CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:22:25

Non justement c´est l´inverse. Je pensais ça aussi mais on voit bien qu´il fait péter n´importe quel latéral au monde alors qu´au centre son jeu est plus lisible et il n´a pas la vision du jeu de Nasri (On l´a bien vu durant sa période creuse qui coïncidait à son repositionnement dans l´axe).

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:58

C´est ce que je viens de dire :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:27:21

Je ne te parlais point, comme moi j´argumente quelque peu mon point de vue il me fait un peu plus de temps pour écrire que certains. :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:28:45

Ok :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:29:48

Néanmoins, content que tu sois de mon avis. :-)

menticora
menticora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:32:34

C´est sur que s´il jouait contre des grosses teams chaque week end il ne servirait à rien au milieu. Mais contre Troyes, Lorient ou Sedan (avec tout les respects que j´ai pour ces équipes :-d ) Ribery dans l´axe il pête tout.
L´an dernier il a fini la saison où ? Axe gauche non :question: Avec Niang à Gauche et Pagis dans l´axe :question:
Ce mec avec sa vitesse de percussion et sa capacité à se retourner, il peut et même il doit jouer dans l´axe.

Bref, moi j´pense que le foutre à droite ou à gauche c´est gaché une partie de son talent.

ST4R, à quand une argumentation :question: :-d

menticora
menticora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:02

D´ailleurs à Paris il jouait dans l´axe et voila le match de fou qu´il fait ^^ :-d
Il manque un relais à l´OM au milieu, un mec qui va chercher à 3 metres de M´Bami - Cana et qui remonte le ballon. Lyon a Juni par ses tranversales et Tiago par son jeu collectif.
Marseille à qui :question: Personne. Nasri est encore trop jeune pour occuper un poste de "relayeur" si important à l´équilibre d´une équipe. Ribéry part sa vitesse et son talent peut le faire.

Ps: Le but de Nantes l´an dernier est le parfait exemple à mon sens.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:29

L´année dernière effectivement il a fini dans l´axe, avec Maoulida à droite.
Mais cette année, j´aimerais braquer les projecteurs sur Samir Nasri qui a franchi un palier énorme et qui confirme déjà les espoirs placés en lui. C´est lui le patron au milieu, or comme il ne joue qu´au centre (Lui seul est capable de faire un bon lieu défense-attaque), cela implique Ribéry sur un côté et c´est mieux comme ça à mon sens, car quand tu laisses Scarface se balader à droite ou à gauche au gré de ses envies, les latéraux adverses deviennent fous.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:38:14

Bon j´y vais nous continuerons ce passionant débat plus tard. :-)

Mais je vous invite à observer Nasri, une merveille vous dis-je.

menticora
menticora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:40:06

C´est vachement contradictoire ce que tu dis :-d Mais on verra demain :ok: :rouge:

18h13
18h13
Niveau 6
20 janvier 2007 à 10:13:50

Bof Nasri , c´est une girouette je trouve , ok il est bon et talentueux , mais tant demain il retombe dans son ancien niveau :doute:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:28:48

Il est encore irrégulier,mais faut dire aussi qu´on attend énormément de lui alors qu´il a pas 20 ans.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:27:13

bigbossman Posté le 16 janvier 2007 à 21:06:58

Enfin, je sens quand même que d´ici peu Thib´, l´ardent défenseur de Chelsea devant l´éternel, va arriver sur son poney myopathe PSG pour nous convaincre que Micah Richards vaut 50 M€ et que 25 M€ ça aurait été une affaire comme on n´en fait plus d´nos jours ma p´tite dame.

Ah ok la connerie sans fin ni nom. J´connais aps ce Richards de mes couilles, et 27M€ c´est abusé, surtout pour un mec de 18 piges. V´là le futur Ramos. :( :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:22:40

Lamouchi nous servait beaucoup dans le poste de relayeur, dommage qu´il soit parti... Comme le dit BB, cette année, Nasri a franchi un pallier. Il faut juste qu´il soit un peu plus régulier.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:25:14

Attention : Le Mans-OM, c´est à 17h
Le 20/01/2007 à 11:15

La rencontre de coupe de France (16e de finale) entre Le Mans et l´OM se joue ce samedi après-midi à 17h00. Le match est retransmis sur France 2. Vous pourrez également suivre la rencontre en direct live texte sur LePhoceen (rendez-vous sur le site à partir de 16h45).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:25:34

Chelsea le voulait y´a 1 ou 2 ans, et tout d´un coup on l´a plus revu. Là il revient bien, il sort d´une très bonne Dubaï Cup, mais faut voir si ça va durer. Déjà faut qu´Emon compte sur lui, ça a l´air d´être le cas. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:30:42

Bonne nouvelle, Matsui est forfait tout comme Grafite. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:22:41

Menticora Posté le 19 janvier 2007 à 22:40:06
C´est vachement contradictoire ce que tu dis Mais on verra demain

Je vois pas où...

gokudu15
gokudu15
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:47:13

le mans 0-0 OM