CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez vos idées pour fifa 07!!!

tsubasa_ohzora
tsubasa_ohzora
Niveau 4
31 juillet 2006 à 21:18:10

amelioré la jouabilité
surtout quil travaille les duels face au gardien de but ,aussi les tirs ,et que le gardien sorte plus et qui soie un poil moins fort
les cameras un epu plsu rpes desjoeurus sa serait bien
le graphisme et + d´equipe nationales
possibilté de creer joueurs et equipes !
et prendre une photo dans un relentis et pouvoir mettre sa en fond d´ecran au menu principale

ayoushi
ayoushi
Niveau 5
01 août 2006 à 12:53:32

C´est qui faudrait dans FIFA 07 c´est...

-> Rajouter de l´IA aux advairsaire, pour pas qu´il garde pendant 2 minutes le ballon et que tu galère pour la prendre (très énérvent :-(( )

-> Rajouter de l´IA à nos joueurs aussi. Qu´ils demandent le ballon et qu´ils bougent un peu.

-> Un systeme de jeu qui permetterait de pouvoir contrôler un autre joueur en même temps que le joueur qui a le ballon. Pour lui faire faire un appel de balle ou pour faire bouger son défenseur.

-> Quand on arrive en 1 contre 1, on pourrait avoir un mode qui permet de rester en duel avec le défenseur ou le gardien. La caméra se placerait derrière l´attaquant pour voir le drible. Mais pour ça il faudrait agrandir la panoplie de gestes offensifs (double-contact, petit-pont, passe à l´aveugle...) mais aussi c´est des défenseurs (appel d´un 2ème défenseurs, pressing...) :ok:

-> Pouvoir bouger la caméra en plein jeu pour voir toutes les possibilités de passe.

-> Lors de contre-attaque ou offensive de l´adversaire, on pourrais controler toute la défense en même temps...

-> On devrait avoir plus de choix de tir sur les coup-franc direct, indirect et les penalty (panenka, frappe enroulée, frappe au sol...)

-> Qu´il aie plus de gros plan sur les joueurs, entraîneurs, staff, supporter...) pour mieux vivre le match. :o))

-> Plus d´ambiance dans les stades en ajoutant des drapeaux, chants, banderolles dans les tribunes.

-> Une période des transfers plus long avec plus de négociation dans le mode carrière mais aussi pas tout de suite avoir 30´000 personne dans son stade alors qu´on évolue avec une équipe de D2. Le monde viendrait en fonction des résultats. Mais surtout avant les match pouvoir voir l´ambiance en dehors du stade mais pouvoir voir à travers un journal à la fin du match les autres matchs, les news (blessures, transfers, faillite...). Et aussi un dernier détail, pouvoir avoir plus de choix tactique avant les match, à la mi-temps... Pour mieux gérer se composition, discoure d´avant-match, breffing.... :ok:

-> Pouvoir devenir séléctionneur d´une équipe national en mode carrière. Avec plus d´équipe (Pays-bas, Côte d´Ivoire, Sénégal...)

-> Des commenteteurs vivants et pas stupide.

-> Avoir de vrai prix dans le marché des transfers (Ex : Thierry Henry 14´000 UM) Ca serait mieux : Thierry henry 14´000´000 euro.

-> Qu´il ne fasse pas toujours un grand soleil, mais qu´il aie de la neige ou de la pluie.

-> Quand on gagne une coupe, un championnat qu´on puisse voir la remise du trophée, le capitaine qui soulève la coupe, le tour du stade avec la coupe...

Voila, c´est déjà pas mal.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
01 août 2006 à 13:02:12

Quasiment la moitiée de ce que vous demandez ça y est déjà! Vous ne conaissez pas toutes les tactiques ou quoi? Moi avant de jouer je teste tous les trucs possible, tous les boutons, toutes les combinaisons que je peux inventer, et quand je vois que ça marche, j´essaie de m´en rappeler pour le faire en match. Je parierais que la plupart d´entre vous ne sais pas comment metre de l´effet à une balle, faire un 1 - 2 en ballon piqué, ou même peut-être faire une feinte de frappe, ce qui le minimum de la technique.

chriss100
chriss100
Niveau 7
01 août 2006 à 18:11:19

Message destiné à Ayoushi:
Pas besoin de remettre en changeant un nom de joueur de que kel k´un a déjà di (entre autre moi PG1). ca sert à rien!!!!!

-> Avoir de vrai prix dans le marché des transfers (Ex : Thierry Henry 14´000 UM) Ca serait mieux : Thierry henry 14´000´000 euro.

-> Qu´il ne fasse pas toujours un grand soleil, mais qu´il aie de la neige ou de la pluie.

ayoushi
ayoushi
Niveau 5
01 août 2006 à 18:13:05

Tu sais que j´ai rien compris à se que tu viens d´écrire ?

Immensit_one
Immensit_one
Niveau 2
01 août 2006 à 18:37:10

Je suis tout à fait d´accord avec vivbordeaux vous dites tous plein d´idées dja présente dans le jeu, je vous jure quand je lisait je me demandais si vous aviez vraiment jouer au jeu ou pas...

piw06150
piw06150
Niveau 5
01 août 2006 à 19:15:56

moi j´aimerais bien aussi qu´il y est plus de joueur classic genre Van Basten,Platini,Waddle etc...

chriss100
chriss100
Niveau 7
02 août 2006 à 11:48:00

à Ayoushi

En français ça veut dire que ça ne sert à rien de remettre quelque chose qui a déja été dit.

