CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de votre plus beau but

qgil
qgil
Niveau 2
28 juin 2007 à 16:12:22

moi javé créé deux equipe tré proche ac qe des bon joueur il y avai 6/6 on venai de me mettre un but javé les boules alor jai décidé de faire des passes et de tirer du millieu de terrain et biensur sa a marcher le goal i a vu que du feu .

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:34:23

Moi c´était avec l´OM contre le barça en finale de la CCC : Cech dégagea la balle vers le rond central puis C.Ronaldo fit un controle de la poitrine ( je c po commen g fé ) la passa a Messi sur l´aile droite puis qui apré avoir couru qelque seconde centra au centre de la surface de réparation a Walcott ( je l´adore) qui fit une retournette majistrale sui s´écrasa sur la barre mé rentra ensuite.

lulustar
lulustar
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:53:24

moi c´est un tire du milieu de terain(le gaol c´est ravenser)je tire et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!! :-)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:52

:lol: vous inquiétez pas c´est mon petit frère :lol:

furax11_foot
furax11_foot
Niveau 1
30 juin 2007 à 15:34:43

Moi c´est un tire lobé avec c.Ronaldo pres que sur la ligne du cornet c´est rentrer au top net... G.Coupet battue (match ECC)

johanam
johanam
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:49:09

moi c´etait sur le live.
Le gardien adverse degage sur l´aile et Zambrotta (mon joueur) fait une reprise de volée de derriere le milieu de terrain
But

marcmysterio53
marcmysterio53
Niveau 6
01 juillet 2007 à 02:51:25

2-2 en finale 73iemme minute je passe comme sa en lobe nimporte ou japui sur tout les boutons mon attaquant a fait une bicyclette et pouf dans le petit filet! en plus c´était dapeupres le milieu de terrain! (mon équipe était nice contre Lorient)

opium92
opium92
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:01:41

(carriere legendaire)
le havre - lyon
a la 90eme minute le score est de 1-1 . Beardsley (Arriere gauche) réccupère le ballon dans sa moitiée de terrain il accelère , élimine un joueur avec une roulette complètement ratée au milieu de terrain , il continue sa course folle plein axe et elimine 3 autres joueurs qui ne semblent pas reagir . Il entre dans la surface face au but , se deplace a droite dans sa course pour eliminer le gardien et marque du plat du pied droit dans le but vide.

-quaresma7-
-quaresma7-
Niveau 1
06 juillet 2007 à 19:05:08

1)quaresma avec chelsea en finale de la ccc contre le milan il recupere le ballon en défence il fait 1 roulette puis il pousse le ballon dans l´espace il est completement a gauche il tire il lobe le gardien et poteau rentrant

2)fernando torres avec chelsea en championat contre manchester il a le ballon au centre du terrain il fait 1 roullete puis 1 sombrero sur heinze et il la reprant de volée en pleine lucarne

rennais9
rennais9
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:18:22

moi c´est pas un but magnifique mais important et zarb

116eme minute equipe crer avec que des nul(ligue2) contre auxerre(ligue1) en coupe de ligue corner repoussé sur un joueur tete de 30 metres!!!!!!!! la balle roule tres vite le gardien et toute la defense se trou completement et but

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
07 juillet 2007 à 06:17:58

1)Tir du côté gauche de la surface avec Micoud...
2)Tir du rond central avec Ronaldinho
3)Course du gardien Barthez jusqu´a l´autre bout... :rire2:
j´etait vraiment plié de rire apr;es ^ca

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:18:28

J´me rappelle plus... Ah si... :bave:

Tirs des 20/30 mètres avec Gerrard. Le ballon rebondit dans la surface, le ballon passe dans le petit filet. :o

C´est pas un hyper beau but, mais assez impressionnant. Mais je sais que j´en ai mis des très beaux, mais ils me viennent pas à l´esprit. J´en ai un autre, encore avec Gerrard, il commence sa course à droite aux 40 mètres, il termine sa course au centre dans la surface, j´ai fait fumé tous les joueurs adverses, il transperse la défense et tire, mais marque même pas; le joueur apparemment trop essoufflé, fatigué, alors un tir trop mou, et le gardien fait un Pastis (bloque le ballon des deux mains sans qu´il tombe). J´étais véner´. :( :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:22:19

J´ai quelques astuces, quand vous faites un centre, essayez parfois quelques centres à ras-de-terre. Regardez dans votre livre, les touches sont indiquées. Quand j´irai jouer à FIFA 07 je vous dirai quelles touches il faut faire. :ok:

Ppttn
Ppttn
Niveau 5
11 juillet 2007 à 08:50:17

moi avec gignac 1 ciseau acrobatique avec gignac
et 1 coup franc defensif 50m des cages j´ai tiré a fond!!!!ya u 1 bug le gardien a pas bougé et j´ai marqué le but (avec rio ferdinand)

Ppttn
Ppttn
Niveau 5
11 juillet 2007 à 08:51:44

gignac il etait a 75!!!!!pas beaucoup pour faire un ciseau et ferdinand a 89

ronaldinho9605
ronaldinho9605
Niveau 2
11 juillet 2007 à 14:05:09

moi c´etait avec ronaldo en dehors de la surface de reparation il y a le gaule qui degage et ronaldo vers le millieu du terrain fait une reprise de volley qui rentre dans la lucarne de droite

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
17 juillet 2007 à 08:06:39

Vos buts sont excellents!Je les lis tous un par un et essaye de me faire une ideé du plus beau.Ecrivez encore je trouve ça marrant; :up:

_Ronnie10_
_Ronnie10_
Niveau 2
24 juillet 2007 à 20:28:50

J´en ai fait bcp de très beaux ,mais j´en aime bcp un :
Je suis avec le Barça contre je ne sais plus qui.
Eto´o au milieu de terrain,qui lance messi sur le flan droit,Messi avec le ballon,qui tape une accélération qui vous met des frissons,il prend completement de vitesse un defenseur ,puis a l´entrée de la surface sur le flan droit,lorsque on s´attend a une frappe du droit bien placée,il fait une profondeur aérienne pour Ronaldinho qui se faufile entre deux joueurs pour controler de la poitrine cette magnifique passe a l´entrée de la surface ,donc controle de la poitrine,lobe du gauche,transversale rentrante! Une action incroyable!J´en cherche des autres ;)

game_sat
game_sat
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:34:49

But contre mon camp ça demonte :)
Nan jLol ... ^^

geo97
geo97
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:21:20

frape des la defense de terry magnifique but
eto´o ==> magnifique biciclete