CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:18:34

Presque fait! :content: D´ici 3 à 4 semaines, on aura la réponse définitive! :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:24:09

Qui est ce mystérieux Kachkar ?
Le 16/01/2007 à 07:15

Jack Kachkar, potentiel reprenneur de l´OM, est le PDG du groupe pharmaceutique américain Inyx, basé à New York. Selon l´AFP qui cite le site officiel de Inyx, cette entreprise compte 575 employés et possède une usine à Porto Rico et deux autres en Angleterre. Créé en 2003, le groupe a accumulé depuis des pertes d´environ 82,5 millions de dollars et sa dette s´élève à 120 millions, selon le site de l´entreprise. En novembre, le groupe aurait même annoncé qu´il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital.

A la lecture de cette présentation, on peut se demander si Kachkar a bel et bien les moyens de s´offrir l´OM... "Je ne sais pas s´il a le financement pour cela et je ne savais même pas qu´il s´intéressait au soccer" a déclaré à l´AFP un analyste financier qui suit l´entreprise de Kachkar. "Je ne sais s´il a ou non beaucoup d´argent, mais à en juger par cette offre, il semble que oui" poursuit un autre analyste américain.

Jack Kachkar, 43 ans, est Canadien. D´origine hongroise, il a fait ses études en médecine à Budapest. Il possèderait des immeubles en Floride "valant de 25 à 70 millions de dollars" selon un des deux analystes américains qui ajoute : "Je ne sais pas d´où vient son argent, donc je ne peux pas dire s´il a le soutien financier pour acheter le club."

Si l´offre étudiée par RLD jusqu´à ce mardi est jugée satisfaisante, ce personnage assez énigmatique de Jack Kachkar devra forcément passer par la case présentation !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:26:07

Je sais pas s´il est bien sérieux ce gars-là :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:56:58

Apparemment ça réjouit les supporter de l´OM c´est dejà ça...Je comprends que voir RLD enfin dégager soit une satisfaction,mais rien ne dit que son successeur soit un meilleur personnage...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:58:52

Mohamed bin Rashid Al-Maktoum, s´aurait été mieux :-(

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:06:58

Quand je vois certains marseillais qui ragent contre les Millions de $$$ d´Abrahamovic et qui se réjouissent du rachat de leur club par un milliardaire j´me pose quelques questions ... Bref no comment.
Et j´parle pas de ce ceux du forum :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:11:34

J´éspére que ce ne sera pas le chelsea français :(

Mon pére m´a dit que le gars veut Deco,Drogba et thuram enfin si j´ai bien écouté :)

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:16:47

Menticora Posté le 16 janvier 2007 à 20:06:58 Quand je vois certains marseillais qui ragent contre les Millions de $$$ d´Abrahamovic et qui se réjouissent du rachat de leur club par un milliardaire j´me pose quelques questions ...

Voilà oui c´est aussi à ça que je pensais :doute:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:27:22

Cabaye Posté le 16 janvier 2007 à 20:11:34 J´éspére que ce ne sera pas le chelsea français

Moi ça me déplaîrait pas personnellement... De toute façon l´OM ne peut pas devenir une copie conforme de Chelsea, trop de passion autour du club, et même si Kachkar a de l´argent, ça sera impossible de payer des salaires comme à Chelsea.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:28

Comme le dit Stardust, le Cheikh de Dubaï, ç´aurait été bien mieux. Au départ, j´étais plutôt contre le rachat de l´OM par un milliardaire, car j´avais peur que l´OM ne devienne le "Chelski français". Mais au fond, quand on y pense, avoir des stars à l´OM, c´est tellement bandant! :bave: Maintenant, rien ne nous dit que Kachkar sera meilleur que RLD...

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:59

Avant l´arrivée d´Abramovitch, Chelsea était pas un petit club anglais mais il eté "bon"; toujours entre la 4eme et 6eme place. Leur budget devait pas être exceptionnel.

Pourquoi Marseille ne pourrait pas payer des salaires comme Chelsea si le nouveau actionnaire est riche :question:
Puis c´est un cercle vicieux: Argent = Sponsors = Argent = Bon joueurs = titres = Argent et ainsi de suite.

Je resterai quand même tjs plus admiratif devant la gestion du club type Aulas que devant celle de l´OM, si ce dernier arrive à concurrencer l´OL, ce qui est très loin d´être fait.
L´argent ne fait pas tout et en tant que fan du Real, j´sais de quoi j´parle ... malheuresement :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:37

Menti je t´aime,j´ai le droit de t´épouser?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:01

Les deux font la paire. :noel: ^^

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:40

Au passage,la tactique moscovite à Chelsea,ça bat de l´aile ces derniers temps.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:36:30

Maintenant il faudra faire un recrutement "intelligent".

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:38:38

Remou91_bis Posté le 16 janvier 2007 à 20:33:37 Menti je t´aime,j´ai le droit de t´épouser?

:d) Soyons fou, aimons nous :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:41:15

Ouais enfin les méthode d´Aulas... :(
http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_148404_Piquionne-va-au-clash.shtml
:sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:41:26

méthodes*

menticora
menticora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:45:11

C´est ça un président qui s´est négocier. Il a des manières que j´apprecie pas tjs, mais il faut lui reconnaitre certains talents comme vendre certains de ses joueurs à des prix assez enorme.

La vidéo du moment