CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Parlons modération...

Augusss
Augusss
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:47:42

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ?P ersonnes ne l´utilise :-(
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Hein?
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? J´sais pas,j´lutilise pas .

Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ?N an,sauf quand c´est le mien :( .
- Quels topics supprimer ?L es flood/boost,gueurre contre PES-FIFA
- Quels topics laisser ?L es meilleurs,les bons délirs :-) .

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ?O ui :coeur: :hap:

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ?R AF,j´en ferai pas parti,mais ça pourrait être bien pour les autres :ok:

Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ?A vec ceux qui continue à me faire chier avec:débile profond,attardé :-(
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ?N e faites pas ce que moi j´ai fais.

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ?N an.

Organisation des topics :
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets)Nan,j´trouve ça moche.

Je suis naturellement ouvert à tout autre remarque
Postez le plus clairement possible, nous sommes ici dans un débat certes animé, mais n´oublions pas les règles de courtoisie dans ce monde de brutes...Ok :) .

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:47:43

il faut laisser le topic de FAQ épinglé sa c´est important :ok:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:34:53

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? non, les topics des questions sont de plus en plus présents, donc il ne sert à rien
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Non
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? Oui

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Orthographe, oui s´il est interressan,t, SMS non Quels topics supprimer ? floo, boost, guerre PES-Fifa, ligues inutiles, répétitions de questions
- Quels topics laisser ? Faq, ligues bien présentes, moderation, topic centrés sur le foot

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? oui,assez

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Oui

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Pas vraiment^^
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? Pas trop,non

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? Non, le topic de pub est utile, mais peu utilisé :-(

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Pas pour tout, un sondage (référendum) déciderait de l´organisation

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:21

:d) Topic épinglé de FAQ :

- Le trouvez-vous utile ? Non.
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Oui beaucoup de forumeurs viennent ici pour des conseils et des renseignements sur le jeu.
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? Si c´est possible bien sûr.

:d) Suppression des messages :

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Evidemment non la moindre des choses c´est de s´exprimer clairement et lisiblement.
- Quels topics supprimer ? Les topics provocateur et sans aucun intérêt (hors Foot/Fifa 07)
- Quels topics laisser ? Les topics avec une bonne intention de la part du posteur.

:d) Présence du Modérateur :

- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Oui bien sûr qui participe aux jeux du forum si possible et autres tout en nettoyant le forum.

:d) Ligues :

- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Personnellement oui mais une seule bien organisée et sur du long terme.

:d) Relations entre forumeurs :

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Non du chambrage rien de méchant.
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? Ne pas parler en SMS et toujours utiliser la fonction " Recherche " avant un quelquonque message.

:d) Publicité :

- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? Un topic pub est nécessaire et je crois que seul dans celui ci la pu devrait être autorisée.

:d) Organisation des topics :

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Les Crochets je ne serai pas contre mais pas la même politique que PES 6 à savoir parler que du jeu et non du foot.

Voilà j´éspére avoir été suffisamment clair :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:21:38

Kleberson_59 Posté le 12 novembre 2006 à 01:25:17
Le démago c´est aussi celui qui tiens le double-discours, ce que tu fais ma foi fort bien pour garder une réputation de rigolo sympathique sur ce forum

:ouch: :rire: MDR Et bim!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:25:09

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? Oui, si ça peut éviter 120 000 topics débiles.
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Aucunement.
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? Si t´arrives à mieux l´organiser, faut pas s´en priver. :-)

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Aucunement.
- Quels topics supprimer ? Ceux sans interêts et pas drôles. :(
- Quels topics laisser ? En premier lieu les miens. :(

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Non.

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Ouais bof j´en serais pas je pense.

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Ouais les boloss de la dernière pluie ça commence à me tapotter les burnes. :-)
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? S´instruire, se cultiver, arrêter de regarder TF1 et M6. :(

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? Aucunement.

