CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez vos idées pour fifa 07!!!

samysamos
samysamos
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:31:19

Salut a tous

J´espere que fifa 07 sera a la hauteur de nos attentes et qu´il y aura des innovations comme par exemple des evolutions de joueurs et d´equipes plus realistes.

Ex : si une equipe de L2 comme valenciennes monte en L1 ou gagne une coupe de france, de la ligue, d´europe, il y aurai un classement de prestige de tout les joueurs, les equipes nationales, europeennes et autres pour montrer la progression au niveau international,europeen et autre.

Ce serait bien aussi si enfin des étoiles apparaissaient sur les maillots et les logos des club et des equipes nationales si on reporte la lique des champions ou la coupe du monde d´europe et autre imaginez une equipe de CFA 2...( ah! oui j´oublie il devrait y avoir plus de championnats francais et d´autres championnats africains,amerique du sud, asie , plus d´equipes nationales 126 comme dans fifa coupe du monde 2006 ce serait bien enfin plus de truc en plus)que l´on aurait fait monter en L1 puis gagner la coupe de L´UEFA avec 1 ou 2 ou pourquoi pas 3 etoiles sur le maillot puisqu´on y est, ce serait trop marrant.

Dans le mode carriere on devrait pouvoir choisir une equipe nationale et il devrait y avoir aussi le nombre de selections nationales des joueurs quand on commande un club ou une equipe nationale.

Plus de possibilités pour contruire des stades soit même, améliorer les installations du club un peu comme dans lfp manager.

Pouvoir créer des championnats qui viendraient s´ajouter aux championnats existants ex : DH ou PH avec des equipes comme "bouseville". Imaginez "Bouseville" en ligue des champions encore plus marrant que Valenciennes!

Voila c´est à peu prés tout enfin je crois si d´autres truc me reviennent je vous le ferai savoir.

bon ! si tout ce que j´ai dit précedemment se réalise ce serait le jeu du siècle!

Allez le Losc!!!!!!!!!!!!
A+

hac_2006
hac_2006
Niveau 2
16 juillet 2006 à 13:16:08

je suis d´accord je pense qu il pourrai mieu faire les graphismes notament le public

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
16 juillet 2006 à 14:10:31

Pour les étoiles, faut pas rêver, c´est un jeu sous licence donc ça n´y sera jamais. Après, mettre le national ou la PH, ça fait peut-être un peu beaucoup. Déjà, qu´ils s´appliquent à améliorer la jouabilité, qu´ils mattent plus d´équipes nationales là je suis d´accord et qu´on joue le championnat en même temps que les autres équipes, déjà ça sera pas mal, parce que dans le 06 et même ceux d´avant, on a l´impression de jouer à part, les autres ont toujours un match d´avance et c´est pas terrible du tout, d´ailleurs j´y touche plus au mode carrière à cause de ça, je fais plus que des matchs amicaux.

johanam
johanam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:57:16

j´ai pes 5 et il y a une chose qui serait ben dans fifa 07.
C´est que lorsque les joueurs entrent sur le terrain on voit les supporteurs porter le maillot des jouerus ex. j´ai pris lyon et les supporteurs portaient eux aussi le maillot de lyon

hac_2006
hac_2006
Niveau 2
16 juillet 2006 à 18:08:59

moi j aimerais avoir plus de liberté dans le mode carriere ex:gerer son budget comme on le souhaite faire les entrainements et pouvoir organiser des matchs amicaux

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:45:28

Ben achète LFP manager alors. Dans fifa06, je fais juste attention au budget et j´ai investi que dans le préparateur physique, le reste c´est là pour faire joli. De toute façon comme je l´ai dit, le mode carrière m´a saoulé, j´ai arrêté au début de ma 2e saison, on a l´impression de jouer tout seul, on a toujours un match de retard.
Sinon, ce que j´aimerai bien dans ce nouveau fifa, c´est que le création center soit présent et qu´il soit fiable et qu´il fonctionne, pour pouvoir ajouter des équipes qu´il n´y a pas.

psflo2
psflo2
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:48:35

le truc qui serait pas mal, qui était deja dans FIFA06, c´est de pouvoir trouver des jeunes partout dans le monde. La plupart deviennent très fort. Ce serait pas mal que ça y soit à nouveau. Et pourquoi pas intégré un centre de formation ?

