CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espagne - France

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:39:57

Le match a déjà commencé, entre les deux entraîneurs, Domenech et Aragones ^^
On saura l´équipe pas avant demain 20:15 :(

:d) Le grand bluff

Le sage est un filou. Dès dimanche, Luis Aragones a communiqué une équipe de titulaires pour France-Espagne. Luis Garcia, sorti du onze de départ, a confirmé qu’il ne pensait pas débuter face aux Bleus. Raul devrait lui être titulaire au sein une attaque tricéphale avec Villa et Torres. « Je n’y crois pas du tout, a répondu Raymond Domenech lundi. Mais je peux me tromper. » Du coup, l’entraîneur français, qui veut « changer les habitudes », ne communiquera son équipe que mardi, à quelques minutes du match. Le règlement FIFA lui impose de la fournir 45 minutes avant le coup d’envoi. « Ça pourra être 45 minutes et 11 secondes, a rigolé Domenech. J’attendrai la leur. Mais ce n’est pas un jeu. On ne s’adapte pas à l’adversaire mais on réfléchit à ce qui peut se passer en fonction de lui. On pèse les forces et les faiblesses de l’adversaire, c’est important. »

Alors ce lundi, pas besoin de se rendre à l’entraînement. Raymond Domenech a indiqué qu’il n’effectuerait pas sa mise en place. Pas la peine non plus de guetter le site Internet de la FFF : il n’y aura pas plus d’informations. Appeler les joueurs ? S’ils répondent, ils ne devraient pas être plus avancés. « On n’a pas besoin de ça pour les garder sous pression. Un huitième de finale implique qu’elle est là cette pression. Elle existe. C’est la même pour tout le monde. Ils ne connaîtront pas tous l’équipe de départ. Ils la sauront tous le plus tard possible », sourit Domenech.

Le sélectionneur est donc pour le moment l’un des rares à savoir. « J’ai mon équipe en tête. » Trezeguet jouera-t-il ? « Autre question. » Il y a quelques semaines, Raymond Domenech nous avait pourtant dit que ça ne se faisait plus de cacher son équipe, que c’était « un truc des années 60, 70 ». Là, coach Raymond nous fait un sacré flash-back, se revoit du temps où il portait la moustache et le cheveux long. Avec le talentueux Aragones, il entame un paso-doble. Comme un torero, il prépare sa corrida, tourne autour du taureau, le juge pour savoir comment l’aborder et le déstabiliser. Reste à savoir, dans ce petit jeu, qui sera le taureau. Et qui portera l’estocade.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:42:08

Total d´accod avec Raymonde :ok: Ca permet de garder l´influx nerveux de tout les joueurs :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:42:24

:rire: Sacré Raymond :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:45:22

Moi aussi j´pense que Domenech a raison, ça peut destabiliser un minimum Aragones et son équipe...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:47:10

Ok, mais l´Espagne et une équipe qui attaque donc si il mets une équipe qui défend on va s´en rammasser des Buts :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:48:20

T´inquiètes, le Raymond il va nous sortir l´équipe qu´il faut, et on va gagner 2-0 :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:48:38

Pour moi faut mettre ca :

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Vieira
Ribéry - Zidane - Malouda
Henry - Trezeguet

Moi j´aurais mis Maké - Vieira mais comme Raymond va mettre Zizou faut en sacrifier un :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:49:08

Non, au contraire si tu mets un 4-2-4 contre l´Espagne t´es mort, ce qu´il faut c´est les contrer comme le dit Platoche, avec un milieu à 5 et Henry en pointe l´Espagne aura plus de mal qu´avec un 4-4-2 sans 10.

Sinon Domenech fait ce qu´il veut tant que c´et légal. :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:50:17

Makélélé aka "1m20 les bras levés" seul face à Xabi Alonso, Xavi et Fabregas se ferait cordialement secouer. :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:50:43

Moi je préfererais une attaque avec 2 joueurs (Henry-Trezeguet ou Henry-Saha), Zidane à gauche et Ribéry à droite... Car avec Henry seul en pointe, j´ai peur que ça ne suffise pas...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:51:48

Roro :d) Faut impérativement Vieira et Maké en milieu défensif, on peut pas se permettre de jouer avec Vieira seul devant la défense...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:52:30

Mais oui un 4-4-2 on est déjà mort, il faut mettre un 4-2-1-3 pour moi avec :

Barthez
Makélélé - Vieira
Zidane
Ribéry - Henry - Malouda

Dans ce cas cette compo serait peut être mieux ?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:55:44

Ce sera ça :

------Vieira---Maké-----
Ribéry-Zidane-Malouda
---------Henry------------

Ou ça :

------Vieira---Maké-----
Ribéry---------- --Zidane
----Trezeguet--Henry---

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:56:06

Auxerrois52 Posté le 26 juin 2006 à 13:50:43

Moi je préfererais une attaque avec 2 joueurs (Henry-Trezeguet ou Henry-Saha), Zidane à gauche et Ribéry à droite... Car avec Henry seul en pointe, j´ai peur que ça ne suffise pas...

Tins j´suis pas le seul à avoir regardé (pour une fois, n´ayant pas vu pas mal de buts :( ) Téléfootix hier. :-d

Ca donnerait ça :d)

Barthez
Maké - Pat
Ribéry - Zidane
Henry - Trézeguet

Perso j´aime bien cette compo même si je mettrais plus un Saha qu´un Trézeguet... :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:56:35

N´empeche Wiltord il est vraiment a coté de ses pompes depuis la préparation :-(

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
26 juin 2006 à 13:56:36

pour moi zidane est une erreur mettre makelele meme equipe que pour le match contre le togo

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:59:16

Nan c´est bizarre j´ai pas vu Téléfoot ^^ :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:02:53

Barthez
Makélélé - Vieira
Zidane
Ribéry - Henry - Malouda

:d) Vous en pensez quoi de celle la ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:10:30

ribery et malouda plus bas :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:11:13

Ba non car sinon on se retrouve encore avec une pointe ou alors on enlève Ribéry on met Trezeguet et on redescend Malouda :(

La vidéo du moment