il marque pratiquement à chaque occase.

Ils devraient diminuer leur force.

Max_972
Max_972
Niveau 10
08 août 2006 à 13:36:45

moi j´aimerais que l´ia fasse plus de changements parce que ils font des changements que lorsque 1 de leur joueur est blessé :-(

abubu
abubu
Niveau 6
08 août 2006 à 13:46:58

Moi j´aimerais quand carrière on puisse etre selectionneur nationale

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 août 2006 à 15:12:13

Est-ce que quelqu´un sait si l´on pourra à nouveau faire une carrière à 2 joueurs (dans la même équipe)? Ca a toujours été possible dans les FIFA mais dans le 06 l´option à disparu.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:57

j´aimerais que on ai les crampon de fifa coupe du monde 06 sur xbox 360 qui son extrement bien fait , ensuite que l´on puise choisir le ballon pour chaque match,que l´on evolue vraiment niveau des frappes car les frappes du plat du pied dans la lucarne :hum: j´en ai un peu ras la casquette et pis les gardiens qui font toujours les memes plongeons ras aussi la casquette ,et pis que l´on evolue aussi le mode carriere car voila je trouve que il n´a pas beaucoup evoluer comparé a fifa 05 :)

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
08 août 2006 à 16:22:40

Slt chu nouveau jé une video de fifa 07 et il ma l´aire pas mal surtout sur les coup de pied arrété

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
08 août 2006 à 16:24:08

wwwjeuxvideotv

Ya un point entre www et entre jeuxvideo et Tv

Ya plein de video et yen une sur FIFA07

razor76
razor76
Niveau 3
08 août 2006 à 17:39:10

moi jvou l´di fifa 07 il va péter , il ont changer (selon le developpeur) la manière de jouer sur le terrain ,surtout les comportements .... il va etre normalement plus réaliste.
de plus si les graphismes sur 360 sont les meme voir mieux que ceux de fifa 06 : coupe du monde de la fifa se sera une bombe en puissance.
jespère du moins que les developpeurs vont tenir leurs promesses.
Imaginez la jouabilité d´un PES avec les graphismes et les licences d´un FIFA , sa fait rever non ?? ?

johanam
johanam
Niveau 10
10 août 2006 à 00:14:36

moi j´aimerait bien dans FIFA 07:

-les ralentis comme dans PES car je trouve qu´ils sont mieux (je m´amuse a regarder chaque joueurs et le stade)

- Des joueurs qui bougent car ca m´enerve quand je fait une passe a un joueur et ce joueur bouge pas d´un poil et attend bien gentilement que la balle arrive et bien sur le defenseur adverse prend la balle

- comme je l´ai deja dit sur la premiere page, ce serait bien qu´il y ait ce systeme de journaux

- qu´il y a la civiere qui arrive lorsqu´il y a 1 blesse

- plus de remplacements chez l´adversaire

et qu´il y a du mouvement sur le banc, on voit le banc sauter, se lever lors d´un but.
Des fois on voit en gros plan le banc avec l´entraineur s´ennerver

On peut rajouter plein d´autres chose mais ce serait trop long

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
10 août 2006 à 23:35:37

j´aimerais que on ai les crampon de fifa coupe du monde 06 sur xbox 360 qui son extrement bien fait , ensuite que l´on puise choisir le ballon pour chaque match,que l´on evolue vraiment niveau des frappes car les frappes du plat du pied dans la lucarne :hum: j´en ai un peu ras la casquette et pis les gardiens qui font toujours les memes plongeons ras aussi la casquette ,et pis que l´on evolue aussi le mode carriere car voila je trouve que il n´a pas beaucoup evoluer comparé a fifa 05 :)

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 01:02:46

Oui juste que sa soit plus maniable et puis les crampons officiel styl les vapors sur 360 sa fesai super !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 01:18:20
roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
11 août 2006 à 02:04:52

Il faudrait une vraie difficulté, et pas seulement "tu passeras pas parce que je te colle tout le temps et te laisse pas le temps de faire rien qu´un pas en avant". Plus une difficulé du genre les défenses bien placées. Faudrait des graphismes nettement mieux. Les cheveux et la texture de la peau, quelle horreur, bossez franchement chez EA Sports parce que c´est abominable. Les cheveux, t´as l´impression que c´est une peruque d´un seul bloc, t´as pas du tout cette impression de cheveux vraiment détaché un par un (enfin mèche par mèche, on va pas être difficile). Les joueurs, dans FIFA, sont trop parfaits justement. Bustes bien bombé, biceps et mollets d´Hercule. Faudrait les faire plus humains. Faudrait plus de clubs éxotiques (Afrique, AmSud et Asie) et on s´en fout du championnat suédois ou norvégien :( franchement, qu´ils le retirent. Faudrait aussi plus de vidéos différentes pendant les matchs, et des belles intros et des belles remises de trophées. Faudrait des résultats plus plausibles aussi, en mode carrière, quand on voit un ou deux petits clbs réussirent, c´est bien, mais quand le classement est l´inverse du vrai, ça gache pas mal. Des contacts physiques plus présents. Et un grand truc qui manque mais alors cruellement, c´est la différence de jeu entre les équipes. Sur les FIFA, la seule chose qui change entre deux équipes, c´est la vitesse du jeu. Mais qe tu joues avec l´Allemagne, le brésil ou l´Espagne, aucune différence (pour ce dernier point, PES a plutot réussi le coup). Après tout ça, FIFA sera vraiment bien.

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
11 août 2006 à 02:12:44

Non moi pour les championnats "nuls" je suis archi pour... pourquoi pas a chaque championnat (suisse, belge, norvégien, etc) il faudrait une D2 pour plus de renouvellement et de joie: une promotion en>D1 tro cool

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 02:15:20

Le championat Belge oui mais c vrai que le norvegien :( ...

je suis d´accord avc Roberto - Carlos mais j´aime bien aussi commencer au plus bas et fi,ir au plus haut :)

...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
11 août 2006 à 02:15:46

Alors dans ce cas, faudrait la possibilité de modifier ces championnats, un mode "promotion-relégation" ou tu pourrais mettre à jour les D1... J´sais pas si c´est clair ce que je dis !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 02:16:37

Oui c´est une bonne idée ^^

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 02:19:09

Mais bon c´est trop tard Fifa 07 sera belle et bien un jeu pourri ~~>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-46182-1-0-1-0-0.htm

:(