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:44:23

que l´on puisse créer sa propre équipe avec nos joueur créer mais aussi avec des joueur (ex:ronaldinho,c-ronaldo...). et que dans le mode carrière on puisse voyager pour cuillire de nouvelle recru comme ronaldinho c-ronald rooney ... que l´on puisse créer son terrain ...

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:48:15

et que quand on marque sa fasse comme dans la coupe du mon de la fifa des confétilles le publique ... que comme dans pes 5 les joueur on une couleur mais aussi un n° qu´il y ai tous les ballons ....

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:41:38

aussi, quand les joueurs gagnent une coupe, qu´on voit la remise du trophée :)

et aussi voir les résultat et classement des autres championnat :ok:

et aussi créer son stade ou pouvoir l´agrandir :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:03:50

aussi pour les TRANSFERTS faudrait qu´ils améliorent sa en mode carrière...
j´avais gagner ligue des champions coupe EFA championnat pendant deux années de suite et quand je demande a un bons joueur de venir il me sort que le club manque de prestige

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:17:11

que l´on puisse dans le mode carrière dirigé les équipes nationnals (ex:bresil,france,portugal,angleterre...)

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:19:12

et que l´on voialle la remise des médaille.

johanam
johanam
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:32

et aussi a la fin de chaque journée de championnat il y a un journal (ex.L´equipe pour la france,metro pour le danemark, as pour l´espagne etc...)
qui mettent tous les resultats de la journée dans les autres championnats et coupes et aussi les transfers lors des mercatos ou encore des infos avec des changements d´entraineurs ou des blessures.

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
19 juillet 2006 à 00:24:10

Moi , je trouve le o nivo de plin de truc ( graphismes , clubs , championnat et tout ) c déja tré bien é tré complet mais se qu´il fodrait amélioré , c la jouabilité !

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:51:16

Slt tout le monde, moi j´aimerais bien déjà qu´ils mettent un peu plus d´équipes nationales.
Retravailler les supporters, qu´on voit la remise des trophées comme l´a dit PSG_51.
Qu´ils améliorent la façon de marquer un but, c´est toujours la meme animation c´est lassant a force.
EA Games a de belles licenses dommage qu´ils font pas de meilleurs FIFA. Pour l´instant c´est tout lol.

chriss100
chriss100
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:46:56

-Il faudrait qu´il y ait une deuxième division dans chaque pays entre autre en Belgique.

-Ce serait bien de voire quelque fois des joueurs qui s´énerve ou koi lors d´un tacle.

-Il faudrait aussi que les joueurs soient beaucoup plus intelligent car quand le gardien laisse passer un ballon qui va assez lentement ça fait po très réel. ou bien que le gardien plonge quand même quand un défenseur dévie sensiblement la balle en direction du but car j´ai remarqué que quand la balle était frolée ou même touchée par un défenseur et bien le gardien n´intervient pas. (dommage si ça ne change po)

-Que la carrière dure infiniment et po 15 ans.

-Que les prix des joueurs soient réel c´est-à-dire en vrai sous (ex: Kompany = +/-10.000 mais plustot: Kompany = +/- 10.000.000€)

-Qu´ily ait de la neige.

-Que le terrain s´abime au fur et à mesure des journée ou même du temps qu´il fait pdt le match.

-Que le publique soient mieux fait (qu´il ait des formes)

-Ce serait pas mal que l´on puisse voir l´entraineur parler ou crier à ses joueurs et voir aussi le banc de touche lorsqu´il s´agite pr un remplacement ou même lors d´une sortie au lieu de voir au grand plan un joueur.

-Surtout en mode carrière se serait bien de pouvoir ne pas choisir si on veu allez chaque année dans le même club mais recevoir des offres de clubs étranger tout au long de l´année.

-Que la période de transfert soit plus longue car on a jamais le temps de négocier.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:59:32

"-Que la période de transfert soit plus longue car on a jamais le temps de négocier."

:d) Surtout que dans certain championnat, comme la Ligua, on arrive en Septembre, c´est à dire après la fin du mercato estival... :sarcastic:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:44:52

Il manque juste la nationale pour que çe soit le meilleur jeu au monde :(

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:59:52

"-Que la période de transfert soit plus longue car on a jamais le temps de négocier."

Elles sont de temps normal! :hum: On va pas mettre le mercato d´hiver en Mars! :nonnon: Mais ce serai bien qu´on puisse contrôler son équipe pas seulement les jours de matchs. :-(

La vidéo du moment