chers forumeurs,
Dans le but d´assurer la bonne continuité de ma modération mais aussi d´améliorer celle de mon succésseur, je lance ce débat que je contrôlerais et dans lequel j´attends vos remarques. Attention cependant à toujours rester courtois et correct, je vous fais une invitation amicale à résoudre vos problèmes, je ne tolérerais que personne ne soit insulté et je ne ferais pas attention aux critiques vides...
Pourquoi ce débat ?
De nombreuses personnes semblent se soulever contre les règles que j´ai instauré pour animer au mieux et le plus clairement possible ce forum. Ces règles sont-elles trop strictes ? Préféreriez-vous un relâchement ? Et ce dans quel domaine ? Laissez ici vos remarques.
Voici quelques points que j´aimerais vous voir éclaircir :
Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ?
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ?
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ?
Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ?
- Quels topics supprimer ?
- Quels topics laisser ?
Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ?
Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ?
Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ?
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ?
Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ?
Organisation des topics :
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets)
Je suis naturellement ouvert à tout autre remarque 
Postez le plus clairement possible, nous sommes ici dans un débat certes animé, mais n´oublions pas les règles de courtoisie dans ce monde de brutes...