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Jamais de la vie. Non vous n´aurez pas, ma liberté de poster.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:22:05

Merci pour vos réponses, mais n´hésitez pas à ouvrir le débat sur des sujets que je n´aurais pas mentionné :-))) On va commencer par s´occuper de tout ce qui est questions sur Fifa 07, car une organisation améliorée de la FAQ semble de mise :p)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:37:02

Moi j´ai une question que personne ne semble oser aborder :( C´est qui ton successeur? :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:17:06

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? OUI
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? NON
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? SANS OPINION

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? ABSOLUMENT PAS
- Quels topics supprimer ? TOUS LES TOPICS BIDON
- Quels topics laisser ? SUJETS DIVERTISSANTS ET BIEN ECRITS

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? C´EST TOI QUI VOIT

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? OUI

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? THIB, ST4R, CANTO, BB, MENTI, ... BREF QUE DES CHIEURS! :(
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? OUI...S´ILS ME LE DEMANDENT

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? SANS OPINION

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) OOOHHHHH NOOON!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 novembre 2006 à 14:25:36

:hum: Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ?

Non, compliqué de s´y retrouver facilement.

- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ?

Wui, sinon ça ne sert à rien de dire aux autres de rechercher.

- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ?

À part si tu gagnes la possibilité d´éditer les messages, c´est impossible.

:p) Suppression des messages :
- Un topic rempli de fautes d´orthographe[[[s]]] (pas de s à orthographe, hein…) ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ?
Non pour le SMS, peut être accepté si l´ortho n´est pas illisible.

- Quels topics supprimer ?

Voire la charte ?

- Quels topics laisser ?
Ceux qui parlent de foot ou du jeu…

:hap: Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ?

C´est une question sérieuse ou une blague ?

:doute: Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ?
Non, un championnat en réseau est bien plus intéressant.

:coeur: Relations entre forumeurs :
- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ?

Avec les … , c´est tout.

:noel: Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ?

Le topic doit être conservé.

:-))) Organisation des topics :
- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets)
Non, je ne suis pas maniaque, c´est stupide une organisation aussi sèche.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:05:09

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? Oui
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? Non
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? Il est tres bien comme ça

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? Non
- Quels topics supprimer ? Les topics qui existent déjà, les topics de question, les topics inutiles tout simplement :)
- Quels topics laisser ? Ceux qui ne sont pas dans la liste que j´ai fait juste un peu plus haut

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Le forum se porte bien c´est tres bien comme ça

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? Oui

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? Je n´aime pas quelques forumeurs mais je les ignores et tout e passe bien :ok:
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ?
Non

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? LE topic de pub doit être là, ça évite beaucoup de topic inutile :ok:

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Non c´est tres bien comme ça :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:15:49

J´ai un de mes topics qui a été effacé et c´est injuste car il était dans le sujet de Fifa 07 :hum:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:18:51

Tu parles d´une de tes 20 ligues que tu nous ressasses chaque semaine ? :-)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:21:09

non.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:23:22

Eh bien développe, j´ai dit que je ne tolérerais pas tout soulèvement infondé :-(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:31:59

Topic épinglé de FAQ :
- Le trouvez-vous utile ? Surement pr les curieux
- Préféreriez-vous que je laisse les topics de questions ? non
- Aimeriez-vous qu´il soit mieux organisé afin que l´on ne s´y perde pas ? j´y suis jamais allé je peux pas juger

- Un topic rempli de fautes d´orthographes ou écrit en SMS a-t-il vraiment sa place ? NON, NON é NON
- Quels topics supprimer ? Les inutiles
- Quels topics laisser ? les utiles, qui apporte de la gaieté joyeuse

Présence du Modérateur :
- Préféreriez-vous un modérateur plus impliqué dans la vie du forum ? Je préfèrerais un modo tout court :p) non là ca va, il a également une vie le pauvre ^^

Ligues :
- Voulez-vous aboutir à la création d´une Ligue virtuelle ? non

- Avez-vous des problèmes avec quelconque forumeur ? non
- Avez-vous des conseils à formuler aux moins habitués pour améliorer l´animation du forum ? ne pas poster

Publicité :
- L´existence du topic de pub est-elle légitime ou bien les forumeurs doivent-ils pouvoir poster leurs pubs comme ils l´entendent ? la pub dans un pic spécial pas épinglé

- Préféreriez-vous un forum organisé comme celui de PES 6 à la base, et de plus en plus de forums maintenant ? (A savoir une "introduction" entre crochets) Non c´est caca

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:25:45

Enfin il est revenu!!

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:59:51

Et oui, merci :p)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:09:20

C´est pas de Flo qu´il parlait? :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:19:06

Impossible ! Mon moi est trop supèrieur pour admettre autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment