CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLU : Premières impressions du jeu !!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
11 août 2006 à 01:50:10

Pour ceux qui ont le câble, Il y a une chaîne britannique qui a testé la version définitive PC du jeu FIFA 07. Par ´définitive´, il faut comprendre que ça sera la version que l´on trouvera dans le commerce à une exception près : les équipes ne sont pas définitives (car les transferts ne sont pas encore mis à jour). Mis à part cela, le gameplay est le même, les graphismes aussi, bref mis à part les transferts non faits ça sera la même version que celle qu´on aura dans un mois (pour ceux qui l´acheteront...). J´ai enregistré cette emission et je vais essayer de la uploader sur le net si ça ne prend pas trop de place comme ça vous pourrez avoir une idée.

Il y a eu 3 testeurs qui ont donnés leurs impressions chacuns leur tour. En gros ça dit ça:

- Graphisme : Aucune amélioration notable. De nouveaux visages modelés mais les graphismes restent les même sauf que l´effet de brillance des maillots est moins importante. On retrouve les mêmes caméras. Ils ont données une note de 14/20 en disant que c´était beau mais qu´il y trop peu de changement.

- Gameplay : nouveaux gestes techniques et nouveau système de tir qui apparemment est trés nul!!! Les 3 gars ont dits que EA a voulu révolutionner leur système de tir et qu´ils ont fait un bond en arrière. En fait EA voulait faire dans le réalisme mais ça semble encore moins réaliste qu´avant. Quand on voit les vidéos, ça semble se vérifier. Mais il ne sera pas évident de cadrer ses frappes apparemment et ça ça peut être pas mal.
Ils ont mis une note de 08/20.

- Les commentaires sont trés biens (mais c t les commentaires anglais donc...), l´ambiance dans le stade est la même, ça reste du trés bon mais ça n´évolue pas. Bande son 17/20.

- Le public reste toujours un public en 2D !! !!! ça par contre c de la daube. L´animation du public change mais ça reste de la 2D.

- Trés peu de nouveautés au niveau de la célébrations des buts et toujours le même bug : menée 10-0, une équipe qui marque saute de joie comme si elle prenait l´avantage alors que ça ne fait que 10-1... IA de merde donc... IA 08/20

- J´ai cru comprendre (mais j´ai un doute) que la simulation (se laisser tomber) refait son retour!!! Je vais tout de même revérifier.

- Enfin la durée de vie se voit ralonger car il y a des modes supplémentaires de jeu ainsi qu´un mode de ligue virtuelle apparemment intéressant. 16/20.

Ensuite ils ont données d´autres notes mais j´ai pas compris à quoi ça correspondait (genre un truc qu´ils ont appelés DDTA et il ont mis 07/20 mais je sais pas ce que c´est).

En note générale, FIFA 07 à 11/20. Encore une fois, trés peu d´amélioration, une IA quasi inchangée et donc toute pourrie. Une déception selon eux. Ben ça promet tiens... :ouch:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
11 août 2006 à 01:56:17

:merci:

Quelles Surprise :nah: :sarcastic:
ont va devoir attendre le 2010 avn qu´il soit potable mais PES sera largement devant ...

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
11 août 2006 à 02:35:38

pas grave moi je m´en fiche que le jeu soit une m**** totale ou pas je l´acheterai quand meme :p)

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
12 août 2006 à 10:20:53

Et ben si tu commence a te fier au autres tu na pas finit mon gars, moi les racontars je les laisse de coté, je ne crois se que je vois, pas "des ont dits", dslé mais je suis comme st thomas !

:hs:

Bonne journée a tous

:bye:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
12 août 2006 à 10:39:09

rien de nouveau à propos des modes de jeu ? (compet, entrainement, carrière)

c´est bizarre :(

en même temps c´est des anglais :gni:

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 août 2006 à 22:07:49

Pour ceux qui ont le câble, Il y a une chaîne britannique qui a testé la version définitive PC du jeu FIFA 07. Par ´définitive´, il faut comprendre que ça sera la version que l´on trouvera dans le commerce à une exception près : les équipes ne sont pas définitives (car les transferts ne sont pas encore mis à jour).

définitive mais oui.....

the-zone
the-zone
Niveau 9
13 août 2006 à 16:09:45

moi je dis fifa les pro pes :nah: ont va me dire que la 360 est le meme que la ps2 px etre :rire2: quelle blague :bye:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
13 août 2006 à 21:12:04

moi je vx dire que c´est impossible qu´il ait déjà la version définitive car le jeu est tjs en développement... et je ne suis pas de mauvaise foie en disant ceci... J´aime Fifa certes mais je sais très bien que PES bat notre jeu dans bons nombres de compartiments... Mais c´est pas pour ça que ça m´empeche d´aimer Fifa c´est clair! Enfin... moi perso j´y crois pas.

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
13 août 2006 à 21:17:42

- J´ai cru comprendre (mais j´ai un doute) que la simulation (se laisser tomber) refait son retour!!! Je vais tout de même revérifier.

:d)

:content:

clement55
clement55
Niveau 28
13 août 2006 à 21:23:42

je pense pas que fifa puisse passer de 16 ou 17/20, je sais plus exactement a 11/20. Je sais pas qui etait les testeurs mais a mon avis soit cété une vidéo pour pigée les gens ou ils on testé le fifa 97 :) . Après tu dis que sur les vidéos , ont voit que le gameplay est mauvais bah tu me dira ou?? car moi au contraire, les derniere vidéos mon vachement plu

http://hiphopcrew55.skyblog.com

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
13 août 2006 à 21:28:37

Des screens: http://fifa07.ea.com/screenshots/

Là au moins on est sûr que c´est les vrais, c´est sûr EA.com :ok:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:53

ouep c´est sûr ça!
et ta vidéo on l´attend toujours hein tu sais...
Mais de tte manière fifa ne pourrait pas passer de 16 à 11 ainsi... c´est EA! Et pas n´importe quelle autre production... C´est sur que des plus petites production font souvent de bonnes choses lors de la première version d´un jeu mais ont du mal à confirmer par la suite... Mais ici on est face à EA et je pense pas qu´ils soient capables de faire un truc pareil!
Surtout que cette année, pour la première fois, EA a pris des jeunes joueurs avec eux pr les conseiller dans le développement du jeux.
Et je pense que s´ils ont changés la façon de tirer au but, ils savent ce qu´ils font! Car si jamais le résultat était mauvais ils seraient revenus à l´ancienne façon de tirer... Et à moins que le producteur de Fifa 07 ne veuille se faire passer pr un con je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu en arriver là... Enfin je ne te contre-dis pas entièrement.. du moins si t´arrives à nous montrer cette fameuse vidéo là j´aurais mon avis personnel sur tout ça.

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
13 août 2006 à 21:47:05

Mais ils avaient peux être pas 16 en angleterre.

Sur JV 16 mais pt´et en angleterre c´était 10 ou 11 :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
13 août 2006 à 22:24:17

ha ok, EA ça fait plus d´un an qu´ils développent le jeu et les gars ils croient qu´un mois avant sa sortie le jeu n´est pas terminé??? franchement les mecs, je vois pas ce qu´il y a de surprenant dans ce que dit Fifa_Player. Bien sur que le jeu est terminé, au cas où vous n´étes pas au courant, pour tout ce qui est gameplay, graphisme etc... ça fait depuis longtemps que c fini de programmer. EA à la fin ils ne font que du fignolage, genre modéliser des visages, faire les nouveaux maillots qui sont connus que depuis un mois, faire les nouvelles équipes... Et puis s´il y a si peu de changement graphiques et si peu de changement dans les gameplay, ça ne m´étonnerait pas que les gars soient dégoutés et qu´ils lui fouttent 11/20. Perso si au bout d´une journée de jeu je me dis "bon ben ok, c´est le 06 avec les équipes mise à jour", et bien je lui mets même pas 11/20 à ce jeu.

Algruk
Algruk
Niveau 7
13 août 2006 à 22:38:17

LA VIDEO ! LA VIDEO ! LA VIDEO !! !! on veut la voir
:gni:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 août 2006 à 00:24:23

Loooool les rageux qui sortent que le jeu est pas fini...

MaxBog a parfaitement raison, le 11 doit se baser par rapport à PES et à FIFA 06. Comme si le jeu avait eu 16 partout...

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
14 août 2006 à 01:18:49

Game One a aussi touché 2 mots au sujet de Fifa 07. Ils ne sont pas rentrés dans les détails mais ils ont juste dis quelque chose du genre : "Fifa 06 proposait des choses intéressantes, le 07 ne fait que les reprendre et il y a peu d´amélioration. Le jeu reste quasi-inchangé par rapport à la précédente version et on peut donc s´attendre légitimement à une petite déception". Donc je rejoins MaxBog et bigbossman, rien de surprenant dans les paroles de ce topic.

Johan70
Johan70
Niveau 10
14 août 2006 à 14:27:05

-> C´est normal, l´Italie a gagné la Coupe du Monde, faut bien leur rendre hommage. :dehors:

diblack95nyc
diblack95nyc
Niveau 3
21 août 2006 à 21:06:45

moi je suis un 1000% fifa et je dit que fifa player les anglais son des bon menteur car leur test et de fifa 2000 a mon avie car le jeuc est pa encore finie moi je donne 18/20 pes6 a la poubelle toute les anné on est meilleur que eux

sheik_
sheik_
Niveau 7
21 août 2006 à 21:14:45

moi j´attend la note de j.com :)

La vidéo du moment