CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de votre plus beau but

Danou17
Danou17
Niveau 10
02 août 2007 à 13:23:14

Retourné accrobatique en lucarne avec Rooney!

asse51000
asse51000
Niveau 2
02 août 2007 à 15:01:15

avec l´asse en demi final de l´intertoto contre la lazio, je perd 1-0 a la 50 eme minute et comme j´aime bien tiré de loin en finesse(L+rond) je frappe des 40 metre avec feindouno exantrer a gauche! et au lieu de faire L+rond je fait rond+L et sa loeb le gardien et la balle termine sa course dans le petit filet opposer!

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
05 septembre 2007 à 12:45:48

Je viens de marquer un but sur coup franc vraiment très bizarre!!Je tire le mur contre,le balon part en l´air et se bloque en haut et d´un coup il y´a le sifflet de l´arbitre et mon tireur qui entame sa danse de but!mdr!!
Sinon je lis tout vos buts et je m´eclate car y´en a vraiment des pas mal du tout!! :ok:

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:54:22

Moi c´etai avec manchester en international le gardien degage je recupere avec kaka je l´ai acheté dans ma carriere il ecarte sur cristiano ronaldo , et il est au millieu de terrain il frappe et transversale poteau rentrant , c´etait avant les penault et la casillas a souffert xd

maxgc
maxgc
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:51:30

Avec Nantes contre l´OM 25ème min avec Keseru je passe le rond central évite un défenseur et a 35 mètres je déclenche la frappe la balle s´enroule pleine lucarne et Carraso plonge dans le vide c´était terrible !!

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:41:10

moi mon plus beau but, c´etait avec nancy, sur un penalti, comme zizou.

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:25:27

moi cetait en reseau avec MU contre le Barca sur la fin du match ciseaux dans la lulu de valdes et je l´emporte 3-2 contre un adversaire vraiment bon :oui:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:43:50

:up:

:desole:

chevanton83
chevanton83
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:42:28

mwa jai tiré avec rooney depuis le rond centra puis landreaula detourné dans ses propres filet tellment elle été puissante

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
06 octobre 2007 à 17:55:10

moi c´était avec yoan gouffran juste le temps de faire l´engagement je m´avance impeu dans le rond centrale je tire et buttttttttttttttt

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:56:22

moi un but de malade mental :

je jouais en carrière avec Corinthians, je part seul vers le but avec Nilmar, je frappe mais le goal fait une claquette, la balle reste une seconde accroché a la transversale, le goal était a terre, un défenseur veut choper la balle a sa tombé mais elle le lob et goaaaaaaaaaaaal !! !

Necrid54
Necrid54
Niveau 2
18 octobre 2007 à 18:41:19

Corner pour moi: Un défenseur dégage, un de mes joueurs la reprend à à peu près 35 mètres de volée et le ballon vient se loger dans le petit filet....

Ou un autre dont je suis assez fier: Kim (je joue avec L´asnl) est en face d´un défenseur adverse, contourne le défenseur, frappe à pleine puissance à environ 25-30 mètres du but et le ballon file en pleine lucarne :-)

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:51:22

En ce moment je sais pas vous mais moi je mets des buts qui sont tous plus beau les un que les autres.
Ex:Mené 2-0 (Lyon-Villareal)a la 55eme minute,je tire des 25 m et c'est la lulu!!
Mes joueurs ont le moral qui remontent et 12min apres, centre tete transversale puis retourné acrobatique de rooney(transféré pour 54M).Finalement je perds au tire au but.Normal c'était Coupet au goal me direz vous.Mais bon sur 10 tirs trois arrets... Ce fut un beau match.

Continuez vos coms comme ça jj'essaye de les reproduire.

Odger
Odger
Niveau 1
17 février 2008 à 18:21:13

Moi mon plus beau but...

Ce n'est pas vraiment mon plus beau, mais exeptionel...

Je jouais en mode carrière avec Lyon contre Toulouse...
Un joueur tacle Cris dans le rond central de mon cotés (un peu avant la ligne donc...)
Mon agresseur à eu un carton ROUGE !!! Héhéhé
Cris tire le coup franc (de là, ça ressemble à un dégagement)
Je tire à fond
Et là, je lob Douchez ET BUUUUUUUT !!

Sinon mon plus beau but, retourné acrobatique avec un joueur créé...

rps-4340-nico
rps-4340-nico
Niveau 2
18 février 2008 à 17:09:35

Moi c'était aujourd'hui(moi je tenais avec Standard de Liège contre Anderlecht)je fais une technique juste devant le gardien je lui tire sous le bras et BANG piquet rentrant(ce n'est pas le plus beau but qu'on peut faire dans fifa 07 mais pour l'instant c'est le meilleur que j'ai fait)...++

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:35:18

6 mètres de Coupet , pour m'amuser je fais rond à fond et la balle passe pile sous la barre transversale et à gauche du poteau , le gardien adverse ne bouge pas le petit doigt (le tire était surpuissant aussi) . :gni:

matdemarseille
matdemarseille
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:21:16

jété avec crespo a l'inter au milieu de terain, je voi ke le gardien est un peu avancer et je le lobe
but de la victoire contre le juve de 40 metre
MAGNIFIQUE

La vidéo du moment