Saccomano:
Ibanez se retourne, il doit resortir, attentionnnnnnnnnnn ho fauteeeeee, ho penaltyyyyyyy. Mais non lilian, qu´est ce que tu fais là, mais non mon petit. a la la, premier penalty concéda par l´équipe de France dans ce mondial. aaaaa, mais c´est pas possible, la france domine pourtant!!! (...) Et c´est Villa qui s´y colle. Allez Fabien, je sais que tu vas plonger du bon côté, je le sent, nous le sentons tous, la France est avec toiiiiiii, attention, villaaaaaaaaaaaaaa et buuuuuuuuuuuuuuut. but pour l´Espagne. Fabien a bien plongé du bon côté mais il est trop court, je me demande même s´il ne touche pas la balle du bout des doigts. Quoi qu´il en soit 1-0 pour l´Espagne.
Ribéry, pour Vieiraaaaaaaaa, allez tout de suite, remets la, ouiiiiiiiiiiiii bien vu, Ribéryyyyyyyyyyyy, il dribble Casillas, Ribéryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, buuuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuut
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuut de Franckkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Riiiiiiiiiibéééééééééééééryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
y.
C´est magnifique, quelle action mes amis, quelle actionnnnnnn. Patrick Vieira encore une fois fait un très grand match. Domenech avait raison, et Ribéry est un géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. 1 but partout, allez, c´est bon tout ça.
Allez, il faut continuer de presser, il faut éviter les prolongations parce qu´on va y laisser beaucoup d´énérgie. Le danger peut venir d´un coup de pied arrêté comme celui-là. C´est un peu loin mais pour une tête ça serait bien. Les grands sont montés. C´est zizou qui va le frapper. Attention, zizou .... ha non la défen... Vieiraaaaa et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Vieiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Vieira fait un mondial énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee, buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 2-1 pour la France, c´est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique.
et la défense espagnole qui relance. a mais Wiltord qui intercepte et qui lance zizou à gauche de l´attaque à la limite du hors jeuuuuuuu. Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, zizou, il dribble la défenseeeeeeeeeeee, zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Non messieurs les espagnols, vous n´allez pas mettre notre zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à la retraite, buuuuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuut buuuuuuuuuuuuut. Zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Quel match mes amis, a zidane qui est congratulé par tout le staff et zizou et domenech qui se félicite!!!!! c´est un grand moment messieurs dames, c´est un grand moment!!!! Quelle belle image, je suis content de voir ça!!!!
ça aussi c´était pas mal, surtout venant de saccomano