CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de votre plus beau but

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:01:14

Je vous invite dans ce topic a decrire LE but qui a marqué votre esprit dans fifa 07!!!Moi le mien c´etait lors de la rencontre pour la finale de la ccc.30eme minute,(j´avais le real et c´etait contre le barca)Je tire avec M.diarra a la suite d´un corner degagé.Il etait dans les 30 metre environ,reprise de volée,transersalle rentrante et le but de la victoire en poche(niveau international.
Voila pour moi et vous???

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:45:56

moi c´etait ossi la finale de la ligue des champions : j´avais liverpool contre heindoven je crois ; 2/2 120 em minutes, je pensais aller o tirs aux buts quand le gardien adverse degage le ballon a la main mais crouch le reprend de voleée et lobe le gardien de 30m !!

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:10:49

Ba .. centre en retrait
frappe dans le petit flet

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:33:56

Ce sont deux beau but surtout celui de 30 metres!!

Allez y mettez des descriptions de votre plus beau but
:ok:

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:22:25

Moi c´était contre Lyon, j´avais le Milan AC. Y avait 2/2. Lyon avait égalisé. Je repart, passe a Ronaldinho il tire depuis le rond central. Coupet l´attrape mais il tombe en arrière. Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! !!

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:41:59

derby contre tottenham. 0-0. fabregas reçoit le ballon, élimine le défenseur sur son controle orienté. 30 mètre environ (juste devant le rond central), tir, lob et BUUUUUUUUUUUT !! !!!!!!

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:13:10

a signaler d´ailleur que j´en ai mis un 2eme tjr avec fabregas dans ce meme match :fier:

losc_force
losc_force
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:16:58

moi cété sur cou franc au centre du terrain je tire a fond avec caré mais le gardien ne bouge pas dun pource bon but

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
17 juin 2007 à 12:33:58

:rire2: magnifique tir en lucarne des 7 metres !! sur penalty

King_Jc
King_Jc
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:31:15

Moi c´étais a la final de la coupe de la ligue j´avais Tottenham et je jouais contre Liverpool.
Dégagement de mon gardien Robinson sa tombe sur Zokora qui fait circuler le ballon avec Ziegler et Lennon apres avoir passer 3 défenseurs Zokora fais la passe a Keane qui fait une passe a Dixon le capitaine ce dernier ne pouvait pas tirer il fais la passe a l´ailier droit Lennon qui fais un super centre en rentrait vers le milieu de terrain . Zokora fais une reprise de volé super puissante qui traverse tous le terrain et qui arrive en pleine lucarne . Le gardien de Liverpool Reina a regardé le ballon rentrer dans ces cages. Pendant ce meme match j´ai marqué trois autre but avec Keane , Dixon et Ziegler et je me prend un but de Kuyt dans les derniere minutes score final 4-1 j´ai gagné et c´etais en mode pro

tom_125
tom_125
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:09:03

s le lus beu car jen ai mis bocou ^^ j´éatit avec le barca touche cest c.ronaldo qu la fait messi prend la touche cntrole poitrine sombrero sur l joueur qui été deriere lui passement de jambe puis roulette a zizou et puis lob du gardin en barre rentrante(ce n´est pas le plus beau mis le plus recent )

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:02:02

Avec zizou ?! :bravo: T´es sur ?! :rire:

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 juin 2007 à 20:59:48

Pour ton info nick le retour ; ronaldhino est au barça pas au milan ac

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:30:02

Ptetre qu´il l´a acheté dans sa carriere avec Milan

Mes plus beaux buts

1) Chpeu pas vraiment décrire,vous comprendré pas.Centre de Lamparde,la balle passe au dessus de la transversale mais revient grace à l´effet et à environ 1m de la sortie de but,tire de J.Cole en reprise de volet,But!

2) Coup-franc de Villa à environ 5m du milieu de terrain dans la zone adverse.Tete d´un défenseur dans la surface pour dégager et revient et dans les 45m,un rebond et retire de Villa qui lobe le gardien

3) Une belle action! Je pars avec un joueur(ché plus qui) en contre et je dribble 2 joueurs.
Ensuite à 35m environ,je passe à Sheva qui remet tout de suite en retrait pour Lampard qui met un extérieur en pleine lucarne

4) Henry(au barça :) )Dribble un joueur et le prend de vitesse du coté gauche et alors qu´on s´atten à un tire du pied gauche,il met un brossé du droit des 35m qui part en pleine lucarne droite qui a bien surprit le gardien

5) Pas vraiment beau but,plutot un bug.Coup-Franc de Puyol des 65m qui lobe le gardien...

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:10:16

Je viens de marquer un but aujourd´hui dont vous me dirait des news!!!!!J´ai Rooney au real qui tire du rond central(carré a fond)sa tape la transversale mais comme j´avais lobé le goal il tombe dessus et la pousse!BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

Sinon continuer a mettre des scenes de but vous ayant matquer je les lit toutes!!

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:02:09

Pour ton info Peterking je l´avais acheté au mercato, c´est pas difficile a deviner. :rire2:

la_rel3ve
la_rel3ve
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:44:40

OOOUFFFFF !! !

le but de malade !! ! :ouch: :ouch2:

Je suis avec le Lirse contre le Real Madrid, mon gardien dégage il lobe Casillas et le balon plie la bar !! j´en revien pas :ouch:

Mon 2eme plus beau but, c´est avec marseille
Gibert(commicaire) remplace Cissé il jongle retourné et il détaire les goal (taxi 4) lol :p

Hirad29
Hirad29
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:48:56

Moi, je suis trop puissant ! :up:

Avec le PSG, à 30 mètres, Bonaventure Kalou pour Pauleta qui ajuste une reprise de volée. Le ballon passe entre le poteau gauche et les mains du gardien pour finir sa course au fond des filets. :content: :content:

quenbi
quenbi
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:58:03

moi j´en ai 3:

1)Je jouais avec Chelsea,j´étais sur le coté droit quasiment a la sortie de but,je centre a l´entrée de la surface pour Ballack SUPERBE reprise de Ballack dans la lucarne depusi l´entrée de la surface!

2)Désolé je ne me rapelle plsu des équipes pour celui là.
J´étais dans la surface,la défense récupère la balle,j´appuie sur la touche pressing pour la reprendre mais elle dégage et vu que c´est aussi la touche pour tirer j´ai un joueur qui reprend la ball depuis le rond central et ça fait transversale rentrante!

3)Sur un corner, j´ai essayé de de le faire rentrant.Je tire et c´est un défenseur adverse qui fait une sorte de talonnade dans le but!

Hirad29
Hirad29
Niveau 2
28 juin 2007 à 15:04:15

Je m´en souvenais plus mais moi aussi, avec Ballack, je suis super loin des cages et sans contrôle du ballon j´ai tiré et marqué ! Du coup, j´égalisais à 2 secondes de la fin.

La vidéo du moment