Sion part rapport au message de vivebordeaux. Suis d´ac avec toi.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
02 août 2006 à 12:09:14

Qu´est ce que t´as pas compris? :question:

aja12
aja12
Niveau 6
02 août 2006 à 12:10:34

et aussi pouvoir voir les classement des autres championnats et les classemnts des buters etc...
ça aiderait pour recruter.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
02 août 2006 à 12:15:22

J´aimerai que les vidéos qu´on enregistre durent plus longtemps.
Je sais pas si ça le fait chez vous, mais quand je regarde un enregistrement, ça passe en accéléré, je suis obligé de le mettre au ralenti!
Et que les enregistrement puissent être lus sur lecteur Windows Media, pour pouvoir faire des montages.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
02 août 2006 à 12:16:42

Aussi qu´il y ai plus de chaussures, et plus belles evidemment!

chriss100
chriss100
Niveau 7
02 août 2006 à 15:28:55

Soyont fou: qu´il y ait aussi un séance de remise des prix: ballon d´or, prix fair-play, plus jeune pro,...

mehdob
mehdob
Niveau 3
02 août 2006 à 16:27:25

Je pense que fifa 07 devra faire le retour des arbitres. Il n y a que sur xbox 36 qu´on vois les grands arbitres

Les joueurs pourront parler

une meilleure qualite grahique

une petite fenetre en haut de l´ecran montrant le stress d´un coach lors d´une sceance de tirs au buts ou sur une actions de jeu

mehdob
mehdob
Niveau 3
03 août 2006 à 13:19:00

chris100 c´est une bonne idee mais je pense que ce sera faisable seulemnt sut xbox 360 a cause de la qualité graphique

chriss100
chriss100
Niveau 7
03 août 2006 à 17:34:12

J´ai jamais jouer sur la Xbox360. Mais j´imagine bien que les graphiques sont bien mieux fait.
Si il le font sur pc ça utiliserai au moins plus de 6Go sur le dique dur et avoir un pc qui est plein de ram. Déja que je pense bien que le fifa 07 va prendre bcp de place non??

Et pourquoi pas une présentation d´un nouveau transfert entrant ou avoir des nouvelles de nos anciens joueurs?

rider76
rider76
Niveau 4
04 août 2006 à 10:40:16

moi jaimerai kil y a un mode tir au but et que les commentaire soi mieu fait :sarcastic:

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 août 2006 à 15:47:43

Oui pour les tir aux buts, ma cousine m´avait demandé d´en faire mais on avait pas trouvé !

Sinon pour la jouabilité c´est vrai qu´il faudrait une meilleure IA notament en défense : elle est beaucoup trop stéréotypée selon moi car je n´arrive pas à faire certaines actions classiques car les duels sont casiment impossible à remporter ! J´arrive parfois à faire des grands ponts, mais même henry n´est pas capable de courir plus vite qu´un défenseur de 4e division. Donc il faudrait que les dribles soient plus efficaces, en tout cas pour les niveaux plus faibles. Autre chose, j´aimerais une touche ou une combinaison de touche pour faire une volée simple ( ou accrobatique suivant la position du ballon ) bien sûr on peut la rater donc commme ça on peut choisir nous même entre une tête et une volée.

Aussi il faudrait plus de remplaçants parce que je comprends pas pourquoi c limité à 5 ( à la coupe du monde il y en avait bien plus ! )

voilà à peu pres ce que j´aimerais sans parler des graphismes, surtout pour les supporters et puis un bon GOOAAAAAAAAAAAAL avec une musique qui déchire pour un but ça ferait pas de mal et des joueurs plus joyeux quand ils marquent parce que c assez génant quand on égalise à la 90e minute d´une finale de coupe d´europe et qu´on dirait que le joueur marque le 6e but du match amical contre les iles féroé hum

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 16:11:10

Ouais, quand on se fait acrocher par un deffenseur alors qu´on est en train de courrir, c´est trop chiant. Si t´essaie de mettre un petit coup sur le coté pour t´en débarrasser, il revient de suite.
Et aussi, c´est chiant quand t´as le ballon, et 3 ou 4 joueurs adverses viennent sur toi, on ne verra jamais ça dans un vrai match!
Et puis quand l´IA tire, 9 fois sur 10 il marque, et c´est chiant (enfin, j´exagère un peu mais bon...).
Autre chose, Quand on file au but et que le deffenseur de derrière qui est en train de nous poursuivre (c´est le dernier deffenseur normalement) et qu´il fait un méchant tacle par derrière (donc), il ne prends même pas de cartons. Alors qu´en vrai on se prend des rouges pour rien!

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
04 août 2006 à 19:54:20

Améliorez le physique de la balle, quelques animations mieux faites (passes, tirs, tetes, controles, etc...)

Faire une différence entre le public et les Kops.

Permettre les simulations, voir intervenir les soigneurs, voir les joueurs s´échauffer, l´entraineur qui crie sur le banc.....

Mettre quelques gestes techniques en plus et détaillés ceux-ci dans le manuel pour les appliquer comme il faut.

Faire que les gardiens soient réguliés (parfois il font des arrêts de folie et juste après ils laissent passer le ballon, notemment lorsque celui ci est contré ou sur les têtes adverses).

Enfin le must faire que l´IA et nos joueurs ne soit pas toujours placés au meme endroit (au centimetre près) sur le terrain et qu´ils agissent en temps réellent par rapport aux actions, à la fatigue, au score etc....

J´oublaiais améliorez les coup-francs et les corners (faire monter qui on veut, choisir le mode de tir a chaque fois etc).....

Je crois que je rêve. :(

La vidéo du moment